Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Jan 2004, 00:18

Jon Gruden, tu deconnes la !!!

Chapuis + OM = Ljuboja + psg
Joueur + Club = Joueur + Club
mais pb : OM a une LDC et le psg n'en a pas :mrgreen:

11 Jan 2004, 00:21

c vrai qu'en voyant le niveau du match psg - lille y a de quoi etre euphorique :mrgreen:
on attend avec impatience les matchs psg-arsenal ou juventus-psg l'année prochaine en ldc

11 Jan 2004, 00:27

mais non l année prochaine ils recuperent : Ronaldinho (fan du psg en LDC :mrgreen: ) Anelka (besoin de jouer car ManCity c la misere :mrgreen: ) Karkouri ( le tueur !!! ) Llacer (le tueur bis) Okocha (le fou !)

n oublier pas les psg - gala ou psg - feyenoord :mrgreen: :mrgreen:

11 Jan 2004, 00:33

Bon comme il y pas de topic aja/om je le dis ici,tu m'en veux pas MANGA? :oops:

BIG :up: aux supporters d'Auxerre! =D> =D> =D> :mrgreen:
On a eu le droit à la Ola =D>
A "Et y sont où les marseillais?" (à 5 min de la fin quand même :lol: )
Et au magnifique "Et un,et deux et trois zéros" :lol:
L'esprit coupe du monde plane sur la ligue orange :)

C'est pas des rigolos à Auxerre...les lensois ont du soucis à se faire 8)

11 Jan 2004, 00:35

Jester a écrit:il est déjà aprti le Manga ? dommage il avait l'air amusant :mrgreen:

il é deja minuit, donc au lit :lol: :lol:

11 Jan 2004, 00:39

kler qu'il dort deja avec son ptit poster de fiorese (psg magic mag) au dessus de son lit :mrgreen:

11 Jan 2004, 00:42

Jester, fougasse, d ici 8h ( nombre d heure de sommeil pour un enfant) il sera debout et de retour sur le forum :mrgreen:

11 Jan 2004, 01:21

hiboux :rouge:

11 Jan 2004, 01:37

=D> =D> =D> Boobie_the_Chicken

Re: BANDE DE MERDE

13 Jan 2004, 10:13

MANGA a écrit:j'espère que vous ne serez pas européen et allez paris une dernière chose DROGBA=DANSEUSE

Etant moi même supp du psg, je tiens à vous faire savoir que je ne cotionne pas ce genre de message, je suis le premier à gueuller quand un """supp""" marseillais fait de même sur un forum parisien...

Manga t'es qu'un pôvre mec...
retourne tendre le bras avec tes potes, bois de la bière et continues à croire que si t'es une plaie c'est forcément la faute des autres...

:oops:

13 Jan 2004, 11:42

Si c'est pas un beau topicàlacon ça :D

:shock: g un ti frère spirituel :shock:

13 Jan 2004, 12:41

il n'y a qu'un seul neoshort 8)

Re: Bande de supporter sympa

13 Jan 2004, 12:54

MANGA a écrit:j'espère que vous serez européen et allez l'OM une dernière chose DROGBA = Meilleur buteur du championnat !!!!

Bien dit Manga :lol:

13 Jan 2004, 13:03

Bande de supporter sympa

J'aime ce topic 8)

13 Jan 2004, 13:25

:evil: si les modos de omlive font passer les supps parisiens pour des mecs sympas et capablesde s'insérer socialement dans un autre univers que le leur sans prononcer "perrin pin pin" ou "g niqué ta mère sur la vieille qui porte une canne et une bière", bah on est pas arrivé!!! :evil:

Messieurs les modés, je dis merci!!! :evil: et c vous même les supps sympa d'abord :evil:

:shock:

13 Jan 2004, 20:57

=D>

14 Jan 2004, 03:40

:-^

14 Jan 2004, 05:31

Image

comparer chapuis à ljuboja

Image
Répondre