Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2004, 21:57
Donc suite à notre défaite, 3 options s'offrent à nous :
La première : Misters Perrin et Bouchet commence Activement leur recrutement et comprennent qu'il faut vraiment des milieux offensifs capable de centrer mais aussi de donner le petit plus qui permettrait de donner la balle aux attaquants.
Le seconde : Mister passe Manager- Entraineur mais comme visiblement il sait pas gérer les entrainements, et vu que Albert Emon n'a pas l'air de faire mieux non plus, alors on engage 1 ou 2 personnes dans le stafs en tant qu'entraineur.
La 3eme : bah Perrin renonce et démissionne.
Pour ma part, je préfèrerais la seconde car je pense qu'on a un effectif pas trop mauvais mais personne pour gérer correctement un entrainement. Quand on voit la première mi-temps contre Strasbourg, on voit bien qu'on a pas besoin d'autres joueurs mais de bons entrainements. A quand les heures supplémentaires d'entrainement?
10 Jan 2004, 22:02
comment elle est bonne la meuf sur ta photo ca m'donne envie
10 Jan 2004, 22:06
MANGA a écrit:comment elle est bonne la meuf sur ta photo ca m'donne envie
ten a envie, hein petit gosse
10 Jan 2004, 22:08
steph the come back ?
10 Jan 2004, 22:10
MANGA a écrit:comment elle est bonne la meuf sur ta photo ca m'donne envie
N'hésite pas mais n'oublie pas ton Kleenex
10 Jan 2004, 22:11
uè le monegasque tais tois moi au moins j'raffolle des meufs comme elle raffole de moi contrairement a toi sal monesgasques avandtagés par la LFP
10 Jan 2004, 22:12
Je vois pas en quoi dominer Strasbourg, a fortiori sur seulement 45 minutes est un gage de qualité !
Toutes les bonnes équipes nous ont battu sans qu'il n'y ait rien à dire ( j'exclus évidemment des "bonnes équipes" le PSG qui est une équipe de moulus...).
Donc quand on voit cet état de fait, et sauf si on a désormais l'unique ambition de se contenter de dominer Toulouse, Guingamp ou Le Mans, il faudrait se pencher sur le manque de qualité évidente de cet effectif...
Ils sont ou nos Kalou, nos Kapo, nos Lachuer ? Vous savez, le genre de joueur qui PROVOQUENT balle au pied au lieu de se contenter de balancer de grands ballons devant, comme une petite équipe de D2 anglaise...?!
Et tant qu'on n'aura pas de joueur capable de jouer AU SOL, de faire de bonnes passes vers l'avant, on battra les tocards et on perdra contre les bons.
10 Jan 2004, 22:12
MANGA, t un bon toi
10 Jan 2004, 22:14
je c McK
10 Jan 2004, 22:15
Ils sont ou nos Kalou, nos Kapo, nos Lachuer ?
10 Jan 2004, 22:15
MangaTu veux pas fermer la fenêtre omlive stp
Modifié en dernier par
McK le 11 Jan 2004, 00:35, modifié 1 fois.
10 Jan 2004, 22:17
MANGA a écrit:uè le monegasque tais tois moi au moins j'raffolle des meufs comme elle raffole de moi contrairement a toi sal monesgasques avandtagés par la LFP
Ca va bien la prétention, tranquille ?
10 Jan 2004, 22:18
eternal-darkman a écrit:Ils sont ou nos Kalou, nos Kapo, nos Lachuer ?
bah alors..... DTC
10 Jan 2004, 22:19
Le blem pour recruter c'est que l'on a pas d'argent
10 Jan 2004, 22:22
T'oublis pas la 4eme option > pas besoin de recruter blabla pas eu de chances blabla ça va marcher au prochain match blabla faut de la stabiliter continuer avec perrin blabla
11 Jan 2004, 01:28
j'aime bien Perrin. Mais si le pb est que les joueurs ne veulent plus se defoncer pour lui pour X raisons. 2 solutions, on vire Perrin du moins en tant que coach ou alors on recadre les joueurs.
La 2nde a surement ete deja fait. Il ne reste plus que la 1ere malheureusement
11 Jan 2004, 02:00
En tt cas, ca se voit que c des trou du cul, ils savent meme pas mettre de bon crampon, ils glissait comme dé debutant sur une pati noir ( cf le premier but )
donc je me demande si pdt l'echauffement, ils bossent serieusement
Vraiment un club de merde
60000 spect + ligue des champions + un président miliardaire + un marketing spectaculaire -------> mais on a pas de tune c drole ! ?