Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Le nouveau règlement financier est le suivant:
1er tour : 100.000 €
2e tour : 120.000 €
1/16es de finale : 200.000 €
1/8es de finale : 300.000 €
Quarts de finale : 450.000 €
Demi-finales : 700.000 €
Finaliste : 1.300.000 €
Vainqueur : 2.000.000 €
fabMars89 a écrit:le vengeur, C'est ironique???
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
yopol^OM^ a écrit:le vengeur, je pense pas que ce changement va nous apporter une avalanche de buts , c'est bien pour le jeu je trouve d'inciter à aller vers l'avant , plutot que de tous rester derriere pour ne pas perdre.
fabMars89 a écrit:Je ne pense pas que ce soit la porte ouverte pour des défenses en gruyères mais plutot pour une plus grosse prise de risque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 96 invités