Figoal a écrit:Figoal, en même temps tu vas pas me dire que Ronaldo a été voir l'arbitre pour lui dire d'être indulgent
j'ai clairement pas dit ça, je dis juste que c'est facile de dire "regardez Ronaldo demande le rouge" sans savoir ce qui a été dit.
Après il demande clairement une sanction, c'est mal?? Vous êtes sûrs d'avoir bien vu le ralenti? Donc sous prétexte qu'ils jouent dans la même équipe il n'a pas le droit de demander une sanction à l'arbitre? ok c'est un point de vue.....
Par contre personne semble s'émouvoir du fait que Rooney vienne bousculer son partenaire de club........ c'est vrai que c'est beaucoup moins grave et tellement plus "classe"
Je suis assez d'accord avec Figoal sur ce point là, c'est pas parce que un joueur joue dans le même club qu'un autre qu'il ne doit pas demander une sanction contre lui et ça m'étonnerais que ça puisse les empêcher de rejouer ensemble comme semblait en être persuadé Dugarry qui en était à dire qu'ils ne pourraient plus se faire une passe . En plus il me semble que l'arbitre était très bien placé pour voir la faute et il a très bien pu décider tout seul de mettre un rouge à Rooney...