PERRIN STP DEMISSIONNE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Jon Gruden » 10 Jan 2004, 23:31

ba moi je dis il nous manque un dernier passeur!
comme AP aime pas les 10 je lui conseil un vrai milieu de couloir avec un de ses pieds appelé machine à centrer!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar D-Dro » 10 Jan 2004, 23:48

Jon Gruden a écrit:ba moi je dis il nous manque un dernier passeur!
comme AP aime pas les 10 je lui conseil un vrai milieu de couloir avec un de ses pieds appelé machine à centrer!

Et encore un 10 reglera pas tous les problemes, il faudrait aussi un milieu defensif (ça tombe bien Delfim revient :oops: ) et un def central...
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2004, 23:50

[-X
Noël c'est déjà passé les enfants 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar D-Dro » 10 Jan 2004, 23:52

Guillaume Warmuz a écrit:[-X
Noël c'est déjà passé les enfants 8)

Je sais :(
C'est clair qu'on aura pas 3 recrues, mais c'est qu'avec des changements à ces postes qu'on puisse remonter la pente...
Tant pis :cry:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 10 Jan 2004, 23:53

la seule bonne nouvelle de la soirée c' est qu' on va jouer Lens sans ses africains!
et ils en ont beaucoup! 8)
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2004, 23:57

D-Dro a écrit:C'est clair qu'on aura pas 3 recrues, mais c'est qu'avec des changements à ces postes qu'on puisse remonter la pente...
Tant pis :cry:

C'est clair qu'au milieu c'était le néant,encore une fois,ce soir :roll:
Même Violeau s'est baladé :shock:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 00:17

Réactions du site off
Alain Perrin:
"On savait que l'on serait attendus ici ce soir et on est tombé sur une très bonne équipe d'Auxerre. Après un début de rencontre satisfaisant, on a trop vite hypothéqué nos chances en encaissant deux buts. C'est très dur de courir après le score surtout que la réussite nous fuit en ce moment. Pour gagner, il ne suffit pas d'avoir de bonnes intentions. On avait des arguments à faire valoir, notamment sur coups de pied arrêtés, mais il y avait toujours un joueur auxerrois pour sortir la balle. Vous savez, d'autres équipes perdront ici. Auxerre possède vraiment un bon groupe. Quant à nous, il nous manque encore quelques pièces maîtresses comme Dos Santos et Marlet. Leur retour nous fera le plus grand bien."

Sérieux??? :shock: Quelle bande d'enfoirés,ils peuvent pas nous laissé marquer #-o

Habib Beye
"On a fait une très mauvaise entame de match. Lorsqu'on prend deux buts ici, c'est dur de se reprendre. On a eu l'illusion de revenir en seconde mi-temps mais on n'a pas gagné de duel, c'est ce qui a causé notre défaite. Il faut maintenant gommer toutes nos erreurs et garder la volonté de gagner. Il va falloir se relancer contre Lens.

Surtout toi!

Habib BeyePour ma part, je suis déçu de laisser mes coéquipiers pour partir à la CAN mais je continuerai à suivre les résultats de là-bas."

:roll: C'est rien,c'est rien...on te passera un coup de fil ok?!
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 08:21

c bien yena qui prennent ça avec philosophie et qui en rigolenet , apres tout cest vrai quest ce quon pourrait faire dautre.
sinon pour moi perrin ça fait belle lurette quil aurait du sauter.c pas un secreyt je nai jamais été un grouppie a perrin comme certains membres ici qui persistent a le defendre.peut etre comprendront tils quand ons e prendra une grosse branlee contre le mans et quon jouera le maintien
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 11 Jan 2004, 10:20

Alain Perrin
"On savait que l'on serait attendus ici ce soir et on est tombé sur une très bonne équipe d'Auxerre. Après un début de rencontre satisfaisant, on a trop vite hypothéqué nos chances en encaissant deux buts. C'est très dur de courir après le score surtout que la réussite nous fuit en ce moment. Pour gagner, il ne suffit pas d'avoir de bonnes intentions. On avait des arguments à faire valoir, notamment sur coups de pied arrêtés, mais il y avait toujours un joueur auxerrois pour sortir la balle. Vous savez, d'autres équipes perdront ici. Auxerre possède vraiment un bon groupe. Quant à nous, il nous manque encore quelques pièces maîtresses comme Dos Santos et Marlet. Leur retour nous fera le plus grand bien."

Après un début de rencontre satisfaisant :roll: :roll: :roll:

C'est très dur de courir après le score surtout que la réussite nous fuit en ce moment ca fait 4mois mais ca doit etre un chat noir :roll:

Vous savez, d'autres équipes perdront ici. sans dec :roll:

Auxerre possède vraiment un bon groupe.aurait t il compris quie ses joueurs c est des merdes

il nous manque encore quelques pièces maîtresses comme Dos Santos et Marlet. Leur retour nous fera le plus grand bien." :roll: :roll: :roll:

il a pas compris qu il faut un milieu pfff :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deco@marseille » 11 Jan 2004, 12:22

McK a écrit:C'est pas en virant un entraineur en Janvier que l'OM va se reveiller et va devenir Champion... l'entraineur tu lui laisses faire son bouleau jusqu'au bout, et en fin de saison alors là tu peux le virer !

Et on finit 11e comme Paris? Ou 4e comme Bordeaux? Y a plusieurs options, jespere qu'on se rapprochera le + possible de la 2e solution.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar 7ptik » 11 Jan 2004, 12:49

Le 4-4-2 c'est la faute de qui ?
Qui est borné et n'as pas les couilles de dire je me suis trompé, on repart de zero ?
Qui analyse très mal les matchs perdus ?
Qui fait venir des joueurs pour les faires jouer à un poste inhabituel ?

Il faut arreter, soit perrin se remet en question, soit il va aller voir ailleurs!
Je ne dit pas que ses recrues sont mauvaises mais il suffit de les faire jouer à leurs postes!
Vachousek, on voit qu'il a du ballons msi il est perdu
Skacel, la semaine derniere il y avais au moins trois topics de sègue sur lui
Johansen etait en france espoir donc il y avais du potentiel
Christanval, malgré son manque de compétitions il est pas mal
N'diaye revient en force, dommage qu'il parte à la Can
Ecker il rentre, meme avec des pieds carré mais c un des seuls qui se bat pendant 90mn
Sytchev...grosse inconnue! on dirait qu'il a le moral à zero
Mido - Drogba, rien a dire !
Barthez peut faire du bien, c lui qui motivé (qui éssayé) hier soir.

En conclusion, soit il change sa facon d'etre et de faire soit on et dans la merde !
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin