Modérateur: Modérateurs
Gabs a écrit:canalorik a écrit:Gabs, blaireau
rabat-joie serait plus approprié
les memes qui hurle actuellement,aurait descendu et chier sur domenech en cas de defaite.
bref,je persiste sur mes dires.
el loco a écrit:Gabs a écrit:canalorik a écrit:Gabs, blaireau
rabat-joie serait plus approprié
les memes qui hurle actuellement,aurait descendu et chier sur domenech en cas de defaite.
bref,je persiste sur mes dires.
la France qui fait la fête, la France qui descend dans la rue c'est quand même plus jolie que la France qui reste chez elle à râler
el loco a écrit:Gabs, je pense pas.... la France a fait son mondial, après le lynchage médiatique et footixien de 2002 il fallait sortir absolument des poules, même une défaite contre l'Espagne n'aurait pas été humiliant, quart de finaliste pour la France c'est bien pour ne pas dire inespéré c'est peut être pour ça que les gens font la fête
rageoux a écrit:sur lyon LCI à réussi à trouver 4 supporters qu'ils ont pris en gros plan, trop chaud l'ambiance
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, selfmade footix et 194 invités