Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Juil 2006, 14:33

c est simple sur le coté gauche on a 2 lyonnais et le probleme c est qu ils sont pas habitué a joué les 1/2 finale donc..... :mrgreen: #-o :lol:

02 Juil 2006, 14:35

HAL a écrit:Il paraitrait que le ballon d'or était sur le terrain hier, qq un l'a vu ?

Moi je l'ai vu

Image

02 Juil 2006, 14:57

HAL a écrit:Il paraitrait que le ballon d'or était sur le terrain hier, qq un l'a vu ?

Moi je dis, au vu du match d'hier, il faut retirer le ballon d'or à Ronaldinho qui est tres nul pour Zidane qui est le meilleur du monde !

Tu continues à croire que Juninho est un pur joueur?ca doit faire plus d'un an que j'ai donné mon avis sur ce joueur, excellent tireur de coup franc, mais peu d'apport dans le jeu (excepté en L1, où il passe pour un Dieu dans un championnat de merde).

D'ailleurs, qu'en est-il de Pauleta meilleur goléador de L1 et quasiment muet lors des grandes compét' internationales? :lol:

02 Juil 2006, 15:07

D'ailleurs, qu'en est-il de Pauleta meilleur goléador de L1 et quasiment muet lors des grandes compét' internationales?

Pourvu qu'il ne se reveille pas contre son "gardien préféré pour claquer des buts" qu'est Fabulous Fab ...

Re: Le coté gauche de l'EdF

02 Juil 2006, 19:30

Cookies a écrit:Un petit débat.

Depuis le début de la coupe du Monde, je trouve que le coté gauche ( Abidal et Malouda ) est nettement en dessous du niveau des autres joueurs et en particulier hier soir.

Alors simple coup de pompe des 2 lyonnais ou plutot triste réalité du niveau de la L1 ?

on peut mettre silvestre a la place d'abidal et se poser des questions sur la premiere league #-o #-o sur le coté gauche je verrais bien a la place de malouda , y a laurent robert :mrgreen:

02 Juil 2006, 20:22

Anh Thom a écrit:D'ailleurs, qu'en est-il de Pauleta meilleur goléador de L1 et quasiment muet lors des grandes compét' internationales? :lol:

les vrais ont déchiré Pauleta bien avant cette coupe du monde, se la raconter maintenant ça fait vraiment petite bite 8) 8) 8)

02 Juil 2006, 20:27

Figoal, en même temps qd je vois la signature d'arteta, on peut pas trop se fier à ce que tu dis 8) 8) 8)

02 Juil 2006, 20:29

sur le cote gauche , je verrai bien Thierry Henry , comme attaquant de pointe il est à chier et tout le temps hors jeux , sa vitesse de percussion serait meilleur sur le cote
Sagnol - thuram - gallas - abidal
vierra - makelele
zizou
riberry - trezeguet - henry

02 Juil 2006, 21:19

Anh Thom a écrit:Figoal, en même temps qd je vois la signature d'arteta, on peut pas trop se fier à ce que tu dis 8) 8) 8)

bah ça prouve juste que le championnat de france est bien merdique car tout ce que je dis sur pédro se vérifie en coupe du monde. Y a duel entre lui et juni' pour le titre de joueur fantôme (du moins si on parle des titulaires) de la coupe du monde :o Quand tu penses que ce sont les deux "meilleurs" joueurs de ligue1 ça fait peur ........

02 Juil 2006, 21:33

le coté gauche offensivement est assez faible
Abidal est terrible en defense mais offsensivement n apporte pas assez
et Malouda a trop de dechet

02 Juil 2006, 21:56

Le côté gauche a bien tenu face aux brésiliens. Cafu a eu du mal avec Abidal et (un peu) Malouda. S'ils reitèrent leur performance, il n'y aura pas trop de soucis à se faire. Cristiano Ronaldo pourra se faire museler par eux, je le pense.

Mais le danger Portugais vient de partout... Deco, Figo... J'en passe. Donc il faudra que toute l'équipe reste sur la même lancée et fasse déjouer les Portuguesh...

02 Juil 2006, 22:32

Figoal a écrit:
Anh Thom a écrit:Figoal, en même temps qd je vois la signature d'arteta, on peut pas trop se fier à ce que tu dis 8) 8) 8)

bah ça prouve juste que le championnat de france est bien merdique car tout ce que je dis sur pédro se vérifie en coupe du monde. Y a duel entre lui et juni' pour le titre de joueur fantôme (du moins si on parle des titulaires) de la coupe du monde :o Quand tu penses que ce sont les deux "meilleurs" joueurs de ligue1 ça fait peur ........

Juni s'est peut-etre chier dessus contre la france (comme toute l'equipe), mais il avait ete tres bon contre le japon et à chacune de ses rentrées.

Alors que la Paulette, dans une equipe qui jouait bien, on l'a pas trop vu.

Alors stop les comparaisons foireuses ! 8)

03 Juil 2006, 05:51

HAL a écrit:
Figoal a écrit:

Juni s'est peut-etre chier dessus contre la france (comme toute l'equipe), mais il avait ete tres bon contre le japon et à chacune de ses rentrées.

Alors que la Paulette, dans une equipe qui jouait bien, on l'a pas trop vu.

Alors stop les comparaisons foireuses ! 8)

Lyonnais quand tu nous tient

03 Juil 2006, 08:14

HAL, je le pensais bagarreur, coureur, ayant de la hargne (comme je le vois parfois avec Lyon), , bon j'admets qu'il se précipitait pour tirer tous les coups de pieds arretés :lol: ,mais là rien du tout...

Sans doute dépassé par le vrai niveau international 8)

03 Juil 2006, 09:10

lol, vous êtes quand même un peu dur là... un mec comme Juni il faut mieux l'avoir avec soi pendant un match. Après, je vous concède que c'est un peu le syndrome Beckham. Il y a effectivement peu de chances de les voir dribbler 3 joueurs en accélérant. Mais leur vision du jeu, leur qualité de passe et leur technique en font de superbes rampes de lancement pour les attaquants.

08 Juil 2006, 12:32

Khooooo ! :?

Imaginez si on avait un côté gauche du niveau du côté droit :shock:
Qu'est-ce qu'on serait balèze !

08 Juil 2006, 12:34

Biman a écrit:lol, vous êtes quand même un peu dur là... un mec comme Juni il faut mieux l'avoir avec soi pendant un match. Après, je vous concède que c'est un peu le syndrome Beckham. Il y a effectivement peu de chances de les voir dribbler 3 joueurs en accélérant. Mais leur vision du jeu, leur qualité de passe et leur technique en font de superbes rampes de lancement pour les attaquants.

Ouais il vaut mieux l'avoir en L1 mais c'est tout. Ca ne fait que confirmer le tres faible niveau de la ligue 1. Merci hole ass de detruire un peu plus notre championnat...

08 Juil 2006, 13:18

Coupe du Monde - OL

on a pas le meme niveau, mais on a le meme ballon

:mrgreen:
Répondre