Magneto a écrit:On a l'impression que plus t'es talentueux plus t'es con de nos jours, la génération actuelle a vraiment une sale mentalité
c'est clair
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:On a l'impression que plus t'es talentueux plus t'es con de nos jours, la génération actuelle a vraiment une sale mentalité
Popol la buse a écrit:Magneto a écrit:On a l'impression que plus t'es talentueux plus t'es con de nos jours, la génération actuelle a vraiment une sale mentalité
Je pensais exactement la même chose. C'est devenu d'une tristesse le monde
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Popol la buse a écrit:Magneto a écrit:On a l'impression que plus t'es talentueux plus t'es con de nos jours, la génération actuelle a vraiment une sale mentalité
Je pensais exactement la même chose. C'est devenu d'une tristesse le monde
Postiga a marqué quand meme
lemarseyer a écrit:Ce qui m'enerve le plus c'est que le penalty de C. Ronaldo aurait aussi du etre a retirer... Il c'est arrété dans sa course, et c'est interdit si je ne me trompe pas...
peezee a écrit:Put... j'avais pronostiqué le Portugal mais je voyais ça autrement, sérieux...
Vraiment trop de tricheuses chez les portos, ce C.Ronaldo a LA tête du petit morveux doué mais tête de noeud, une belle salope niveau mentalité. Quand à Miguel Pedrooooo Pauletttttaaaaaaa, y fait tièp', nan sérieux...
Finalement j'aurais préféré voir les grands bretons en 1/2, c'est pas du grand football mais c'est pas le Grand Guignol non plus...
ça va c'est bon les excuses bidon, si on va par là on peut annuler tous les pénos ratés du portugal car le goal avance au moment de la frappe.
faut arrêter d'être rageux à un moment, et la campagne anti ronaldo de la part de mecs qui savent même pas ce qui a été dit (ah ouais dugarry a dit donc c'est vrai non mais mdr) ça fait un peu pitié aussi.
Zobi1 a écrit:blasé la par conte
ca fait chier, toutes les équipes que je soutenaient/donner gagnantes se sont fait sortir, a part l'allemagne et l'italie
J'avais dit la CIV en 8eme, a la trappe
J'étais pour l'Argentine et l'Angleterre ( come on england ), à la trappe
J'avais dis que l'Espagne battait la France...
J'avais dis que le Brésil battait la France
Ce qui mfait peur c'est que je pense que la France va battre le Portugal
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Au moins les anglais ont la classe et le fair play.
on voit du jeu et pas des plongeons et des simulations et provocations a tout va.
Figoal, regarde : face au pays bas et maintenant l'angleterre, encore et tjrs des portuguais pas fair play
Figoal, en même temps tu vas pas me dire que Ronaldo a été voir l'arbitre pour lui dire d'être indulgent
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Converse34 et 242 invités