J'aime bien celui de Lens faut voir ce que ça donne une fois porté! parcque les maillot exterieur de paris peut parraitre beau comme ça mais je l'ai vu sur Rothen il est trop laid... a moins que ça soit a cause de Rothen
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Lens on dirait un peu celui de River
Paris ça fait un peu portugal, mais surtout Fashion style.... j'aime pas , mais ça a le mérite d'etre original et risqué, et une prise de risque ,je kif
En tout cas il risque de bien marché pour les fashion et les djeuns qui kiffe les marques
vraiment bien ces maillots,
franchement entre nike et adidas il y a pas photos
et pourtant c adidas qui vend le plus de maillot.
Nike en accord avec les clubs prend des risques, aussi bien dans le design mais aussi en bousculant les traditions du club (couleurs, style ect).
A marseille on essaye d'avoir un maillot unique, qui ressemble a aucun autre, c'est bien mais bon je suis sur qu'on peut avoir un beau maillot, class également en faisant un peu d'efforts...
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.