Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2004, 20:48
Boobie_the_Chicken a écrit:On peut rien reprocher a Perrin sur ce match, il joue avec l'ékip type et c décidé a tej Celestini. C aux JOUEURS de bouger leur cul, pas a Perrin...
quand est ce que alors on pourra reprocher qqechose a perrin , a ce moment la je veux bien entrainer l'om puisque apparemment jaurai un statut dirreprochable
10 Jan 2004, 20:50
Magneto, ouais demande a ces 2 la pk ils arrivent plus a aligner les passes alors qu auparavant c des bons passeurs
putain il mauvais vous vous rendez pa compte que ca fai je sai pa combien de temp kon gagne pa kontre une equipe dite "forte"putain on va ou a ce rythme la jen ai marrrrreeeeeeeeee c un guignolllllllllll
Voila ce que ça donne quand il y a une cassure entre l'entraineur et ses joueurs : une spirale de defaites...
10 Jan 2004, 20:51
skacel a écrit:mais il a encore du boulot car on ne change pa de place un joueur
1/quel joueur a été mis à une place totalement sans rapport avec ses compétences ce soir ?
2/sources ? as tu des preuves statistiques que le roulement et la polyvalence ont une influence néfaste sur le rendement d'une équipe ?
10 Jan 2004, 20:51
sin,on arretez il faut de la continuité ,perrin is magic
fabulous perrin , patience ,il ns menera vers les sommets,encore une dizaine dannees ptet et on arrivera a gagner une coupe de la ligue ,moi jy crois alors stp perrin reste pr tjrs a marseille ,je taime trop ,on ggane avec toi ,surtout contre les gros on a pas lair de cons
10 Jan 2004, 20:53
a part drogba qui en veut un peu le reste c zero il n'y a pas d'envie la defense regarde les mecs devant eux ......... il y a un truc de casser dans cette equipe
10 Jan 2004, 20:54
marseillais4ever a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:On peut rien reprocher a Perrin sur ce match, il joue avec l'ékip type et c décidé a tej Celestini. C aux JOUEURS de bouger leur cul, pas a Perrin...
quand est ce que alors on pourra reprocher qqechose a perrin , a ce moment la je veux bien entrainer l'om puisque apparemment jaurai un statut dirreprochable
Je remet pas en cause les choix du mercato (qui sont quand meme contestables) mais virer Perrin a ce stade de la saison ne changera rien : les joueurs sont là et un nouvel entraineur changera pas Ecker en R.Carlos ou un Vachou en Nedved.
C trop facile de tej un entraineur quand les résultats sont pas là mais fo peut etre réfléchir a l'UTILITE.
10 Jan 2004, 20:55
vous voulez qu'il fasse quoi s'il peut pas avoir de milieu
10 Jan 2004, 20:56
vous voulez qu'il fasse quoi s'il peut pas avoir de milieu
10 Jan 2004, 20:57
j adore les gens qui reflechissent sans balancer des sujets a 2 balles !!!
Bip Up for you Boobie
rigode ca doit etre un parisien ce mec ou alors il a de la chiasse dans les yeux tu vois pa ke c la crise bouffon ta besoin de le lire dans lequipe pour le croire!
ben voui mais la le prob c plus vraiment un milieu off quand on voit la defense qui se fait balader par kapo et kalou ...... skacel qui sert juste a faire des touches et une euiqpe qui semble au bout du rouleau physiquement et mentalement
10 Jan 2004, 20:59
Ce qu'on peut reprocher a Perrin c'est son obstination a jouer son 4-4-2 sachant qu'on a aucun joueur de couloir !!! Et le bougre il insiste !! et il rajoute meme pas la peine de recruter !!
Il voit pas qu'il y a aucun centre et aucun débordement ??
Bref jusqu'ou il va aller en s acharnant comme ca... On verra bien
10 Jan 2004, 20:59
Moi je dit que Perrin est un bonne entraineur mais question recrutement ils est vraiment pas supert, c'est choix tactics ne sont franchement pas idéeal par rapport a l'effectif et ça je ne comprend pas.
10 Jan 2004, 21:00
à quand un retour au 3-5-2 se transformant en 3-4-1-2???
10 Jan 2004, 21:01
Boobie_the_Chicken a écrit:marseillais4ever a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:On peut rien reprocher a Perrin sur ce match, il joue avec l'ékip type et c décidé a tej Celestini. C aux JOUEURS de bouger leur cul, pas a Perrin...
Je remet pas en cause les choix du mercato (qui sont quand meme contestables) mais virer Perrin a ce stade de la saison ne changera rien : les joueurs sont là et un nouvel entraineur changera pas Ecker en R.Carlos ou un Vachou en Nedved.
C trop facile de tej un entraineur quand les résultats sont pas là mais fo peut etre réfléchir a l'UTILITE.
Mais là Perrin a toute l'équipe contre lui depuis Madrid, les résultats s'en ressentent sur le terrain ! Avant ce match on était bien en championnat, c'est cette cassure explique nos mauvaises performances.
D'habitude je suis loin d'etre fan de changer l'entraineur tous les 6 mois, mais la il y a un réel probleme.
10 Jan 2004, 21:05
Euh j'ai pas vu les buts et je regarde pas le match là.... mais a mon avis la défense tout entiere est responsable des 2 buts encaissés en 20 minutes non ? c'est pas Perrin sur le terrain
10 Jan 2004, 21:07
ben demande a VB(reveur de ManUtd) et christanval(futurRetraité) ce qu ils font sur le terrain