Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

France ou Brésil?

france
139
82%
Brésil
31
18%

Nombre total de votes : 170

02 Juil 2006, 14:46

Ca me fait penser a l'Italie en 1982. Au 1er tour 3 match nul, qualifié a la meilleur difference de but, au final : Champion du Monde.

02 Juil 2006, 14:46

Megataz13 a écrit:Au fait en parlant de girouettes sur le topic de ZZ, que les detracteurs de l'EdF et de Domenech se manifestent :twisted:

Présent...

Jodko.

02 Juil 2006, 14:53

fourcroy a écrit:Mouiii... Cela étant, Domenech est en train de réussir son pari, Zidane et Vieira reviennent au plus haut niveau au bon moment, Ribéry confirme, l'équipe affiche une solidité défensive incroyable... Mais plutôt que de chambrer les girouettes, j'aimerais que les non-girouettes se manifestent, parce qu'à ce niveau, il fallait des qualités de devin.

Domenech et l'astrologie...aah...difficile d'imaginer que Vieira et Zidane allaient revenir à ce niveau...

02 Juil 2006, 14:55

J'ai entendu dire que Aimé Jacquet était venu spécialement à l'entrainement des bleux pour aidé à préparer le Brésil, qqun peut confirmer ?

02 Juil 2006, 14:56

En passant : j'ai trouvé ce quarts plutôt fair-play. =D>

02 Juil 2006, 14:59

Les supps de tous les pays sont unanimes sur la perf' des français et de Zizou hier, mm les anglais sont bluffés et nous souhaitent d'écraser ces "tricheurs de portugais" (sic :))

http://www.soccerpulse.com/forum/index. ... opic=95851

02 Juil 2006, 15:05

peezee, finalement ils y croyaient plus que nous :shock: .

J'ai noté cette remarque à laquelle je souscris totalement concernant les remplacements effectués par RD : "Managers need to realise that in a knock-out game 5 mins left can become 35+pens if you fuck up the winning formula. I'm not sure what on earth he expected Govou and Wiltord to do if extra time happened should Brazil have scored a lucky goal."

Comme quoi, on arrive toujours à critiquer Domenech. :mrgreen:

02 Juil 2006, 15:08

Et puisqu'on en est aux langues étrangères, voilà un article en allemand : http://de.sports.yahoo.com/02072006/30/zidane-dreht-rad-geschichte.html
Entre autres, les éloges de Beckenbauer sur Zidane, qui espère que celui-ci reconsidérera sa décision de s'arrêter et les mots de Pelé "Zidane a été le magicien du match".

02 Juil 2006, 16:26

Bon j'avoue... Oui j'ai critiqué L'équipe de France... :oops: Je suis désolé.

... Oui j'ai critiqué Domenech... Un astrologue à la tête de la nation du football ça fait bizarre. En plus je suis influençable. Les guignols de canal+ disent du mal de lui donc c'est vrai :oops: ²

... Oui j'ai osé critiqué Henry. Ouais bon il est toujours autant hors jeu mais au moint il a marqué. Quel magnifique but à 3 mètres des cages de Dida qui attendait sur sa ligne de faire l'arrêt du siècle...

... Oui j'ai osé critiqué Zizou (sacrilège!!! je veux être fouetté pour expier ma faute... Zorion, je te laisse ce privilège. Ne faiblis pas devant la vue d'un petit corps débile d'1m75 de 60 kg... Je le mérite). Comment ais-je pu demander que cet homme parte à la retraite dès le match contre la corée? Comment ais-je pu dire qu'il ne servait à rien? Honte sur moi...

... Oui j'ai osé critique Govou... Ah non ça va ça... :mrgreen:

Alors bon, je ne suis pas à mon premier retournement de veste. Si on se plante, faîtes moi confiance pour tous les descendre les uns après les autres :twisted:

02 Juil 2006, 16:39

Megataz13 a écrit:Au fait en parlant de girouettes sur le topic de ZZ, que les detracteurs de l'EdF et de Domenech se manifestent :twisted:

Présent aussi

Mais y'a que les cons qui changent pas d'avis, nan ?

Là Domenech m'a vraiment donner une leçon de savoir-vivre, maintenant je sais qu'il ne faut pas critiqué avant que l'équipe n'arrive à la fin pour tirer de vraies conclusions

Il m'a bluffé et j'espère qu'on le sera jusqu'à dimanche.

