Modérateur: Modérateurs
PeeWee a écrit:Ya pas mal de "nouveaux" maillots sur Footcenter.
Metiss-ino a écrit:PeeWee a écrit:Ya pas mal de "nouveaux" maillots sur Footcenter.
sympa le cite ! Cava le travail peewee
PeeWee a écrit:Ya pas mal de "nouveaux" maillots sur Footcenter.
Lo Provençau a écrit:PeeWee a écrit:Ya pas mal de "nouveaux" maillots sur Footcenter.
Marrant entre hier et aujourd'hui les maillots de certaines équipes ont été retirés...
Notamment les maillots Puma de Bordeaux (affreux), Nice (magnifique) et Monaco (classique).
A noter la présence du maillot third de l'OM alors qu'il n'est censé être présenté que plus tard (et qui a mon avis n'est qu'un vulgaire maillot d'entrainement...)
PeeWee a écrit:Lo Provençau a écrit:PeeWee a écrit:Ya pas mal de "nouveaux" maillots sur Footcenter.
Marrant entre hier et aujourd'hui les maillots de certaines équipes ont été retirés...
Notamment les maillots Puma de Bordeaux (affreux), Nice (magnifique) et Monaco (classique).
A noter la présence du maillot third de l'OM alors qu'il n'est censé être présenté que plus tard (et qui a mon avis n'est qu'un vulgaire maillot d'entrainement...)
Bon je vais pas t'expliquer en détails mais en gros quand notre système détecte que la date de livraison est dépassé il retire les produits en question. Donc ces maillots Puma devaient arriver aujourd'hui mais le fournisseur a du retard, donc ils se sont automatiquement enlevés. C'est beau hein ?
adidas n'a pas donné de date de lancement pour le Third et ce n'est pas un vulgaire maillot d'entrainement (ou alors adidas s'est trompé).
pas encore dyser la chemise de nuit louis de vuiton du psg est pas encore en vente sur ce site mais t'inquiete ma femme le veut francement sa pete comme chemise de nuitDyser a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:pas mal footcenter 3 jours poyur avoir le maillot
Bien ce maillot de paris?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités