Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:C'est bizarre,je suis heureux mais j'arrive pas à vibrer (quand je supporte l'OM,c'est naturel )
Boobie_the_Chicken a écrit:Vous allez peut etre pas etre d'accord avec moi mais cette équipe de France me fait un peu penser à la Grece de 2004. Plus technique je vous l'accorde, elle possède un vrai bloc équipe très solide qui parait vraiment bien en place.
Cette EDF est à l'image du football moderne : la meilleure attaque du monde ne peut rien face à une défense rigoureuse et un milieu de terrain efficace à la récupération.
Il va falloir s'y habituer, les équipes qui gagneront dans les prochaines grandes compétitions ne seront pas forcément les plus spectaculaires mais bien les plus efficaces.
seleçao_OM a écrit:Ps: Faut metter quoi sur les yeux quand on s'est ressus des gaz lacrymogenes ??
Prenez une bouteille d'eau (bouchon du style sportif) dans une mains et à l'aide du pouce de votre main libre, ouvrir doucement mais fermement la paupière située du même côté que vous avez penché la tête (si la tête est penchée vers la droite, vous ouvrez la paupière droite). Pressez votre pouce au-dessus de l'os sourcilier. CA NE FAIT PAS MAL.
· Placer le goulot de la bouteille d'eau à quelques pouce de l'oeil que vous soignez, et rapidement envoyer un jet d'eau dans l'oeil. L'angle du jet doit être grand (plus de 90 degré) par rapport à l'axe oreille-nez. Dirigez le jet du coin interne de l'oeil (près du nez) vers le coin externe. Il est important de bien serrer la bouteille. Il NE FAUT PAS seulement laisser dégouter l'eau dans l'oeil- le jet d'eau doit être important. Le but est de rincer et d'enlever les agents contaminants de l'oeil, non pas de les diluer. Si vous hydratez seulement l'oeil la douleur pourrait s'accentuer. Répéter la procédure sur l'autre oeil.
Boobie_the_Chicken a écrit:Vous allez peut etre pas etre d'accord avec moi mais cette équipe de France me fait un peu penser à la Grece de 2004. Plus technique je vous l'accorde, elle possède un vrai bloc équipe très solide qui parait vraiment bien en place.
Cette EDF est à l'image du football moderne : la meilleure attaque du monde ne peut rien face à une défense rigoureuse et un milieu de terrain efficace à la récupération.
Il va falloir s'y habituer, les équipes qui gagneront dans les prochaines grandes compétitions ne seront pas forcément les plus spectaculaires mais bien les plus efficaces.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 190 invités