Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:Au fait en parlant de girouettes sur le topic de ZZ, que les detracteurs de l'EdF et de Domenech se manifestent
fourcroy a écrit:Mouiii... Cela étant, Domenech est en train de réussir son pari, Zidane et Vieira reviennent au plus haut niveau au bon moment, Ribéry confirme, l'équipe affiche une solidité défensive incroyable... Mais plutôt que de chambrer les girouettes, j'aimerais que les non-girouettes se manifestent, parce qu'à ce niveau, il fallait des qualités de devin.
Megataz13 a écrit:Au fait en parlant de girouettes sur le topic de ZZ, que les detracteurs de l'EdF et de Domenech se manifestent
ZiZiR a écrit:Il m'a bluffé et j'espère qu'on le sera jusqu'à dimanche.
fourcroy a écrit:ZiZiR a écrit:Il m'a bluffé et j'espère qu'on le sera jusqu'à dimanche.
+1. D'autant que les huitième et quart de 2006 sont finalement plus convaincants que ceux de 1998... J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire une 1986
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:le vengeur, tn tableau est nickel, de quel site l'as tu extrait stp ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, lamifolin et 86 invités