Modérateur: Modérateurs
tas fumé ,je parie pas un penny sur l'angleterre.Ils arriveront au mieux en demi ce quie st deja une bonne perf vu le jeu produitel gringo a écrit:Avant le match de l'Espagne j'aurais pas mis un centime sur la france mais vu le match qu'il ont fait je pense qu'on peut passer. Mais comme je l'ai dit a negro_om la finale on la connais déja c'est Angleterre-Argentine avec la victoire de l'Angleterreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Rocca a écrit:le Brésil est meilleur le Brésil passera assez facilement je pense
ils vont jouer a fond la france aussi mais y aura pas photo je pense zizou sortira ovationner et la page sera définitivement tourné
et on aura Brésil en finale contre le vainquer d Argentine Allemagne
mais je pense que le Brésil maitrise totalement le sujet ( ils m ont surpris contre le Ghana)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le réunionnais a écrit:Moi je vote quand meme brésil, les mecs vont être tellement motivé vous allez voir, ça va être je pense un super match des deux équipes, mais un ronaldo, ou un cafu va faire un coup de rein supplémentaire pour prendre leur revanche.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:le réunionnais a écrit:Moi je vote quand meme brésil, les mecs vont être tellement motivé vous allez voir, ça va être je pense un super match des deux équipes, mais un ronaldo, ou un cafu va faire un coup de rein supplémentaire pour prendre leur revanche.
Tout allez bien dans ton post... ce que tu decrivais paraissait probable ... et patatra... un coup de rein de Ronaldo ou de Cafu, .... pourquoi pas un coup de rein de Zagallo
le réunionnais a écrit:le vengeur a écrit:le réunionnais a écrit:Moi je vote quand meme brésil, les mecs vont être tellement motivé vous allez voir, ça va être je pense un super match des deux équipes, mais un ronaldo, ou un cafu va faire un coup de rein supplémentaire pour prendre leur revanche.
Tout allez bien dans ton post... ce que tu decrivais paraissait probable ... et patatra... un coup de rein de Ronaldo ou de Cafu, .... pourquoi pas un coup de rein de Zagallo
Ben quoi ça parait pas réaliste??? tu veux me dire que c'est un peu comme si je disais un coup de rein de Gimenez c'est ça?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 113 invités