Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2006, 15:16
le vengeur, c'est vrai que Pekerman est un bon sélectionneur mais il a commis une erreur de coaching avec Cruz alors que son équipe menait 1-0. Un malieur de ballon aurait été plus judicieux en recentrant Tevez dont la vivacité aurait pu causer des problèmes à la défense centrale allemande.
Forbi a écrit:je pense pas qu'il fait une Di Canio
Effectivement il y a pas de quoi crier au scandale...
01 Juil 2006, 15:18
Magneto a écrit:le vengeur, tu le félicites d'avoir viré Zanetti toi? Ben punaise t'es balaise. Moi rien que pour ça je suis content qu'ils aient paumé
Perso j'adore ce joueur... mais à l'evidence ce n'est pas sur sa valeur qu'il a pas été pris....
Pekerman a choisi de construire un ensemble cohérent techniquement et humainement... et pour cela il fallait avoir le courage de trancher... il l'a eu, et pour moi au vu de la qualité du jeu develloppé par cette equipe et de leur solidarité il a eu raison...
Perso j'admire les mecs qui font des choix difficiles comme celui là et qui sont recompensé par les faits...
01 Juil 2006, 15:23
le touriste a écrit:le vengeur, c'est vrai que Pekerman est un bon sélectionneur mais il a commis une erreur de coaching avec Cruz alors que son équipe menait 1-0. Un malieur de ballon aurait été plus judicieux en recentrant Tevez dont la vivacité aurait pu causer des problèmes à la défense centrale allemande.
Effectivement il y a pas de quoi crier au scandale...
Je passe mon temps a pas être d'accord...
Je vais pas redire ce que j'ai dit... mais le choix de Cruz est motivé par des caracteristiques techniques et physique ce qui me semble etre très judicieux a ce moment du match.... et donc pour moi c'est le joueur qui n'a pas répondu aux attentes....
01 Juil 2006, 15:26
le vengeur, mettre Cruz face aux géants allemands étaient voués à l'échec. il fallait miser sur la vivacité, enfin c'est mon avis.
01 Juil 2006, 15:29
le touriste a écrit:le vengeur, mettre Cruz face aux géants allemands étaient voués à l'échec. il fallait miser sur la vivacité, enfin c'est mon avis.
enfin un argument argumenté....
ben presenté comme ça ... c'est sur que c'est une alternative interessante et qui aurait effectivement pu se reveler être meilleur....
01 Juil 2006, 15:32
Enfin ça se joue à rien et le fait que la competition se deroule en Allemagne a également joué un role majeur.
01 Juil 2006, 15:49
Ouais, j'suis d'accord...il veut juste saluer le public je pense et puis le "Di Canio" est du bras droit...or la c'est le bras gauche. De plus, on ne voit pas de regard méchant envers qui que ce soit.
01 Juil 2006, 15:58
le vengeur a écrit:Magneto a écrit:le vengeur, tu le félicites d'avoir viré Zanetti toi? Ben punaise t'es balaise. Moi rien que pour ça je suis content qu'ils aient paumé
Perso j'adore ce joueur... mais à l'evidence ce n'est pas sur sa valeur qu'il a pas été pris....
Pekerman a choisi de construire un ensemble cohérent techniquement et humainement... et pour cela il fallait avoir le courage de trancher... il l'a eu, et pour moi au vu de la qualité du jeu develloppé par cette equipe et de leur solidarité il a eu raison...
Perso j'admire les mecs qui font des choix difficiles comme celui là et qui sont recompensé par les faits...
D'apres ce qui m'a été expliqué ici par argentina notamment, il a été viré lui et quelques autres comme Samuel, parce que Sorin peut pas les blairer
01 Juil 2006, 16:10
flashylami a écrit:Moi je pense que riquelme va se faire caca dessus contre un milieu densifié et physique comme cela a été le cas contre arsenal ou il a été transparent
eh oui riquelme s'est bien fait caca dessus comme je le pensais
dommage les argentins, c'est pas grave ils ont un avenir tout tracé dans la boxe je pense
01 Juil 2006, 16:15
En tout cas, j'attendais quand même mieux au niveau du jeu pour ce match... Mais bon, les deux équipes voulaient assurer la qualification par tous les moyens. C'a été préjudiciable aux argentins.
01 Juil 2006, 17:42
flashylami, Depuis le début de la coupe du monde, Heinze aurait déjà du avoir 2 expulsons minimum
01 Juil 2006, 17:47
Magneto a écrit:flashylami, Depuis le début de la coupe du monde, Heinze aurait déjà du avoir 2 expulsons minimum
oui mais lui on est habitué avec son épopée parisienne, mais a mon avis il doit sucer les arbitres pour se faire aussi peu expulser
01 Juil 2006, 21:54
argentina a écrit:ca chambre ca chambre on verra ce soir l equipe de france...
01 Juil 2006, 22:16
on va envoyer une cassette à riquelme pour qu'il voit ce que c'est qu'un vrai n°10
01 Juil 2006, 23:20
Calmez vous les gars vous avez entendu quelqu'un dire ici que Riquelme c'était mieux que ZZ ? Pas un club, pas un recruteur, pas un mec qui entend le foot ne le dirait. Riquelme c'est un régulateur passeur point barre. Le France Argentine n'aura pas lieu pour l'instant on l'a juste vu en 78 (à la maison çà compte un peu).
Bonne route à vous et à mon grand plaisir j'avais pronostiqué que vous boufferiez les Brasiu. L'Italie, l'Allemagne et le Portugal c'est une autre histoire.
02 Juil 2006, 07:31
Magneto a écrit:argentina a écrit:ca chambre ca chambre on verra ce soir l equipe de france...