Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

France ou Brésil?

france
139
82%
Brésil
31
18%

Nombre total de votes : 170

29 Juin 2006, 09:25

c'est du 50-50, celui que je crains, c'est Kaka

29 Juin 2006, 09:29

Kaka a ete tres bon depuis le debut de la CdM mais je me mefie de Ronny. Ce mec choisisseait ses matchs au PSG et j'ai peur qu'il continue a le faire. La France c'est autre chose que le Ghana ou le Japon

29 Juin 2006, 10:18

Je suis choqué que Monsieur Luis Medina Cantalejo ait été désigné pour arbitrer la rencontre. Et d'une on vient d'éliminer son équipe nationale. Et de deux il n'a pas spécialement brillé lors du 1/8ème de finale avec ce penalty que je qualifierai de "généreux" accordé aux italiens.

Enfin, je ne vois pas comment il va pouvoir se préparer sereinement et officier en toute tranquilité. #-o

29 Juin 2006, 10:21

Biman, c'est bien ce qui est recherché par ceux qui ont fait le choix de l'arbitre à mon avis. Un Allemagne - Brésil ça serait tellement vendeur partout à travers le globle. Vivement un Argentine - France rien que pour les faire chier :mrgreen:.

29 Juin 2006, 10:36

Megataz13 a écrit:Il est po possible d'editer pour inserer un sondage ? Je trouve qu'il y a beaucoup de gus qui sont persuades que nous allons perdre. Ca me fait bien rire les francais qui clament que l'EdF va se faire atomiser alors que ces memes personnes seront dans les rues pour feter la victoire

:lol:

Non , Samedi je serai pas dans les rues en cas de victoire des bleus car on sera le 1er samedi du mois , si tu vois ce que je veux dire . :mrgreen:

Ok je :arrow:

29 Juin 2006, 10:38

Aller la France ils vont gagner la coupe du monde

29 Juin 2006, 10:41

Aller la France ils vont gagner la coupe du monde

:o

:pong: :ptdr: :ptdr:

29 Juin 2006, 11:05

Source: Skysport

je savais pas dans qule topic le mettre

Argentina star Javier Mascherano has spoken of his admiration for Claude Makelele and admits he models his game on the Frenchman.

The 22-year-old midfielder has been one of the outstanding players at the World Cup, with his ball-winning abilities allowing the likes of Juan Roman Riquelme and Maxi Rodriguez to flourish ahead of him.

Mascherano is the quintessential unsung hero but, back in Argentina, the Corinthians man is regarded as a key figure in the way coach Jose Pekerman has got his side playing.

While Argentina appear now to have replaced Brazil in the hearts of the neutral for their free-flowing attacking style, Mascherano remains content to do the ugly work in the middle of the field.

''I always loved watching Matias Almeyda and I've been told my style is similar to his,'' he told The Times.

''But, most of all, I love Claude Makelele. He's the best in the world in that position and, in many ways, is the player I try to emulate.

''Okay, you don't get the glory and you don't get into the highlights and maybe some don't see what you do in the game.

''But, in that role, the game always goes through you. You are always in the middle of it and you are always battling, always fighting.

''That's what I love. I've always liked defending more than attacking anyway.

''And to know your team-mates depend on you so much, that you have got so much responsibility, well, that spurs you on even more.''

29 Juin 2006, 11:10

86 ..... 98 ..... 06 ?

ca fait combien de temps que le bresil ne nous a pas battu en competition officiel ?

29 Juin 2006, 11:11

sonny a écrit:86 ..... 98 ..... 06 ?

ca fait combien de temps que le bresil ne nous a pas battu en competition officiel ?

depuis 1958, 5 à 2 je crois

29 Juin 2006, 11:21

Brésil : Emerson et Kaka incertains (29/06)

Remplacé à la mi-temps face au Ghana (3-0), le milieu de terrain brésilien Emerson souffre d’une légère torsion du genou droit, a révélé le docteur de la sélection auriverde. Sa participation au quart de finale contre la France samedi est incertaine. Par ailleurs, le défenseur central Lucio et le milieu de terrain Kaka souffrent de contusions dues à des coups. Kaka est également incertain pour le match contre les Bleus. (Par Nicolas Lagavardan)

source : maxifoot

ya encore de la réserve sur le banc :?

