Forbi a écrit:
je pense pas qu'il fait une Di Canio
Effectivement il y a pas de quoi crier au scandale...
Modérateur: Modérateurs
Forbi a écrit:
Magneto a écrit:le vengeur, tu le félicites d'avoir viré Zanetti toi? Ben punaise t'es balaise. Moi rien que pour ça je suis content qu'ils aient paumé
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le touriste a écrit:le vengeur, c'est vrai que Pekerman est un bon sélectionneur mais il a commis une erreur de coaching avec Cruz alors que son équipe menait 1-0. Un malieur de ballon aurait été plus judicieux en recentrant Tevez dont la vivacité aurait pu causer des problèmes à la défense centrale allemande.Forbi a écrit:
Effectivement il y a pas de quoi crier au scandale...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le touriste a écrit:le vengeur, mettre Cruz face aux géants allemands étaient voués à l'échec. il fallait miser sur la vivacité, enfin c'est mon avis.
Forbi a écrit:
le vengeur a écrit:Magneto a écrit:le vengeur, tu le félicites d'avoir viré Zanetti toi? Ben punaise t'es balaise. Moi rien que pour ça je suis content qu'ils aient paumé
Perso j'adore ce joueur... mais à l'evidence ce n'est pas sur sa valeur qu'il a pas été pris....
Pekerman a choisi de construire un ensemble cohérent techniquement et humainement... et pour cela il fallait avoir le courage de trancher... il l'a eu, et pour moi au vu de la qualité du jeu develloppé par cette equipe et de leur solidarité il a eu raison...
Perso j'admire les mecs qui font des choix difficiles comme celui là et qui sont recompensé par les faits...
flashylami a écrit:Moi je pense que riquelme va se faire caca dessus contre un milieu densifié et physique comme cela a été le cas contre arsenal ou il a été transparent
Magneto a écrit:flashylami, Depuis le début de la coupe du monde, Heinze aurait déjà du avoir 2 expulsons minimum
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], selfmade footix et 106 invités