[CDM 1/4 de finale]FRANCE VS BRéSIL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

France ou Brésil?

france
139
82%
Brésil
31
18%

Nombre total de votes : 170

Messagepar skylolo13 » 29 Juin 2006, 12:32

Putin on fait que parler de la France à la télé #-o , les maillots de l'équipe de france part comme des petits pains #-o

Il y a vraiment trop de footix en France, quand sa va mal on les critik et quant ca va on les acclame :shock:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 29 Juin 2006, 12:38

moi je le sens très mal ce match. Après avoir hurlé que cx'était foutu, tout le monde croit que la France va gagner la coupe du monde. C'est vite oublier d'où l'on vient. L'humilité a disparu et dans ce cas, ça pue la défaite ! EN plus la FIFA nous a gratifié d'un arbitre espagnol ce qui d'un point de vue éthique INTOLERABLE !
Modifié en dernier par Thom le 29 Juin 2006, 12:46, modifié 1 fois.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar el gringo » 29 Juin 2006, 12:40

Avant le match de l'Espagne j'aurais pas mis un centime sur la france mais vu le match qu'il ont fait je pense qu'on peut passer. Mais comme je l'ai dit a negro_om la finale on la connais déja c'est Angleterre-Argentine avec la victoire de l'Angleterreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar skylolo13 » 29 Juin 2006, 12:42

el gringo a écrit:c'est Angleterre

:shock: :shock:
je parie pas un euros pour eux
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 29 Juin 2006, 12:43

skylolo13, c'est la France, c'est comme ca. Maintenant il vaut mieux dire les choses quand elles ne vont po, plutot que de tout passer sous silence. A ne po temperer les resultats espagnols, les iberiques se sont casses le nez. Et puis il vaut mieux un engoument tardif que d'ignorer l'EdF
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar grillaume » 29 Juin 2006, 12:54

la finale sera allemagne VS vainqueur de bresil - france, désolé pour les argentin et les breton
grillaume
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 29 Juin 2006, 12:59

el gringo a écrit:Avant le match de l'Espagne j'aurais pas mis un centime sur la france mais vu le match qu'il ont fait je pense qu'on peut passer. Mais comme je l'ai dit a negro_om la finale on la connais déja c'est Angleterre-Argentine avec la victoire de l'Angleterreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tas fumé ,je parie pas un penny sur l'angleterre.Ils arriveront au mieux en demi ce quie st deja une bonne perf vu le jeu produit
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar el gringo » 29 Juin 2006, 13:02

Mais non vous verrez tous le 9 juillet que c'est l'Angletterre qui la soulevera la coupe du monde vous verrez
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar drgonzo » 29 Juin 2006, 13:32

La France peut gagner si elle arrive a reproduire le meme match au niveau de l'impact physique et de la concentration, tout ca a condition que le bresil continue a jouer comme il le fait en ce moment.

Si la France baisse le pied ou si le bresil hausse le ton , a mon avis on va manger :roll:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 29 Juin 2006, 13:37

si le bresil se met a jouer a son niveau on rivalisera pas avec eux.S'il met robinho on aura de serieu problème.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar drogba777 » 29 Juin 2006, 13:45

et si la France joue à son niveau: Henry meilleur buteur et joueur d'Angleterre plusieurs fois, meilleurs buteurs pour Trezeguet d'Italie, Zidane meilleur joueur du monde, Ribery, meilleur espoir de la L1, Barthez meilleur gardien du monde....et si, et si, et si.
On gagne 2 - 0 sans les si. Alors avec... 8)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Juin 2006, 14:00

le Brésil est meilleur le Brésil passera assez facilement je pense
ils vont jouer a fond la france aussi mais y aura pas photo je pense zizou sortira ovationner et la page sera définitivement tourné
et on aura Brésil en finale contre le vainquer d Argentine Allemagne

mais je pense que le Brésil maitrise totalement le sujet ( ils m ont surpris contre le Ghana)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar le vengeur » 29 Juin 2006, 14:08

Rocca a écrit:le Brésil est meilleur le Brésil passera assez facilement je pense
ils vont jouer a fond la france aussi mais y aura pas photo je pense zizou sortira ovationner et la page sera définitivement tourné
et on aura Brésil en finale contre le vainquer d Argentine Allemagne

mais je pense que le Brésil maitrise totalement le sujet ( ils m ont surpris contre le Ghana)

autant je peux pas contredire tout ce qui se dit sur ce match depuis plusieurs jours pour differentes raison... autant voir le Bresil gagner facilement me parait totalement improbable... parce que on a les moyens de les contenir derrière et au milieu et de poser des problèmes a leur defense...