02 Juil 2006, 16:46

ZiZiR a écrit:Il m'a bluffé et j'espère qu'on le sera jusqu'à dimanche.

+1. D'autant que les huitième et quart de 2006 sont finalement plus convaincants que ceux de 1998... =D> J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire une 1986 [-o<

02 Juil 2006, 16:56

j ai critiqué l equipe de FRance et je ne suis pas désolé pendant 2 ans ilsnous ont foferet un spectacle de merde ils ont sorti deux gros matchs contre l'Espagnez et le Brésil c est parfait c est le plus important mais je pense pas qu on puisse rougir d avoir cirtiqué Domenech qui a quand meme eu sacrément besoin des retours des anciens pour la qualification, et qu a part ces 2 derniers matchs j ai pas vu un seul bon match desbleux depuis 2004
je pense toujours que la methode de communication de domenech etait mauvaise , dans la victoire tout change

Zizou je l ai toujours défendu meme si je reconnaissais sont déclin, Zizou c est Zizou on y touche pas

02 Juil 2006, 17:09

fourcroy a écrit:
ZiZiR a écrit:Il m'a bluffé et j'espère qu'on le sera jusqu'à dimanche.

+1. D'autant que les huitième et quart de 2006 sont finalement plus convaincants que ceux de 1998... =D> J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire une 1986 [-o<

Non c'est le parcours de 2001 avec un petit detours par 98 pour corser l'affaire qui se profile...

En effet Espagne, Portugal, Italie (à chaque fois par 2-1) j'espere avec la même reussite....

Perso pour ce qui est du retournage de veste... je me sens pas concerné, je les ai defendus apres le 3 matchs amicaux, après la Suisse... le match de la Corée m'a vraiment enervé... j'en voulais a tout le monde et principalement a Domenech...

perso même si on gagne je digererais pas sa liste des 23... aujourd'hui encore elle nous pese... on a personne pour remplacer Malouda, je veux dire en tant que titulaire... personne alors que si la liste etait bien faite on devrait avoir 2 choix valable au moins... et je prie pour que ça n'arrive pas... mais une suspension quelqu'elle soit peut vraiment nous couter cher a cause de cette liste...

Pour Zizou... je ne l'ai jamais critiqué ouvertement (je suis ungarçon prudent :mrgreen: )... mais c'est vrai que j'avais des vraies doute sur sa capacité a elever son niveau apres les 2 premiers matchs... et je dois dire que je suis aussi surpris qu'ébloui par sa performance d'hier... je ne le pensais absolument plus capable d'être a ce niveau... comme quoi...

Un dernier truc... j'ai pas compris les notes qui ont été donné a Ronaldo dans la presse... je l'ai non seulement trouvé bon... mais en plus il a été actif et efficace defensivement... intelligent dans ses decrochages... et un poison balle au pied...

02 Juil 2006, 17:15

le vengeur, c'est clair que ama ronaldo a été le meilleur brésilien.

02 Juil 2006, 17:28

Au match d'hier je n'ai pas trouvé Riberry transcendant . Même thierry henry . L'entrée de SAHA m'a plus convaincu .
Par contre zizou , el phénoméno !!!!!
(Et à 34 ans je vous prie ....)

02 Juil 2006, 18:12

le vengeur, tn tableau est nickel, de quel site l'as tu extrait stp ?

02 Juil 2006, 18:15

Pancho11 a écrit:Domenech je l'aime pas et ses choix son bizzares, il peut gagner la CDM ça me fera pas changer d'avis

Je ne peut etre que d'accord.

02 Juil 2006, 18:28

Rocca,
Zizou je l ai toujours défendu meme si je reconnaissais sont déclin, Zizou c est Zizou on y touche pas

Tu vois quand tu veux ! 8)

02 Juil 2006, 18:30

Je suis surpris que peut de gens sur le topic parle du duo Makelele Vieira qui a été tous simplement formidable hier. Je pensais que l'angleterre avait le meilleur milieu du monde mais Zidane Makelele Vieira tous ensemble au top de leur forme c'est quand même extraordinaire. bravo aux bleux en tout cas

02 Juil 2006, 18:31

Fan_de_Coach Vahid a écrit:le vengeur, tn tableau est nickel, de quel site l'as tu extrait stp ?

j'ai telechargé l'equipe du jour version pdf sur lequipe.fr et j'ai capturé le tableau :wink:

Il faudrait fouiller les sites anglais pour avoir plus de stats.... j'irais peut etre y jeter un coup d'oeil...
Répondre