[CDM 1/4 de finale]FRANCE VS BRéSIL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

France ou Brésil?

france
139
82%
Brésil
31
18%

Nombre total de votes : 170

Messagepar le touriste » 01 Juil 2006, 23:25

:ptdr:

Enfin quand Dieu veut donner la leçon, les brasillou admirent, et au final ils perdent...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Juil 2006, 23:26

Faudrait retrouver les posts de ceux qui crachaient sur Zidane aussi... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar nasribery » 01 Juil 2006, 23:28

LoRdZ a écrit:La France va en final, je m'en fou, je fais mon Footix, je m'achète le maillot et je le floque Zidane...

je pense pas que tu sera le seul !!
moi le premier
ImageImage
nasribery
Newbie

Messagepar le touriste » 01 Juil 2006, 23:28

peezee, bon courage, il y en a beaucoup...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sniper.06 » 01 Juil 2006, 23:37

les maillots de l'equipe de france sont en penurie et les lettres z-i-d-a-n-e aussi !!!!
Image
sniper.06
Newbie

Messagepar Sebseb » 01 Juil 2006, 23:39

C'est bizarre,je suis heureux mais j'arrive pas à vibrer (quand je supporte l'OM,c'est naturel :lol: )

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 01 Juil 2006, 23:41

zoyman a écrit:C'est bizarre,je suis heureux mais j'arrive pas à vibrer (quand je supporte l'OM,c'est naturel :lol: )

J'ai plus d'émotion devant un match de l'om...voir l'équipe de france gagner me rappel le mondial et l'euro, de bons souvenirs...

C'est bon aussi :mrgreen:
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 01 Juil 2006, 23:46

c'est les soldes, a ne pas rater a partir de lundi, soldes exceptionelles sur les maillots du brésil, jusqu'a -75% de reduction
à l'achat d'un maillot bresilien, le maillot de juninho offert (sinon il s'ecoule pas :mrgreen: )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Juil 2006, 00:11

Vous allez peut etre pas etre d'accord avec moi mais cette équipe de France me fait un peu penser à la Grece de 2004. Plus technique je vous l'accorde, elle possède un vrai bloc équipe très solide qui parait vraiment bien en place.

Cette EDF est à l'image du football moderne : la meilleure attaque du monde ne peut rien face à une défense rigoureuse et un milieu de terrain efficace à la récupération.

Il va falloir s'y habituer, les équipes qui gagneront dans les prochaines grandes compétitions ne seront pas forcément les plus spectaculaires mais bien les plus efficaces.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 02 Juil 2006, 00:18

Boobie_the_Chicken a écrit:Vous allez peut etre pas etre d'accord avec moi mais cette équipe de France me fait un peu penser à la Grece de 2004. Plus technique je vous l'accorde, elle possède un vrai bloc équipe très solide qui parait vraiment bien en place.

Cette EDF est à l'image du football moderne : la meilleure attaque du monde ne peut rien face à une défense rigoureuse et un milieu de terrain efficace à la récupération.

Il va falloir s'y habituer, les équipes qui gagneront dans les prochaines grandes compétitions ne seront pas forcément les plus spectaculaires mais bien les plus efficaces.

ça toujours été le cas, ça ne date pas d'aujourd'hui mais c'est bien de s'en rendre compte, mieux vaut tard que jamais :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 02 Juil 2006, 00:28

Boobie_the_Chicken, comme il t'a cassé le lyonnais :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 02 Juil 2006, 00:32

Je revend un maillot du bresil pas celui de cette année mais celui d'il y a 4 ans avec les 5 etoiles en bleu les encheres commence a 50c € :lol:

Ps: Faut metter quoi sur les yeux quand on s'est ressus des gaz lacrymogenes ??
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 02 Juil 2006, 00:44

Zidane a vraiment été le maitre sur le terrain, bravo a toi 8)
Le ballon d'or il te va bien :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Alto13 » 02 Juil 2006, 00:44

seleçao_OM a écrit:Ps: Faut metter quoi sur les yeux quand on s'est ressus des gaz lacrymogenes ??

Du poivre ? :|

haha, on a bien ri, mais plus sérieusement :
Prenez une bouteille d'eau (bouchon du style sportif) dans une mains et à l'aide du pouce de votre main libre, ouvrir doucement mais fermement la paupière située du même côté que vous avez penché la tête (si la tête est penchée vers la droite, vous ouvrez la paupière droite). Pressez votre pouce au-dessus de l'os sourcilier. CA NE FAIT PAS MAL.

· Placer le goulot de la bouteille d'eau à quelques pouce de l'oeil que vous soignez, et rapidement envoyer un jet d'eau dans l'oeil. L'angle du jet doit être grand (plus de 90 degré) par rapport à l'axe oreille-nez. Dirigez le jet du coin interne de l'oeil (près du nez) vers le coin externe. Il est important de bien serrer la bouteille. Il NE FAUT PAS seulement laisser dégouter l'eau dans l'oeil- le jet d'eau doit être important. Le but est de rincer et d'enlever les agents contaminants de l'oeil, non pas de les diluer. Si vous hydratez seulement l'oeil la douleur pourrait s'accentuer. Répéter la procédure sur l'autre oeil.
Alto13
Newbie

Messagepar etienne » 02 Juil 2006, 00:48

seleçao_OM, apelle le 15 :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 02 Juil 2006, 00:52

Vend Maillot officiel des Bleus, taille XL, floqué du N°10, au plus offrant... :mrgreen: :lol: 8)
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 02 Juil 2006, 00:55

Max216, On echange ??

etienne92200, nan ca va sa passe :| Ils visent tres mal les flics :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 02 Juil 2006, 01:00

en tout cas ici Paris c'est la folie, toute le monde qui klaxonne, toute le monde dehors à chanter, ca fait plez'

PS : ZZ is God
Olympien
Banni
Banni

Messagepar OMenForc3 » 02 Juil 2006, 01:01

Boobie_the_Chicken a écrit:Vous allez peut etre pas etre d'accord avec moi mais cette équipe de France me fait un peu penser à la Grece de 2004. Plus technique je vous l'accorde, elle possède un vrai bloc équipe très solide qui parait vraiment bien en place.

Entre l'Espagne et le Brésil, je trouve ces 2 matchs spectaculaires de part makelele zizou vierra & ribéry. Puis en dehors de l'EdF, christano ronaldo, figo, ... c'est beau de les voirs jouer.

On ne peut pas dire qu'il n'y a pas le feu dans le football moderne :roll:
Modifié en dernier par OMenForc3 le 02 Juil 2006, 01:04, modifié 1 fois.
OMenForc3

Messagepar Max216 » 02 Juil 2006, 01:02

seleçao_OM, dans tes rêves. :mrgreen:
Une "Grande" équipe ne vend jamais ses meilleurs joueurs. :wink: 8)

Zizou, Zizou, Zizou, Zizou, Zizou, Zizou, Zizou... =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin