Olympien a écrit:PeeWee a écrit:alexduke a écrit:Putain Lyon, la honte
C`est quoi ces flocages genre Troyes ou Istres
Les graphistes sont en vacance?? Ils ne savent pas integrer un sponsor correctement au maillot??
Le HolaAss, c`est toujours pas cette annee qu`il vendra plus de maillot que l`OM. Et meme, 65€ pour sortir ses poubelles, ca fait cher le tablier...
Alalala... Tu sais Lyon est pas loin d'en vendre autant que l'OM, et cette année ca m'étonnerait pas qu'on vende plus de Lyon que d'OM. Et dans les année à venir ca sera "pire", car ce sont en énorme majorité des enfants qui supporte Lyon (la nouvelle génération, comme nous on a supporté l'OM dans les années 90').
Et ces gamins vont grandir et dans 5 - 10 ans ce seront eux les acheteurs.
Sinon moi je les trouve joli ces 3 maillots.
avec la signature de Cissé, Lyon ils sont pas prêt d'en vendre plus que nous.
Concernant ton second point, pour moi c'est un argument en bois à la Aulas de dire que Lyon sera le club des années à venir. Devine qui m'a passé le virus OM ? mon père. Devine qui l'a filé à mes 2 ptits frères, à tous mes ptits cousins ? Moi.
Bref tout ca pour dire que j'ai jamais vu un supporter de l'OM avoir un fils ou un petit frère supporter de Lyon ou du PSG...
Bah tu te trompes, j ai un collegue dans mon bureau grand supp de l'OM et son fils supp de l'OL.
Les gamins aiment les gagnants, c'est pas notre faute.
bourdu13 a écrit::ptdr:
-Regardes les chiffres alors , :d'oh!:
-je sais pas ou tu habites mais les jeunes de marseilles et de la region sblc en tout cas de lyon !!! :Mr. Green:
- perso a part le noir , les autres sont moches , comme depuis toujours d'ailleurs !!
Je fais pas comme toi je regarde pas autour de moi pour savoir ce qui se vend le mieux... C'est sûr que tu dois avoir une vision très restreinte...
Sache que je travaille pour World Foot Center, tu sais la boite qui vend des maillots de football... Donc je pense m'y connaitre un chouilla plus que toi dans ce domaine