Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2006, 01:06
Olympien a écrit:en tout cas ici Paris c'est la folie, toute le monde qui klaxonne, toute le monde dehors à chanter, ca fait plez'
PS : ZZ is God
Ca vaut pas la Guyane ,
ET ILS SONT OU, ET ILS SONT OU, ET ILS SONT OU LES BRESILIENS ????????? LALALALALALA
02 Juil 2006, 01:10
Bon les gars vend maillot zidane n 10 le vrai signé de lui même je rapelle à tout le monde que je suis le gagnant de classico story l'émission de web réalité sur sport365 de patrick chêne et que j'ai gagné son maillot à zizou, preuve certifié pour l'acheteur bien sur, au plus offrant, c'est the collector...
02 Juil 2006, 01:19
Makélélé a été champion du monde de la récupération sans fautes;
Est-ce que qqun a des stats de ce secteur ?
02 Juil 2006, 01:23
Eh oui comme je vous l'avez annoncez toute à l'heure l'equipe de france à eliminer le bresil et de trés belle maniere
La victoire est largement mérité
Bravo les Bleus, faites nous rever comme en 98
02 Juil 2006, 01:36
Ca fait peut etre trés footix, mastres de soutenir l'EDF mais je suis plus que heureux CE SOIR d'etre Francais, certe je vibre pas autant qu'avec l'OM, mais je vibre, et quand j'ai vu tout ces minots que j'entraine devant moi avec qui je regardai le match explosé, bha j'ai perdu tout mes principes et comme eux je me suis mis a gueulé, a joué avec des bouteilles, a faire le con avec une corne de brume, et au final je suis super heureux, maintenant on se fait le Portugal et on va en final, j'ai craché sur Domenech (même si a l'époque c'était justifié )comme beaucoup, aujourd'hui je pense que on peut lui tirer notre chapeau et lui dire un grand bravo.
02 Juil 2006, 01:52
je remercie plus les sorties de barthez et zizou que domenech ... ribéry -> govou ... la bonne blague ...
02 Juil 2006, 01:55
retour de paris, un truc de ouf
02 Juil 2006, 03:18
Retour de banlieue, truc de psycopath
02 Juil 2006, 03:20
J'suis tellment décalké que j'oubliais le principal: Merci et bravo
02 Juil 2006, 04:12
Thorgal, oh tagle on est bcp a s etre posé la question n empeche que j ai gagner 100 euros contre un pote car j avais parier la france
02 Juil 2006, 04:15
nan mais séruieux je me suis planté mais l equipe de France est fabuleuse sur ce match
.... j ai halluciné
02 Juil 2006, 07:27
Zidane divin. Roulette, coup du sombrero, passement de jambes, crochets.....la panoplie du footballeur. A croire que c'est Zidane qui a inventé le foot.
Merci Mr Zidane.
02 Juil 2006, 07:29
Max216,
Il a fait 4 fautes.
02 Juil 2006, 08:54
les gars fallait être au vieux port hier dans la nuit, c'était le feu sur toute la corniche jusqu'au vieux-port, ah ca rapelle de bons souvenirs...
02 Juil 2006, 09:29
Vassili a écrit:Truc de malade sur Cannes aussi, sur la Croisette, j'avais jamais vu ca
t'étais pas né en 98 alors...
02 Juil 2006, 10:16
Les Topic avec ou Sans Zidane .....Faut mettre Maoulda - Ribery et mettre Zizou sur le Banc comme RAul ....
Ouais Ouais encore une fois Il vous a prouvé c'est quoi un numéro 10 ! Un meneur de jeu à l'ancienne il a tout dirigé avec ses lieutenants Viera et Makélélé !
Roulette , passement de jambe , accélération , protection de balle ????
Ils sont ou les Brésiliens et ils sont ouuuuuuuuuuuuu ???
02 Juil 2006, 11:02
Les salauds, ils m'ont fait ressortir mon maillot de 98, qu'est ce que j'ai l'air con dans ce maillot trop petit... (j'avais 10ans en 98...)
02 Juil 2006, 11:49
Raul, Ronaldo, bientot figo à la retraite!!!!!
02 Juil 2006, 11:53
le réunionnais a écrit:Raul, Ronaldo, bientot figo à la retraite!!!!!
Raul, il a que 29ans...(bon je sais, il est cramé depuis qu'il en a 27 mais bon...)