ba moi je dis il nous manque un dernier passeur!
comme AP aime pas les 10 je lui conseil un vrai milieu de couloir avec un de ses pieds appelé machine à centrer!
Modérateur: Modérateurs
Jon Gruden a écrit:ba moi je dis il nous manque un dernier passeur!
comme AP aime pas les 10 je lui conseil un vrai milieu de couloir avec un de ses pieds appelé machine à centrer!
D-Dro a écrit:C'est clair qu'on aura pas 3 recrues, mais c'est qu'avec des changements à ces postes qu'on puisse remonter la pente...
Tant pis
Alain Perrin:
"On savait que l'on serait attendus ici ce soir et on est tombé sur une très bonne équipe d'Auxerre. Après un début de rencontre satisfaisant, on a trop vite hypothéqué nos chances en encaissant deux buts. C'est très dur de courir après le score surtout que la réussite nous fuit en ce moment. Pour gagner, il ne suffit pas d'avoir de bonnes intentions. On avait des arguments à faire valoir, notamment sur coups de pied arrêtés, mais il y avait toujours un joueur auxerrois pour sortir la balle. Vous savez, d'autres équipes perdront ici. Auxerre possède vraiment un bon groupe. Quant à nous, il nous manque encore quelques pièces maîtresses comme Dos Santos et Marlet. Leur retour nous fera le plus grand bien."
Habib Beye
"On a fait une très mauvaise entame de match. Lorsqu'on prend deux buts ici, c'est dur de se reprendre. On a eu l'illusion de revenir en seconde mi-temps mais on n'a pas gagné de duel, c'est ce qui a causé notre défaite. Il faut maintenant gommer toutes nos erreurs et garder la volonté de gagner. Il va falloir se relancer contre Lens.
Habib BeyePour ma part, je suis déçu de laisser mes coéquipiers pour partir à la CAN mais je continuerai à suivre les résultats de là-bas."
McK a écrit:C'est pas en virant un entraineur en Janvier que l'OM va se reveiller et va devenir Champion... l'entraineur tu lui laisses faire son bouleau jusqu'au bout, et en fin de saison alors là tu peux le virer !
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Genito, Lo Provençau, Lordi0m, mateoti, Neka, oukimaya, Thomasprice113 et 115 invités