Modérateur: Modérateurs
Avec l'équipementier Umbro, le maillot de l'OL rapportera ainsi 15 millions d'euro par an au club de Jean-Michel Aulas.
Flys a écrit:Avec l'équipementier Umbro, le maillot de l'OL rapportera ainsi 15 millions d'euro par an au club de Jean-Michel Aulas.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 92856.html
Lo Provençau a écrit:Flys a écrit:Avec l'équipementier Umbro, le maillot de l'OL rapportera ainsi 15 millions d'euro par an au club de Jean-Michel Aulas.
Marrant.
Autant je peux comprendre à la limite l'intérêt pour novotel de sponsoriser une équipe. Autant le sponsoring de ticket restaurant me semble étrange. C'est pas comme si on pouvait en acheter au supermarché du coin quoi.
Attendez de les voir sur les joueurs avec fertiligène, abilis, vediorbis e tutti quanti. Ils seront encore plus mignons.
Prophète a écrit:Lo Provençau a écrit:Flys a écrit:Avec l'équipementier Umbro, le maillot de l'OL rapportera ainsi 15 millions d'euro par an au club de Jean-Michel Aulas.
Marrant.
Autant je peux comprendre à la limite l'intérêt pour novotel de sponsoriser une équipe. Autant le sponsoring de ticket restaurant me semble étrange. C'est pas comme si on pouvait en acheter au supermarché du coin quoi.
Attendez de les voir sur les joueurs avec fertiligène, abilis, vediorbis e tutti quanti. Ils seront encore plus mignons.
Ticket restaurant est aussi un dispositif du groupe Accor
Alalala... Tu sais Lyon est pas loin d'en vendre autant que l'OM, et cette année ca m'étonnerait pas qu'on vende plus de Lyon que d'OM. Et dans les année à venir ca sera "pire", car ce sont en énorme majorité des enfants qui supporte Lyon (la nouvelle génération, comme nous on a supporté l'OM dans les années 90').
Et ces gamins vont grandir et dans 5 - 10 ans ce seront eux les acheteurs.
Sinon moi je les trouve joli ces 3 maillots
pour moi c'est un argument en bois à la Aulas de dire que Lyon sera le club des années à venir. Devine qui m'a passé le virus OM ? mon père. Devine qui l'a filé à mes 2 ptits frères, à tous mes ptits cousins ? Moi. Bref tout ca pour dire que j'ai jamais vu un supporter de l'OM avoir un fils ou un petit frère supporter de Lyon ou du PSG...
Espree a écrit:bourdu13 Il a pas tort, en région parisienne par exemple si la majorité des maillots qu'on peut voir sont des maillots de l'OM puis du PSG il y a de plus en plus de maillots de Lyon chez les gamins. Pareil à Strasbourg ou on vois dans les rues deux trois maillots de Strasbourg, beaucoup de maillots de l'OM et de plus en plus de maillots de Lyon encore une fois chez les plus jeunes surtout. Sinon c'est vrai que les maillots de Lyon sont moches, le rouge pourrais être pas mal mais le sponsor gache vraiment tout.
chris92300 a écrit:A Paris j'vois jamais de maillot de Lyon.
Espree a écrit:Olympien J'espére que tu as raison j'ai néanmoins au moins une exception, (j'espére que c'est bien une exception) De toute façon vu la mégalomanie d'Aulas comment pourrait il penser autre chose? En tout cas je pense qu'on vendra toujours autant de maillots de notre côté et puis au moins le notre il est beau.
Lo Provençau a écrit:Prophète a écrit:Lo Provençau a écrit:Flys a écrit:Avec l'équipementier Umbro, le maillot de l'OL rapportera ainsi 15 millions d'euro par an au club de Jean-Michel Aulas.
Marrant.
Ticket restaurant est aussi un dispositif du groupe Accor
Autant pour moi. Mais ça ne m'éclaire pas plus sur l'intérêt d'un tel sponsoring.
J'ai déjà du mal à comprendre l'intérêt pour une marque de voiture de sponsoriser une équipe (c'est le genre d'achat qu'on réfléchit hein...Je vois mal un supporter de Paris s'acheter une opel juste parceque c'était le sponsor de son club) mais bon, il s'agit après tout d'un bien de consomnation. Les tickets restaurants, à part les entrepreneurs, je vois pas qui est ciblé par ce genre de pub.
Enfin bon.
Sinon, il semblerait bien que au final, et en toute objectivité , l'Olympique (le seul, le vrai) aura l'un des plus beaux maillots de L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 148 invités