Modérateur: Modérateurs
si on a un nouvel entraineur on peu s'attendre a un changement tactik et pourkoi pa un 10eternal-darkman a écrit:si on licencie Perrin notre 10 on se le met encore un peu plus dans le cul
McK a écrit:Euh j'ai pas vu les buts et je regarde pas le match là.... mais a mon avis la défense tout entiere est responsable des 2 buts encaissés en 20 minutes non ? c'est pas Perrin sur le terrain
McK a écrit:C'est pas en virant un entraineur en Janvier que l'OM va se reveiller et va devenir Champion... l'entraineur tu lui laisses faire son bouleau jusqu'au bout, et en fin de saison alors là tu peux le virer !
D-Dro a écrit:McK a écrit:Euh j'ai pas vu les buts et je regarde pas le match là.... mais a mon avis la défense tout entiere est responsable des 2 buts encaissés en 20 minutes non ? c'est pas Perrin sur le terrain
Tu peux me dire qui a fait venir Beye, Christanval et Ecker ?
lyon et monaco savent recruter eux ils vont pas faire leur marché a strasbourg ou a troye!!!
McK a écrit:D-Dro a écrit:McK a écrit:Euh j'ai pas vu les buts et je regarde pas le match là.... mais a mon avis la défense tout entiere est responsable des 2 buts encaissés en 20 minutes non ? c'est pas Perrin sur le terrain
Tu peux me dire qui a fait venir Beye, Christanval et Ecker ?
et Drogba, Mido, Barthez, Meriem ?
PS : l'an dernier t'étais bien content de voir Ecker a l'OM (qui était 3eme) non ?
Mido> Un coup oui, un coup non. 12M€ pour lui c'est un peu cher
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 128 invités