Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

France ou Brésil?

france
139
82%
Brésil
31
18%

Nombre total de votes : 170

01 Juil 2006, 23:25

:ptdr:

Enfin quand Dieu veut donner la leçon, les brasillou admirent, et au final ils perdent...

01 Juil 2006, 23:26

Faudrait retrouver les posts de ceux qui crachaient sur Zidane aussi... :twisted:

01 Juil 2006, 23:28

LoRdZ a écrit:La France va en final, je m'en fou, je fais mon Footix, je m'achète le maillot et je le floque Zidane...

je pense pas que tu sera le seul !!
moi le premier

01 Juil 2006, 23:28

peezee, bon courage, il y en a beaucoup...

01 Juil 2006, 23:37

les maillots de l'equipe de france sont en penurie et les lettres z-i-d-a-n-e aussi !!!!

01 Juil 2006, 23:39

C'est bizarre,je suis heureux mais j'arrive pas à vibrer (quand je supporte l'OM,c'est naturel :lol: )

01 Juil 2006, 23:41

zoyman a écrit:C'est bizarre,je suis heureux mais j'arrive pas à vibrer (quand je supporte l'OM,c'est naturel :lol: )

J'ai plus d'émotion devant un match de l'om...voir l'équipe de france gagner me rappel le mondial et l'euro, de bons souvenirs...

C'est bon aussi :mrgreen:

01 Juil 2006, 23:46

c'est les soldes, a ne pas rater a partir de lundi, soldes exceptionelles sur les maillots du brésil, jusqu'a -75% de reduction
à l'achat d'un maillot bresilien, le maillot de juninho offert (sinon il s'ecoule pas :mrgreen: )

02 Juil 2006, 00:11

Vous allez peut etre pas etre d'accord avec moi mais cette équipe de France me fait un peu penser à la Grece de 2004. Plus technique je vous l'accorde, elle possède un vrai bloc équipe très solide qui parait vraiment bien en place.

Cette EDF est à l'image du football moderne : la meilleure attaque du monde ne peut rien face à une défense rigoureuse et un milieu de terrain efficace à la récupération.

Il va falloir s'y habituer, les équipes qui gagneront dans les prochaines grandes compétitions ne seront pas forcément les plus spectaculaires mais bien les plus efficaces.

02 Juil 2006, 00:18

Boobie_the_Chicken a écrit:Vous allez peut etre pas etre d'accord avec moi mais cette équipe de France me fait un peu penser à la Grece de 2004. Plus technique je vous l'accorde, elle possède un vrai bloc équipe très solide qui parait vraiment bien en place.

Cette EDF est à l'image du football moderne : la meilleure attaque du monde ne peut rien face à une défense rigoureuse et un milieu de terrain efficace à la récupération.

Il va falloir s'y habituer, les équipes qui gagneront dans les prochaines grandes compétitions ne seront pas forcément les plus spectaculaires mais bien les plus efficaces.

ça toujours été le cas, ça ne date pas d'aujourd'hui mais c'est bien de s'en rendre compte, mieux vaut tard que jamais :D

02 Juil 2006, 00:28

Boobie_the_Chicken, comme il t'a cassé le lyonnais :mrgreen:

02 Juil 2006, 00:32

Je revend un maillot du bresil pas celui de cette année mais celui d'il y a 4 ans avec les 5 etoiles en bleu les encheres commence a 50c € :lol:

Ps: Faut metter quoi sur les yeux quand on s'est ressus des gaz lacrymogenes ??

02 Juil 2006, 00:44

Zidane a vraiment été le maitre sur le terrain, bravo a toi 8)
Le ballon d'or il te va bien :mrgreen:

02 Juil 2006, 00:44

seleçao_OM a écrit:Ps: Faut metter quoi sur les yeux quand on s'est ressus des gaz lacrymogenes ??

Du poivre ? :|

haha, on a bien ri, mais plus sérieusement :
Prenez une bouteille d'eau (bouchon du style sportif) dans une mains et à l'aide du pouce de votre main libre, ouvrir doucement mais fermement la paupière située du même côté que vous avez penché la tête (si la tête est penchée vers la droite, vous ouvrez la paupière droite). Pressez votre pouce au-dessus de l'os sourcilier. CA NE FAIT PAS MAL.

· Placer le goulot de la bouteille d'eau à quelques pouce de l'oeil que vous soignez, et rapidement envoyer un jet d'eau dans l'oeil. L'angle du jet doit être grand (plus de 90 degré) par rapport à l'axe oreille-nez. Dirigez le jet du coin interne de l'oeil (près du nez) vers le coin externe. Il est important de bien serrer la bouteille. Il NE FAUT PAS seulement laisser dégouter l'eau dans l'oeil- le jet d'eau doit être important. Le but est de rincer et d'enlever les agents contaminants de l'oeil, non pas de les diluer. Si vous hydratez seulement l'oeil la douleur pourrait s'accentuer. Répéter la procédure sur l'autre oeil.

02 Juil 2006, 00:48

seleçao_OM, apelle le 15 :wink:

02 Juil 2006, 00:52

Vend Maillot officiel des Bleus, taille XL, floqué du N°10, au plus offrant... :mrgreen: :lol: 8)

02 Juil 2006, 00:55

Max216, On echange ??

etienne92200, nan ca va sa passe :| Ils visent tres mal les flics :lol:

02 Juil 2006, 01:00

en tout cas ici Paris c'est la folie, toute le monde qui klaxonne, toute le monde dehors à chanter, ca fait plez'

PS : ZZ is God

02 Juil 2006, 01:01

Boobie_the_Chicken a écrit:Vous allez peut etre pas etre d'accord avec moi mais cette équipe de France me fait un peu penser à la Grece de 2004. Plus technique je vous l'accorde, elle possède un vrai bloc équipe très solide qui parait vraiment bien en place.

Entre l'Espagne et le Brésil, je trouve ces 2 matchs spectaculaires de part makelele zizou vierra & ribéry. Puis en dehors de l'EdF, christano ronaldo, figo, ... c'est beau de les voirs jouer.

On ne peut pas dire qu'il n'y a pas le feu dans le football moderne :roll:
Modifié en dernier par OMenForc3 le 02 Juil 2006, 01:04, modifié 1 fois.

02 Juil 2006, 01:02

seleçao_OM, dans tes rêves. :mrgreen:
Une "Grande" équipe ne vend jamais ses meilleurs joueurs. :wink: 8)

Zizou, Zizou, Zizou, Zizou, Zizou, Zizou, Zizou... =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Répondre