Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2006, 23:53

de toute façon à paris les filles effectivement c'est "fashion" , comme tu dis , donc je veux bien te croire, elle acheteraient vraiment n'importe quoi #-o
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 29 Juin 2006, 23:54, modifié 1 fois.

29 Juin 2006, 23:54

yopol^OM^ a écrit:Master Of Puppets, ma dame , elle est pour l'om et elle est pas prete d'acheter un maillot du psg crois moi!!! c'est la première à gueuler "paris paris on t'enclume" :mrgreen:

Ah la mienne s'en fout complétement du foot, enfin je l'ai conditionné pour abboyer sur vous à chaque matchs (normal c'est un minimum) mais sinon si vous sortez dans le futur un maillot avec des motifs Hello Kitty dessus vous aurez une nouvelle fan. :lol:

29 Juin 2006, 23:55

Master Of Puppets, ça prouve bien ce que je dis plus haut :roll: les meufs à paris elles s'habillent des fois tu flippes :shock:

edit : osblc c'est un topic sur les maillots de foot ça serait bien d'arreter de flooder :mrgreen:

29 Juin 2006, 23:59

Master Of Puppets a écrit:
yopol^OM^ a écrit:Master Of Puppets, il n'empeche , il est quand meme bien laid :mrgreen:

Déja moi j'achète pas de maillot du psg parceque je le trouve inmmettable. C'est vrai ça cite moi un maillot qui vraimment te mettent en valeur. Parceque t'as beau aimer Nantes par exemple, le maillot c'est plus toi qui le met en valeur que l'inverse.
Des maillots super beaux je ne vois que celui du Milan, l'Ajax et la Roma.

Le maillot de Boca Junior en gris et Blanc est tout simplement magnifique mais malheureusement introuvable(celui avec le grand X au milieu)!
Je dois avoir une Quarantaine de Maillots de Foot (sans compter ceux que j'ai donné à mon fréro) et il n'ya que celui là qui manque à ma collection...
Ppfff la vie est injuste parfois :roll: :roll:

30 Juin 2006, 00:00

Enfin tu sais la moitié de ceux qui achètent un maillot de foot se fichent complétement de savoir à quoi correspond le maillot, comme un T shirt en somme. J'ai connu une demoiselle il y'a fort longtemps qui me soulait avec le psg (c'est pourtant pas marqué sur mon front), que l'om c'était les plus forts. Je lui ai demandé de me citer ne serait ce qu'un seul joueur passé ou présent qui a joué à l'om. Elle a cité Zidane... =D>

PS: c'est un topic sur des maillots, a part jouer au brocanteur chinois "hmm beau tissu" "hmm belle qualité de couture", tu veux qu'on dise quoi ? :mrgreen:

30 Juin 2006, 00:00

meidhi, tu aurais une image de ce maillot?

30 Juin 2006, 00:02

Master Of Puppets, on peut par exemple éviter de parler de nos "dames" :wink:

30 Juin 2006, 00:04

Le 3ème du psg est vraiment vilain. Idem pour celui de Monaco...

par contre le 2ème de Lens (le blanc) est pas mal

30 Juin 2006, 00:05

Master Of Puppets, rien ne vaut le maillot du Celtic 8)

30 Juin 2006, 00:08

EL MAGNIFICO a écrit:Master Of Puppets, rien ne vaut le maillot du Celtic 8)

Tu m'as déja fait la même sauf que "le maillot du celtic" était remplacé par "une bonne guinness". :lol:

30 Juin 2006, 00:10

que veus-tu on se refait pas mopinou :wink:

30 Juin 2006, 00:13

Décidement je comprend vraiment pas les meufs #-o Pour etre fashion il faut avoir un maillot du PSG, ouhais bizarre :shock: enfin bon elles font ce qu'elles veulent aussi

30 Juin 2006, 00:17

des gays ouais :P

30 Juin 2006, 00:20

yoozi a écrit:Décidement je comprend vraiment pas les meufs

Si quelqu'un les comprennait ça se saurait...

Mais on peut faire un petit schema :

Vuitton = marque chic mais trop cher
maillot du psg --> tissu "imitation vuiton" --> trop branché fashion = on l'achète. Ah et euh c'est quoi psg ?

En gros je suis pas loin de la vérité.

30 Juin 2006, 00:23

Master Of Puppets a écrit:Oui, c'est Fabrice... rejoins moi coquin.

Image

pas de pobleme on te l'envoi par Chronopost, mais après tu te le garde par contre :mrgreen:

30 Juin 2006, 00:26

Zobi1 a écrit:
Master Of Puppets a écrit:Oui, c'est Fabrice... rejoins moi coquin.

Image

pas de pobleme on te l'envoi par Chronopost, mais après tu te le garde par contre :mrgreen:

Oh non gardé le, il a l'air tellement plus libre dans sa nouvelle "famille", ça se voit. :mrgreen:

Penses tu avec Vahid c'était le goulag, la prison, il pouvait même pas faire des bisoux à Déhu sous la douche. :(

30 Juin 2006, 00:28

Non merci les gars ma mere veut pas et puis ça pique alors non. :D
Au sinon vassili pas trop dur ta rupture, t'inquiete si ça peut t'aider dit toi qu'elle ne sera pas heureuse

30 Juin 2006, 07:34

Le maillot extérieur du PSG :gay: :twisted:

Bouh qu'il est moche!!!

Par contre le maillot extérieur de Lens est superbe, tout dans la sobriété...
Adadas ne voudrait se bouger le cul pour nous faire des maillots achetables????

30 Juin 2006, 10:10

le maillot du PSG fashion ? faudra voir !
Sincerement j'imagine bien pas mal de pourris le porter : c'est qu'avec le maillot qu'on voit sur la premiere page du topic ça peut faire bien habillé (pour un maillot de foot bien sur!) .Apres la couleur , faut aimer. C'est un effet de mode comme peut l'etre le rose en ce moment par exemple.Les couleurs originales ont le merite de mettre tout le maillot en valeur parce que moins courantes

Mais dites vous avec ecrit en gros FLY EMIRATES ça aura moins de style...
Le psg ne peut pas se permettre , comme le barça , de faire un deuxieme maillot uniquement pour faire plaisir aux d'jeunz qui vont l'acheter.Le sponsor gache tout , et on est bien placé pour le savoir malheureusement

30 Juin 2006, 10:15

Le maillot du PSG exterieur est franchement moche
Répondre