Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

France ou Brésil?

france
139
82%
Brésil
31
18%

Nombre total de votes : 170

02 Juil 2006, 11:56

OMenForc3 a écrit:je remercie plus les sorties de barthez et zizou que domenech ... ribéry -> govou ... la bonne blague ...

C'est pour les cartons qu'il les as sorti, il a bien fait de le sortir lui et Henry...

02 Juil 2006, 12:11

Alli Li Blou !

02 Juil 2006, 12:12

sixsou83 a écrit:
OMenForc3 a écrit:je remercie plus les sorties de barthez et zizou que domenech ... ribéry -> govou ... la bonne blague ...

C'est pour les cartons qu'il les as sorti, il a bien fait de le sortir lui et Henry...

La blague ce n'est pas tant qu'il les ait sorti, mais surtout qu'il ait selectionné Govou...

Jodko.

02 Juil 2006, 12:23

Pour Govou il avait pas le choix coté droit vu que Giuly lui a ch... dessus dans les médias...

Le coupable c'est davantage Guily : s'il n'aurait pas tant bavé sur le sélectionneur c'est sans doute lui qui aurait remplacé Cissé (.... mais en loccurrence pour chauffer le banc)

et puis le parcours des Bleus donne raison à Domenech ;)

02 Juil 2006, 12:32

Max216 a écrit:Makélélé a été champion du monde de la récupération sans fautes;

Est-ce que qqun a des stats de ce secteur ?

Image

fausses impression.... :mrgreen:

A noter le match d'Abidal.... peut etre qu'on va enfin arreter de critiquer a tort ce mec parce qu'il s'est énorme depuis le debut de la coupe du monde, on peut même ajouter les matchs de preparation....

02 Juil 2006, 12:36

Malouda est bidon depuis le début, mais qui mettre à sa place...

02 Juil 2006, 12:51

A cet équipe de France est vraiment la reine pour faire déjouer ces adversaire et même si je pense que le portugal seras plus difficile a battre que le Brésil c'est le meilleur tirage que l'ont pouvais espérer car cela reste dans la ligner de l'espagne et du Brésil qui sont des équipes qui aime jouer et que l'ont pourras prendre en contre. Par contre celle qui me fait le plus peur c'est l'Italie car comment faire déjouer une équipe qui ne fait pas de jeu? Donc aller l'Allemagne pour l'autre demi.

02 Juil 2006, 12:55

felicitations
au revoir les bresiliens

02 Juil 2006, 12:55

sixsou83 a écrit:Malouda est bidon depuis le début, mais qui mettre à sa place...

henry à gauche et Trezeguet dans l'axe...mais comment essayer de contredire Domenech maintenant ? ce mec nous l'à tous mis à l'envers donc bon...

02 Juil 2006, 13:50

Olympien, C'est la meilleure solution à mon avis mais Henry ne voudra jamais jouer à gauche. Ca le faisait chier sous Lemerre et pourtant c'était comme ça que l'EDF avait le plus beau jeu

02 Juil 2006, 13:56

Malheureusement en france nous avons pas de tres bon pied gauche car un gaucher sur son coté est un atout qu'il ne faut pas oublier
Il peut centrer directement sans se mettre sur son meilleur pied et il faut dire que je prefere comme meme Malouda à Rothen

02 Juil 2006, 14:03

alexduke a écrit:
flashylami a écrit:Putain barthez a fait les arrets qu'il fallait au moment opportun =D>

La defense a été monstrueuse =D>

makelele et vieira a la recuperation hors du commun =D>

Henry qui ne marque que contre les anglais a été merdique comme a son habitude =D> Et pour la fin Zidane c'est no comment =D>

Il a quand meme fait un bon match. Vu sa position, qu`est ce que tu veux qu`il fasse de plus??

t'inquietes je suis son plus grand defenseur :wink:

02 Juil 2006, 14:04

yoozi a écrit:Malheureusement en france nous avons pas de tres bon pied gauche car un gaucher sur son coté est un atout qu'il ne faut pas oublier
Il peut centrer directement sans se mettre sur son meilleur pied et il faut dire que je prefere comme meme Malouda à Rothen
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

02 Juil 2006, 14:09

Des victoires comme çà coutent cheres en alcool mais que c'est bon.

Encore, encore @mes exes

02 Juil 2006, 14:11

Trop éclaté pour arriver à poster hier :mrgreen: , je tire mon chapeau à ce groupe de 23 joueurs, au staff, au sélectionneur, pour ce bonheur indescriptible, c'était magique hier sur Marseille, j'ai fini dans la piscine d'une copine tout habillé :lol:

J'espère qu'on vibrera encore comme jamais mercredi soir et surtout dimanche prochain!

ALLEZ LES BLEUS!
LA VICTOIRE EST EN NOUS !

02 Juil 2006, 14:26

Au fait en parlant de girouettes sur le topic de ZZ, que les detracteurs de l'EdF et de Domenech se manifestent :twisted:

02 Juil 2006, 14:29

Pour Domenech je l'ai critiqué et je fais mon mea culpa.
Mais en même temps apres le match contre la Suisse ou la Corée on allait pas sauter au plafond...

02 Juil 2006, 14:36

Domenech je l'aime pas et ses choix son bizzares, il peut gagner la CDM ça me fera pas changer d'avis

02 Juil 2006, 14:38

J'abonde dans le sens de Pancho11, ses choix reste incompréhensibles ...

02 Juil 2006, 14:39

Megataz13 a écrit:Au fait en parlant de girouettes sur le topic de ZZ, que les detracteurs de l'EdF et de Domenech se manifestent :twisted:

Mouiii... Cela étant, Domenech est en train de réussir son pari, Zidane et Vieira reviennent au plus haut niveau au bon moment, Ribéry confirme, l'équipe affiche une solidité défensive incroyable... Mais plutôt que de chambrer les girouettes, j'aimerais que les non-girouettes se manifestent, parce qu'à ce niveau, il fallait des qualités de devin.

Mis à part Le Vengeur dans une certaine mesure, je ne me souviens de personne ayant activement soutenu les essais successifs de RD et ayant cru à son discours tourné exclusivement vers la finale...
Répondre