Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Il paraitrait que le ballon d'or était sur le terrain hier, qq un l'a vu ?
HAL a écrit:Il paraitrait que le ballon d'or était sur le terrain hier, qq un l'a vu ?
Moi je dis, au vu du match d'hier, il faut retirer le ballon d'or à Ronaldinho qui est tres nul pour Zidane qui est le meilleur du monde !
D'ailleurs, qu'en est-il de Pauleta meilleur goléador de L1 et quasiment muet lors des grandes compét' internationales?
Cookies a écrit:Un petit débat.
Depuis le début de la coupe du Monde, je trouve que le coté gauche ( Abidal et Malouda ) est nettement en dessous du niveau des autres joueurs et en particulier hier soir.
Alors simple coup de pompe des 2 lyonnais ou plutot triste réalité du niveau de la L1 ?
Anh Thom a écrit:D'ailleurs, qu'en est-il de Pauleta meilleur goléador de L1 et quasiment muet lors des grandes compét' internationales?
Anh Thom a écrit:Figoal, en même temps qd je vois la signature d'arteta, on peut pas trop se fier à ce que tu dis
Figoal a écrit:Anh Thom a écrit:Figoal, en même temps qd je vois la signature d'arteta, on peut pas trop se fier à ce que tu dis
bah ça prouve juste que le championnat de france est bien merdique car tout ce que je dis sur pédro se vérifie en coupe du monde. Y a duel entre lui et juni' pour le titre de joueur fantôme (du moins si on parle des titulaires) de la coupe du monde Quand tu penses que ce sont les deux "meilleurs" joueurs de ligue1 ça fait peur ........
HAL a écrit:Figoal a écrit:Anh Thom a écrit:Figoal, en même temps qd je vois la signature d'arteta, on peut pas trop se fier à ce que tu dis
bah ça prouve juste que le championnat de france est bien merdique car tout ce que je dis sur pédro se vérifie en coupe du monde. Y a duel entre lui et juni' pour le titre de joueur fantôme (du moins si on parle des titulaires) de la coupe du monde Quand tu penses que ce sont les deux "meilleurs" joueurs de ligue1 ça fait peur ........
Juni s'est peut-etre chier dessus contre la france (comme toute l'equipe), mais il avait ete tres bon contre le japon et à chacune de ses rentrées.
Alors que la Paulette, dans une equipe qui jouait bien, on l'a pas trop vu.
Alors stop les comparaisons foireuses !
Biman a écrit:lol, vous êtes quand même un peu dur là... un mec comme Juni il faut mieux l'avoir avec soi pendant un match. Après, je vous concède que c'est un peu le syndrome Beckham. Il y a effectivement peu de chances de les voir dribbler 3 joueurs en accélérant. Mais leur vision du jeu, leur qualité de passe et leur technique en font de superbes rampes de lancement pour les attaquants.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot] et 191 invités