Modérateur: Modérateurs
Bleus : Henry se souvient de 86
Rédaction Football365
L'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry avait huit ans lorsque l'équipe de France sortit le Brésil en quart de finale de la Coupe du Monde 86 au Mexique. Il évoque ses souvenirs d'enfant.
Thierry Henry :
Je suçais mon pouce. Je regardais le match comme tout le monde. Tout le monde a vu ce match. Tout le monde a vu que cette équipe du Brésil était extraordinaire. Je me rappelle du but que Careca met. Je me rappelle que les Français essayaient de presser, mais l'action était tellement bien menée que Careca a marqué devant Joël Bats tranquillement. Le Brésil avait dominé, mais ce jour-là, les Français n'avaient pas trop vu ça. On se souvient de la séance de penalties et que Luis Fernandez qualifie les Bleus. 86, je me rappelle de Maradona et de ce quart de finale.
fabMars89 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Individuellement, le Blashil est meilleur. Collectivement, pas sûr...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
fabMars89 a écrit:Qui a des nouvelles concernant les déclarations d'avant match? Je me languis déjà de cette grande confrontation...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 171 invités