Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Bon ça chambre quand même en douceur. J ai pas dormi depuis hier, donc les nerfs un peu à vif. Visiblement dans Olé et dans Clarin tout le monde remercie la seleccion pour le jeu donné, ne remercie pas Lubos Michel, ne remercie pas podolski pour le bras tendu dans le stade olympique de Berlin (évidemment ça fait tache d'en parler dans la liesse populaire) et ne remercie pas Bierhof pour le bras d'honneur après les pénos (manager général de l'équipe quand même). C'est clair que la sortie d'Abbondanzieri (qui a quand même donné le titre de champion à Boca aux pénos) a été un coup dur entrainant la non entrée de Messi. Rien à dire sur les changements, Crespo et Riquelme étaient cuits. Un petit doute sur l'utilité de Cruz pour peser devant (j'aurais préféré Palacio qui est à la fois athlétique et vif) et Messi à la place de Riquelme même si Cambiasso n'avait pas fait une erreur jusque là.
Sinon j'ai aimé El raton qui ne lache rien et Carlitos qui fera tout péter dans quatre ans, ce type est incroyable. Pour moi le successeur de Diego c'est lui par le mental. Avec Bianchi qui connaît bien et est aimé de ces joueurs là ça peut faire mal.
Sinon Argentina, Volveremos, sucios y flacos, del corazon del pueblo volveremos ...
Rien à dire sur les changements, Crespo et Riquelme étaient cuits
gigi a écrit:Rien à dire sur les changements, Crespo et Riquelme étaient cuits
ptin c'est un 1/4 de CdM contre l'Allemagne et on parle de fatigue. Tu crois que Zizou il etait pas un peu cuit a l'heure de jeu contre l'Espagne?
avec ces soi disant joueurs cuits, l'Argentine maitrisait. Des qu'ils sont sortis, l'Allemagne a repris du poil de la bete.
c'etait tactique, Pekerman l'a joué petit bras et il a foiré. Avec l'effectif et la maitrise du match de son equipe avant son vieux coaching, c'est pas excusable.
gigi a écrit:la ils etaient a l'image de leur selectionneur
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Forbi a écrit:
je pense pas qu'il fait une Di Canio
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gigi a écrit:le vengeur, c'est toi qui a un pb avec le contexte.
le contexte c'est que l'Argentine etait en train de la mettre profonde a l'Allemagne avant son coaching pourave.
ce gars est peut etre un bon selectionneur. Ca n'empeche qu'il a fait de la merde sur ce match.
resultat, il se ventait lui meme d'avoir un effectif aussi fort que celui de 86 et il se fait eliminer en 1/4 alors qu'il avait le match bien en main
Max216 a écrit:le vengeur, Avoue, tu es le fils Pekerman;
C'est pas grave, Papa retrouvera du boulot
le vengeur a écrit:gigi a écrit:le vengeur, c'est toi qui a un pb avec le contexte.
le contexte c'est que l'Argentine etait en train de la mettre profonde a l'Allemagne avant son coaching pourave.
ce gars est peut etre un bon selectionneur. Ca n'empeche qu'il a fait de la merde sur ce match.
resultat, il se ventait lui meme d'avoir un effectif aussi fort que celui de 86 et il se fait eliminer en 1/4 alors qu'il avait le match bien en main
Mon premier poste sur ce match ne dit rien d'autre... ils avaient le match en main.... mais pas jusqu'aux changements de joueurs... jusqu'a qu'ils marquent.... et là ils se sont mis naturellement a reculer... on a vu plusieurs fois le coach les encourager a jouer plus haut avec des gestes ...
Mais rien n'y a fait ... d'ailleurs on peut tres bien interpreté ces changements comme la volonté de recuperé plus haut le ballon et de le garder plus haut....
Pour moi Pekerman est le meilleur coach de cette coupe du monde avec Scolari.... et le plus mauvais c'est Henri Michel
gigi a écrit:le vengeur a écrit:gigi a écrit:le vengeur, c'est toi qui a un pb avec le contexte.
Mon premier poste sur ce match ne dit rien d'autre... ils avaient le match en main.... mais pas jusqu'aux changements de joueurs... jusqu'a qu'ils marquent.... et là ils se sont mis naturellement a reculer... on a vu plusieurs fois le coach les encourager a jouer plus haut avec des gestes ...
Mais rien n'y a fait ... d'ailleurs on peut tres bien interpreté ces changements comme la volonté de recuperé plus haut le ballon et de le garder plus haut....
Pour moi Pekerman est le meilleur coach de cette coupe du monde avec Scolari.... et le plus mauvais c'est Henri Michel
ouais c'est ca, Pekerman avait tellement envie que sa team joue plus haut qu'il a designé Messi comme porteur d'eau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben et 137 invités