Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juin 2006, 10:45
Je vois une belle victoire allemande pousse par leur public et Bye Bye les argentins
30 Juin 2006, 11:00
je vois une victoire de l'Argentine.
2-1
but de Schneider pour les allemands
30 Juin 2006, 11:28
Megataz13, cest clair allez l'allemagne
30 Juin 2006, 11:35
Ca rendrait certaines personnes de ce forum moins arrogant
30 Juin 2006, 11:36
Moi je pense que riquelme va se faire caca dessus contre un milieu densifié et physique comme cela a été le cas contre arsenal ou il a été transparent
30 Juin 2006, 11:49
flashylami, Sauf turista soudaine et imprévisible due à un jus d'orange arrangé, Riquelme ne portera pas le maillot de Villareal ce soir mais celui de l'albiceleste, ce qui avec Pekerman sur le banc fait tout de même une petite différence. Face à un milieu densifié la solution est dans la mobilité des partenaires autour, ce que les argentins dans un bon jour savent faire (comme ZZ avec Claude M. et Patrick V. derrière dans les bons jours aussi). Mais ça va être marrant de voir le match Ballack Riquelme que tout le monde voit un peu en dedans (les deux). Sincèrement ça fait longtemps que j'avais pas vu un groupe comme ça côté argentin, aussi homogène, et avec autant de respect pour les partenaires. Veremos ...
30 Juin 2006, 12:03
je pense pas que l'allemagne va attaquer a tout va contre les argentins,ils savent que les argentins en contres ils vont se regaler sinon.les allemands jouent chez eux mais les argentins quand ils commencent a accelerer c'est chaud.ca va etre serre c'est sur.
30 Juin 2006, 12:57
flashylami, non je m'en passerai
30 Juin 2006, 14:35
J'adore l'Argentine et déteste l'Allemagne...
Mais je crois qu'aujourd'hui, l'Allemagne va s'imposer 3-2...
30 Juin 2006, 14:52
Fidel Cienaga, oui je pense aussi que tu as raison, il n'a pas les memes joueurs a ses cotés.
On en saura plus dans une heure de toutes facons.
pauline, ca va tu me rassures.
En tout cas tes photos me donnet la gerbe, meme s'il est vrai que je fais que manger des bonbons depuis 30 minutes
je vais arreter d'ailleurs sinon j'en aurais plus pour mon forum demain
30 Juin 2006, 14:56
Victoire des Allemands,à cause de la faiblesse collective de la défense argentine et de sa lenteur.
01 Juil 2006, 00:15
reyna a écrit:Victoire des Allemands,à cause de la faiblesse collective de la défense argentine et de sa lenteur.
Peut on vraiment parler de victoire???
Je pense qu'il serait plus juste de parler de défaite Argentine... ils se sont battu eux-même et un peu par la malchance.
Ils avaient le match en main. Leur 1ere mi-temps a démontré leur superiorité technique et collective. Ils maitrisaient cette equipe d'Allemagne. Et puis patatra ... ils ont marqué... et au lieu de chercher à profiter des espaces que les allemands allaient laissé, ils ont decidé de tenir un siége... Tous ceux qui ont fait ça pendant cette coupe du monde l'ont payé, et l'Argentine plus cher que les autres...
Le tournant du match est peut être la blessure du gardien... sans cette peripethie on peut legitimement imaginer que le changement qu'il restait aurait profité à Messi qui aurait eu la fraicheur et la percussion pour mené les contres....
Cette equipe d'Allemagne a confirmé ce que je pensais d'elle... elle certes accrocheuse, très athletique et posséde quelques joueurs de qualitès... mais elle est loin d'être geniale.... très loin...
Mention special pour l'énorme match de Tevez!!!!!... c'est un monstre... Si Aulas à 25M ... il devrait plutot les mettre sur l'Argentin...
01 Juil 2006, 00:17
La défaite de Pekerman ... Ses changements se sont avérés débiles ! Une défense Allemande plutot statique et lourde...Saviola , Messi , il fallit mettre des bolides !!!
Cruz .....pfff
01 Juil 2006, 00:19
Metiss-ino a écrit:Cruz .....pfff
+1
Messi aurait fait beaucoup plus de bien, surtout dans la conservation du ballon
01 Juil 2006, 00:22
Metiss-ino a écrit:La défaite de Pekerman ... Ses changements se sont avérés débiles ! Une défense Allemande plutot statique et lourde...Saviola , Messi , il fallit mettre des bolides !!!
Cruz .....pfff
pas d'accord.... Cruz était le seul qui pouvait rivaliser atlhetiquement avec les grands gabarit Allemand et donc servir d'appui étant esseulé devant pour faire remonter le bloc...
La blessure du gardien a changé ses plans.... ça lui a fait "gaspiller" un changement à un moment clef.... sans ça je pense que Messi serait surement rentré... il est pas responsable de ce fait de jeu...
01 Juil 2006, 00:28
Metiss-ino a écrit:La défaite de Pekerman ... Ses changements se sont avérés débiles ! Une défense Allemande plutot statique et lourde...Saviola , Messi , il fallit mettre des bolides !!!
Cruz .....pfff
+11
Un coach qui sort son 10 et son 9 à 1-0 à la 60 ou 70 ème minute, pour faire rentrer des 6 comme Cambiasso et rester derrière avec le banc qu'il a, c'est une honte..
Comment a-t-il pu atterir en charge de cette équipe??
No Comment, Faute Professionnelle, Licenciement pour faute grave sans indemnités...
01 Juil 2006, 00:34
Max216 a écrit:Metiss-ino a écrit:La défaite de Pekerman ... Ses changements se sont avérés débiles ! Une défense Allemande plutot statique et lourde...Saviola , Messi , il fallit mettre des bolides !!!
Cruz .....pfff
+11
Un coach qui sort son 10 et son 9 à 1-0 à la 60 ou 70 ème minute, pour faire rentrer des 6 comme Cambiasso et rester derrière avec le banc qu'il a, c'est une honte..
Comment a-t-il pu atterir en charge de cette équipe??
No Comment, Faute Professionnelle, Licenciement pour faute grave sans indemnités...
Pas d'accord....
Non son coaching est cohérent... il sort un joueur fatigué et pas dans un très grand jour pour mettre un mec qui va tenir la baraque au moment où forcement les Allemands vont pousser le plus fort.... c'est a dire quelques minutes apres le but....
Apres pas de chance son gardien se blesse... sans cela ... une fois l'orage quelques peu passé... il aurait fait rentré Messi....
01 Juil 2006, 00:42
Dites moi, vous n'avez pas eu l'impression que l'arbitrage était largement en faveur de l'Allemagne pour ce match? Je doute que l'Allemagne ait pu battre les argentins sans ce petit coup de pouce de la FIFA...
01 Juil 2006, 00:46
J'ai surtout eu l'impression que l'abritre en avait mar des argentins (j'pense à tort) pour leur "couchages à terre" répété
01 Juil 2006, 01:00
ZiZiR, C'est pas ce qui m'a frappé... En tout cas pour ce match là...