OMenForc3 a écrit:je remercie plus les sorties de barthez et zizou que domenech ... ribéry -> govou ... la bonne blague ...
C'est pour les cartons qu'il les as sorti, il a bien fait de le sortir lui et Henry...
Modérateur: Modérateurs
sixsou83 a écrit:OMenForc3 a écrit:je remercie plus les sorties de barthez et zizou que domenech ... ribéry -> govou ... la bonne blague ...
C'est pour les cartons qu'il les as sorti, il a bien fait de le sortir lui et Henry...
Max216 a écrit:Makélélé a été champion du monde de la récupération sans fautes;
Est-ce que qqun a des stats de ce secteur ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sixsou83 a écrit:Malouda est bidon depuis le début, mais qui mettre à sa place...
alexduke a écrit:flashylami a écrit:Putain barthez a fait les arrets qu'il fallait au moment opportun
La defense a été monstrueuse
makelele et vieira a la recuperation hors du commun
Henry qui ne marque que contre les anglais a été merdique comme a son habitude Et pour la fin Zidane c'est no comment
Il a quand meme fait un bon match. Vu sa position, qu`est ce que tu veux qu`il fasse de plus??
yoozi a écrit:Malheureusement en france nous avons pas de tres bon pied gauche car un gaucher sur son coté est un atout qu'il ne faut pas oublier
Il peut centrer directement sans se mettre sur son meilleur pied et il faut dire que je prefere comme meme Malouda à Rothen
Megataz13 a écrit:Au fait en parlant de girouettes sur le topic de ZZ, que les detracteurs de l'EdF et de Domenech se manifestent
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 170 invités