Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

France ou Brésil?

france
139
82%
Brésil
31
18%

Nombre total de votes : 170

01 Juil 2006, 10:22

Argentina

01 Juil 2006, 10:25

J'ai vraiment hate d'y être, les France Brésil sont toujours des affrontements spectaculaires avec des beaux gestes et des actions limpides.
Ce match de 86 :shock: . J'étais tout gamin, c'est mon premier souvenir de foot et aussi le match qui m'a rendu accro à ce sport et c'est de la qu'est né ma passion pour l'OM.

Ce match sera très difficile, il faudra élever encore le niveau de jeu vu face aux espagnols, que tout les joueurs soient dans un bon jour, et prier pour que Ronnie ne le soit pas, sinon ca va être vraiment très compliqué... Quoiqu'il en soit la France a réussi son Mondial, j'espère qu'ils nous offriront un grand match et que la meilleure équipe gagne.

01 Juil 2006, 10:32

on devient comme les espagnol qui etait sure de nous battre.On va se faire manger par le bresil!!!!

01 Juil 2006, 10:34

touzani, il y a une différence entre les joueurs et le public :wink:

Meme les joueurs espagnols prenaient les français de haut alors que ce n'est pas le cas des français avec le Brésil...

01 Juil 2006, 10:39

Bon ce soir normalement je vais a Charlety pour voir ce match .

Pour l'Espagne ils étaient 15000 . :shock:

Si ya des mec de la RP qui ont été la-bas , j'aimerai savoir si ya moyen de faire rentrer des bouteilles , :oops:

01 Juil 2006, 10:42

manuchao, Si c'est de l'Evian ou de la Volvic à mon avis y'a pas de soucis :wink:

01 Juil 2006, 10:47

dlb1664, Tu veux que je sois malade , toi . :mrgreen:

Au pire faudra que je fasse le mélange avant , comme ca je suis tranquille . :P

01 Juil 2006, 10:48

manuchao, :wink: Ni vu, ni pas connu :mrgreen:

01 Juil 2006, 10:52

Je pense qu'on a tous conscience que le Brézil est largement favori quand même...

On espère tous gagner, mais on garde les pieds sur terre.

J'ai déjà fait des cauchemard la nuit dernière... et là j'ai déjà un petit mal au bide...

Sinon, pour les vidéos, mort de rire la faute de gardien...

Faut croire qu'à l'époque le Gardien pouvait faucher le jouer sans se soucier du ballon ....

01 Juil 2006, 11:12

Salut :)

D'un point de vue personnel ... je pense que la France va passer sur une série de tir au penalty ... le scénario idéal serait donc un match nul a 2-2 (assure le spectacle). Victoire par tir au but ...

Dans ce cas de figure, on est capable d'aller jusqu'au 9 juillet ;)

Et je serais ravi d'y voir l'Italie ;) Là, dans ce cas de figure on pourrait parler de revanche ...

PreLude

01 Juil 2006, 11:26

Le Brésil n'est pas insurmontable, si nos 2 milieux Défensifs (Makélélé et Viera) sont en forme et arrivent à gagner la bataille du milieu, je pense qu'ont peut vraiment faire quelque chose.
J'y crois 8)

01 Juil 2006, 11:36

j ai peur d une lecon de football donné par les brésiliens
comme ca plus de scepticisme a leur egard
ils montrent que les champion ce sont eux

01 Juil 2006, 11:37

Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils, vos compagnes !

Refrain :

Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !

01 Juil 2006, 12:05

En tout cas quoi qu'il arrive on sera dans les 5 derniers pays qualifiés :lol:

01 Juil 2006, 12:12

c'est du 50/50 alors, gagner ou perdre, l'essenciel est de ne pas avoir de regrès.
Que le meilleur gagne...

01 Juil 2006, 13:36

Revan34 a écrit:c'est du 50/50 alors, gagner ou perdre, l'essenciel est de ne pas avoir de regrès.
Que le meilleur gagne...

C'est vrai.

Pour moi la france a réussi sa CDM, vu les matchs de poules, j'aurai pas cru. Tant qu'ils jouent bien au foot, qu'ils embetent un peu les Brasilinho...

J'ai lu y a quelques messages, "les bresiliens sont largement favoris", à ce stade de la compette çà existe plus, t'es favoris ou pas, mais il n'y a pas d'equipe qui surclasse tout "largement".

01 Juil 2006, 13:43

touzani a écrit:on devient comme les espagnol qui etait sure de nous battre.On va se faire manger par le bresil!!!!

a la difference que tt le monde sait que la Fce devra etre au top pour esperer battre le Bresil. Alors que les Espagnols faisaient un vrai complexe de superiorité en pensant que ca serait une formalité d'eliminer la Fce :)

01 Juil 2006, 14:39

Moi ce qui minquiete cest le nombre de Lyonnais sur le terrain
et comme ls ont l habitude de s arreter en quart......

d un autre coté y en aussi du coté du brésil ...

alors je dirais l equipe qui alignera le moins de Lyonnais sera en demi

01 Juil 2006, 14:41

Rocca, :lol: =D>

01 Juil 2006, 14:43

Rocca, bah ils ne sont que 2 c'est po enorme non plus et puis en face ils ont egalement leur quota, ca s'equilibre :mrgreen:
Répondre