Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Drolix a écrit:Le rouge est vraiment pas terrible
Le blanc me semble etre mieux que les images peuvent le laisser penser, a voir en mag.
Le noir est surement mon prochain achat
bourdu13 a écrit:Drolix a écrit:Le rouge est vraiment pas terrible
Le blanc me semble etre mieux que les images peuvent le laisser penser, a voir en mag.
que d'argent gaché !!!
Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:Drolix a écrit:Le rouge est vraiment pas terrible
que d'argent gaché !!!
Yen a bien qui s'abonnnent au Vél tous les ans
alexduke a écrit:Putain Lyon, la honte
C`est quoi ces flocages genre Troyes ou Istres
Les graphistes sont en vacance?? Ils ne savent pas integrer un sponsor correctement au maillot??
Le HolaAss, c`est toujours pas cette annee qu`il vendra plus de maillot que l`OM. Et meme, 65€ pour sortir ses poubelles, ca fait cher le tablier...
PeeWee a écrit:alexduke a écrit:Putain Lyon, la honte
C`est quoi ces flocages genre Troyes ou Istres
Les graphistes sont en vacance?? Ils ne savent pas integrer un sponsor correctement au maillot??
Le HolaAss, c`est toujours pas cette annee qu`il vendra plus de maillot que l`OM. Et meme, 65€ pour sortir ses poubelles, ca fait cher le tablier...
Alalala... Tu sais Lyon est pas loin d'en vendre autant que l'OM, et cette année ca m'étonnerait pas qu'on vende plus de Lyon que d'OM. Et dans les année à venir ca sera "pire", car ce sont en énorme majorité des enfants qui supporte Lyon (la nouvelle génération, comme nous on a supporté l'OM dans les années 90').
Et ces gamins vont grandir et dans 5 - 10 ans ce seront eux les acheteurs.
Sinon moi je les trouve joli ces 3 maillots.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités