D-Dro a écrit:McK a écrit:D-Dro a écrit:McK a écrit:Euh j'ai pas vu les buts et je regarde pas le match là.... mais a mon avis la défense tout entiere est responsable des 2 buts encaissés en 20 minutes non ? c'est pas Perrin sur le terrain
Tu peux me dire qui a fait venir Beye, Christanval et Ecker ?
et Drogba, Mido, Barthez, Meriem ?
PS : l'an dernier t'étais bien content de voir Ecker a l'OM (qui était 3eme) non ?
Drogba > rien a redire, très bonne recrue
Mido> Un coup oui, un coup non. 12M€ pour lui c'est un peu cher.
Barthez> recrutement très judicieux c'est vrai
Meriem> Nul. Transparent.
Mcm> ?
Drogba = 5,5ME c' était la dernière proposition de l' OM officiel(confirmé coté breton!) mm pas 24h avant qu' il signe et on attendais une réponse bretonne pour le lendemain! et comme le lendemain il était signé on peut en déduire que c' était son prix!
Mido = l' ajax en demandait 12ME et personne n' allait mettre cette somme sur un joueur avec sa réputation et que tous le monde savait promis à la reserve(Koeman)! qq semaines après sa signature j' ai lu le passage d' une interview en anglais du directeur sportif de l' ajax qui parlait du recrutement et il disait que pour Mido il avait reçu des proposition de 5 à 7ME de plusieurs clubs, une de 8ME du celta et une de l' OM de 6ME + 3ME plus tard, et il avait préféré la proposition plus importante au final en $ de l' OM à celle du celta!
Barthez = 0 c' est un pret gratuit et MU prend une grosse partie du salaire en charge!
Meriem = pret payant de 6-8KE avec option d' achat, pour l' instant il nous coute presque rien et imaginez la qualité de notre milieu sans lui! scary un!
Beye = 1,1-1,2ME mm si il est pas pour moi un titulaire il reste une meilleur doublure qu' un Ecker et 1-1,5ME c' est la valeur d' une bonne doublure qui peut jouer 2 postes différent!
Christanval = 0 c' était gratuit! si il était pas bléssé un match sur 2 on parlerait d' une affaire! ça fait 2 ans qu' il a pas joué 6-7 matchs d' affilé!(pour tous ceux qui attendent dos santos comme le sauveur! vous attendez pas a voir le manu de l' an dernier avant la saison(voir l' année!) prochaine!
Ecker = 0 libre! et il était + là pour "en attendant la reconstruction sur 2 ans!"! mais on est tous OK c' est une chèvre!
Vachousek et Skacel = 2,5ME et 1,5ME du site off du club tchek, sur leur forum leur sup avaient pas l' air content! et celui qui me sort la Juve suivait Vachou, je lui dit mytho! par contre Nedved faisait la pute avec ses dirigeant pour qu' il le recrute pour être sa doublure! franchement Vachou avait une petite réputation mais les futur milieu off de la séléction c' est Rosicky et Kolar(Anderlecht)! c' était mm pas la star de son club Vachou(2ème
)! alors peut-être que Vachou nous fait le coup du besoin d' adaptation des etrangers mais alors fallait penser à une bonne doublure alors et pas à un 2ème tchek encore moin coté! pour Mido on a Marlet, Nando et sytchev derrière pour Vachou ???
N'Diaye = 0 libre! pourquoi il l' a pris si c' est pour jouer la doublure de la doublure d' un joueur suisse qu' est mm pas le meilleur à son poste dans son pays qu' a 3-4 bons joueurs dont il fait pas partis!
Johansen = 2ME! surpayé pour moi roue de secours doit couter moin cher! dsl mais je l' ai jamais trouvé bon!
Sytchev = il vient de Russie puis y a eu des histoires avec Kiev et le spartak alors les prix varie de source russe 4 à 6ME selon les semaines
, de source française 2-3ME; en gros entre les deux quoi!
pour l' instant surpayé mais si on regarde ses stats où il joue attaquant au moin une minute ba si il est titulaire c' est une moyenne de 10-11 buts la saison! puis il a que 20 piges et on l' utilise mal donc moi je pense qu' il les vaut!
un truc qui énèrve les Pérez, Tuzzio, Chapuis, Sakho, Olembe, Delfim, etc... de l' air BT!
imaginez qu' on les ait vendu pour qq ME, ajouter au 2-3ME qu' il nous reste et leur salaire en moin, on pouvait se payer la vieille gueule de Pedretti!
un autre? Gallardo! merci Monaco!
le passé nous joue encore des tours aujourd' hui!