![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
magic_chris a écrit:le réunionnais, euh non Sylvestre n'a jamais été exceptionnel
le vengeur a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
a force de vous lire ... j'ai envie de remercier dieu que ce soit Domenech le séléctionneur et pas l'un de vous...
Vous reconcilierez presque avec Raymond, c'est dire....![]()
Merci.
HAL a écrit:Sincerement j'ai du mal à comprendre les critiques sur Abidal. Sur Malouda je veux bien: depuis son retour post-hémoroïdaire, il est moyen (même pas tres percutant, on peut reconnaitre qu'il fait toujours son travail défensif).
Mais Abidal, certes je l'ai toujours kiffé, mais surtout depuis le début de la compèt je le trouve vraiment fort, et même plus rassurant que Thuram.
D'abord, même parfois balotté, la défense de l'equipe de france est pour moi la meilleure de toute depuis le début du tournois, c'est son gros point fort. Et franchement, parmi les 4, j'en pas un qui ne soit pas indiscutable.
Y'a qui, à part Lahm, et peut-etre Sorin (et encore, pour moi ca s'equivaut)de meilleur latéral gauche dans cette compèt' ?
rappelez vous que c'est sur ce coté qu'on encaisse un but face au coréen !
Cookies a écrit:Un petit débat.
Depuis le début de la coupe du Monde, je trouve que le coté gauche ( Abidal et Malouda ) est nettement en dessous du niveau des autres joueurs et en particulier hier soir.
Alors simple coup de pompe des 2 lyonnais ou plutot triste réalité du niveau de la L1 ?
peezee a écrit:Finalement la ruse de Raymond a fonctionné: beaucoup râlaient à cause d'1 seul attaquant, résultat 3 buts aucun marqué par le seul attaquant!
Sérieux, va falloir que Titi s'y remette un peu, contre le Braziou ce sera pas de trop...
pascalouch a écrit:Cookies a écrit:Un petit débat.
Depuis le début de la coupe du Monde, je trouve que le coté gauche ( Abidal et Malouda ) est nettement en dessous du niveau des autres joueurs et en particulier hier soir.
Alors simple coup de pompe des 2 lyonnais ou plutot triste réalité du niveau de la L1 ?
Et après le match de ce soir, malgré la victoire, tu as ta réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Titotom et 25 invités