29 Juin 2006, 11:25

Moi je pense que le Brésil de cet année est largement prennable. De un ils ont vraiment un gros problème de marquage sur tous les coup de pied arrêter. Et même coter offensif je ne leur trouve pas beaucoup de qualiter sur les attaques placer.
Je pense que en jouant de la même manière que contre l'espagne, c'est à dire former un bon bloc défensif leur laisser peu d'espace ont peu largement gagner en les prennant en contre et en jouant tous les coup a facon sur les coup de pied arrêter.
Par contre ils sont trés bon en contre donc la il faudra faire attention. Et malheuresement je pense que Parreira va changer de disposition tactique en replacant Kaka dans l'axe et en remplacant Adriano par Robino qui jouerais ailier droit, ce qui les rendrait bien plus dangereux a mon avis.

29 Juin 2006, 11:27

Voté France, oeuf corse...! 8)

Ama sur la valeur intrinsèque des équipes c'est du 40-60 en faveur du Braziou, pas forcément plus. Donc ce devrait être un match serré, mais je crains qu'on n'ait pas encore vu le vrai niveau de ces brésiliens et que les 1/4 de finale, en plus contre la France (revenge powaaa!), seront ZE occasion pour eux de nous le montrer.

Mais leur défense, y compris le goal keeper, n'est pas imperméable loin de là, donc on va aussi les inquiéter c'est certain. Et ils font p-ê un ch'tit complexe face à nous vu nos rencontres précédentes, un peu comme l'Espagne tiens. :mrgreen:

A partir de là@... :)

29 Juin 2006, 11:33

Vonsalza a écrit:

pas mal qd meme

29 Juin 2006, 11:53

2 - 0 pour la France.
Pour l'arbitre espagnole, ça le ferait peut-être mieux si on passe le Brésil. Au moins, l'Espagne aura été éliminée par plus grand que le champion du monde en titre. 8)

29 Juin 2006, 12:04

il ya une semaine vous insultez tous l equipe de france et la vous la voyez championne du monde :lol: :lol: :lol:

29 Juin 2006, 12:09

argentina,
perso non, j'ai jamais taillé.
Je peux même t'annoncer un France - Allemagne pour la finale. :mrgreen:

29 Juin 2006, 12:16

argentina a écrit:il ya une semaine vous insultez tous l equipe de france et la vous la voyez championne du monde :lol: :lol: :lol:

:non:

29 Juin 2006, 12:17

sonny a écrit:
Vonsalza a écrit:

pas mal qd meme

J'ai même mieux...

2002: Belgique/ Angleterre/ Tuquie/ Allemagne

1998: Chili/ Danemark/ Pays-Bas/ défaite contre la France 3-0

1994: Etats-Unis/Espagne/Suède/ Italie au TAB

1990: défaite contre l'Argentine en 8éme 1_0

1986: Pologne/ défaite contre la France au TAB

1982: eliminé par L'Italie dans la seconde phase de poules

1978: eliminé par l'Argentine en seconde phase de poules

Depuis presque 30ans cette equipe du Bresil a plus que du mal avec les equipes Latine... Depuis 30ans, il y a 3 equipes qui ne perdent pas contre cette equipe bresilienne c'est La France qui l'a sorti 2 fois, l'Argentine qui l'a sorti 2 fois aussi, et L'Italie qui l'a sorti 1 fois et a perdu au penalty l'autre confrontation...

En 2002 elle ne rencontre aucune equipe latine et devient championne du monde, en 1994 elle rencontre l'Espagne qu'elle sort (2-1) mais l'espagne est tellement en recul sur la scène international que ce n'est pas significatif* et n'est championne du monde que grace à la loterie des TAB... sinon a chaque fois qu'elle a du croiser le fer avec des latins, elle a du baisser pavillon...

*Il y a une caricature dans Sportet (journal espagnol) d'hier où on voit Gary Lineker dire "le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et où les espagnols perdent à la fin"
:mrgreen:

29 Juin 2006, 12:18

Je peux même t'annoncer un France - Argentine pour la finale.
Répondre