Je pense qu'on marquera et qu'ils marqueront... et je pense que ce sera celui qui en prendra le moins ... dans le sens où la meilleur défense gagnera plus que la meilleur attaque...

J'avais prevu le 3-1 contre l'Espagne... donc y'a peu de chances que j'ai raison 2fois de suite... mais je vois un 4-2 pour la France... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le réunionnais » 29 Juin 2006, 14:12

Moi je vote quand meme brésil, les mecs vont être tellement motivé vous allez voir, ça va être je pense un super match des deux équipes, mais un ronaldo, ou un cafu va faire un coup de rein supplémentaire pour prendre leur revanche.
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar le vengeur » 29 Juin 2006, 14:17

le réunionnais a écrit:Moi je vote quand meme brésil, les mecs vont être tellement motivé vous allez voir, ça va être je pense un super match des deux équipes, mais un ronaldo, ou un cafu va faire un coup de rein supplémentaire pour prendre leur revanche.

Tout allez bien dans ton post... ce que tu decrivais paraissait probable ... et patatra... un coup de rein de Ronaldo ou de Cafu, :ptdr: :ptdr: :ptdr: .... pourquoi pas un coup de rein de Zagallo :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le réunionnais » 29 Juin 2006, 14:19

le vengeur a écrit:
le réunionnais a écrit:Moi je vote quand meme brésil, les mecs vont être tellement motivé vous allez voir, ça va être je pense un super match des deux équipes, mais un ronaldo, ou un cafu va faire un coup de rein supplémentaire pour prendre leur revanche.

Tout allez bien dans ton post... ce que tu decrivais paraissait probable ... et patatra... un coup de rein de Ronaldo ou de Cafu, :ptdr: :ptdr: :ptdr: .... pourquoi pas un coup de rein de Zagallo :mrgreen:

Ben quoi ça parait pas réaliste??? tu veux me dire que c'est un peu comme si je disais un coup de rein de Gimenez c'est ça? :mrgreen: :roll: :?: :?: :?:
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar le vengeur » 29 Juin 2006, 14:22

le réunionnais a écrit:
le vengeur a écrit:

Ben quoi ça parait pas réaliste??? tu veux me dire que c'est un peu comme si je disais un coup de rein de Gimenez c'est ça? :mrgreen: :roll: :?: :?: :?:

:mrgreen:

Y'a de ça....

t'aurai pu dire Kaka, Ronaldinho, Adriano, Ze Roberto, Robinho, Juninho, ... même Roberto Carlos... mais pas Cafu :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 29 Juin 2006, 14:22

faut pas abuser meme cafu du haut de ses 36 balais et ronaldo du haut de ses 100 kilos ont els moyens sur un coupe de reins d'enrhumer notre defense.Faut pas les prendre a la legere
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar yoozi » 29 Juin 2006, 14:23

Croisons les doigts les amis; ça serait super une finale argentine-france et que la farnce gagne 1 à 0
L'OM est plus qu'un club mais une patrie, une ville qui vit et respire foot. Olympique de Marseille plus qu'un club une légende gloire a notre club adoré.

Les fachos ont pas honte de bronzer
yoozi
Newbie

Messagepar yoozi » 29 Juin 2006, 14:26

1OO K ronaldo? wouah dommage que le bresil ne s'interesse pas au rudby :lol:
L'OM est plus qu'un club mais une patrie, une ville qui vit et respire foot. Olympique de Marseille plus qu'un club une légende gloire a notre club adoré.

Les fachos ont pas honte de bronzer
yoozi
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin