Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juin 2006, 13:37

gigi a écrit:pascalouch, je retiendrais qd mm son fameux "ptin Baka il veut partir seulement si c'est pour le Barca ou Arsenal..." 8)

Et sa solution miracle : demander à un de ces clubs d'envoyer une proposition inacceptable, histoire de, et,profitant malicieusement de la déception prévisible de Baka, lui sortir, dans un roulement de tambour, un fax qatari autrement plus juteux comme alternative... :lol:

La négociation épique avec l'agent de Vachousek ("oui, oui, oui, je comprend pas l'anglais, oui, ok, on fait comme tu as dit") et sa prestation dantesque au salon du mercato, à chercher désespérément quelqu'un à qui parler, restent des morceaux de choix également.

30 Juin 2006, 14:01

j avais lus quelque part que les 33 millions avait etait payer en liquide . si ces vraie 5 ou 6 millions dans la poche de bouchet et son compère (paoli) , il t en reste que 28 millions , 1 ou 2 millions pour le centre de deformation ( deruda , n dyaye , ribault , borios , etc... ) il te reste a peu pres 25 millions . apres on connais la suite la plus belle equipe des 10 derniere annèe . ( 2 ans apres plus aucun joueur acheter avec l argent de drogba sont chez nous ). A si pardon dehu et bamogo .

30 Juin 2006, 14:05

cac11, surement, remis en mains propres dans un parking désaffecté, à 4 heures du matin :mrgreen: Et dans un élan de civisme, les dirigeants les ont déclaré en totalité, en signant un reçu à Chelsea...

Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu concernant tes liens avec cacouner :lol:

30 Juin 2006, 14:06

:lol: et encore cac11 Déhu et Bamogo vont partir, excelent ton centre de déformation, c'est pas mal ça

30 Juin 2006, 14:22

aucun lien pascalouch

30 Juin 2006, 23:14

cac11 a écrit:aucun lien pascalouch

Bien évidemment, ça serait trop bête de se faire bannir définitivement en revenant sous un autre pseudo :lol:

30 Juin 2006, 23:48

cac11 a écrit:j avais lus quelque part que les 33 millions avait etait payer en liquide . si ces vraie 5 ou 6 millions dans la poche de bouchet et son compère (paoli) , il t en reste que 28 millions , 1 ou 2 millions pour le centre de deformation ( deruda , n dyaye , ribault , borios , etc... ) il te reste a peu pres 25 millions . apres on connais la suite la plus belle equipe des 10 derniere annèe . ( 2 ans apres plus aucun joueur acheter avec l argent de drogba sont chez nous ). A si pardon dehu et bamogo .

Comment c'est possible d'oser raconter ça ??? :shock: :lol:

01 Juil 2006, 00:34

Je propose que la police s'installe de manière permanente à l'Om; ça leur évitera les allers retours et les frais de Super 98.

01 Juil 2006, 09:11

Max216,
c'est exactement ce que je me dis. Ils devraient même faire une sorte de téléréalité avec des juges et avocats installés à la commanderie, pour voir celui qui trouvera le plus de magouille. Tous les jeudi à 20h45 sur M6. :mrgreen:

01 Juil 2006, 10:50

Piola viré par Acaries alors que Diouf voulait absoluement le garder. Ce mec il a été mis a tous les postes au club et il a été nul partout #-o
Répondre