Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juin 2006, 22:08

sonny, ouais je pensais aussi aux matchs de prépas ( j'ai édité d'ailleurs mais t'avais déjà répondu ), mais hormis ces match il avait jamais joué en edf avant , donc jamais marqué.

27 Juin 2006, 22:10

ahhh ca fait bien plaisir ca, enfin ils se bougaient le c.. lol ca fait plaisir a voir :D

27 Juin 2006, 22:13

Ils ont tellement parlé avant le match qu'ils ont l'air malins maintenant :lol:

pareil pour les journalistes espagnols et notamment MARCA avec leurs commentaires déplacé sur Zidane, alors que c'est pourtant un journal proche du Réal Madrid

27 Juin 2006, 22:14

sonny a écrit:yopol^OM^, il a joué les matchs de preparation :)

Allemagne-Argentine et France-Bresil

2 GROS matchs en 1/4

PS: ca klaxonne fort ici :mrgreen:

moi aussi ca arrete pas les klaxons

27 Juin 2006, 22:16

sonny a écrit:yopol^OM^, il a joué les matchs de preparation :)

Allemagne-Argentine et France-Bresil

2 GROS matchs en 1/4

PS: ca klaxonne fort ici :mrgreen:

m'excuseras portugal - angleterre c'est loin d'être moche comme match, d'ailleurs les dernières affiches ont toujours été somptueuses (surtout parceque le portugal gagne à la fin :mrgreen: )

par contre italie - ukraine :roll: :|

ps : n'empêche mon prono' italie / brésil en finale tient toujours la route........ à moi l'écran plasma :jump: :up:
Modifié en dernier par Figoal le 27 Juin 2006, 22:17, modifié 1 fois.

27 Juin 2006, 22:17

comme certains l'on dit, ca me fait surtout plaisir pour les espagnols qui pensé nous cassé en 2... moi ca ma fait un peu pensé à ce qu'avait dit aulas avant le match en coupe de france, et en fin de compte ca a fini pareil.. :D

27 Juin 2006, 22:18

Figoal, ouais bof match facile pour le portugal quand même les anglais c'est des chevres :evil: :twisted:

27 Juin 2006, 22:18

Par contre à la fin du match Ribery et coupette ils avaient l'air vraiment tres pote........................... 8)

27 Juin 2006, 22:19

Sa klaxon fort ici aussi en direct live de clermont-Fd 8)

P.S: Aragonés le fachiste DTC 8)

Putain les anglais nous astiquent la nouille, Ruud Gullit a dit que la France jouant comme ce soir doit pouvoir passer le Bresil sans probleme, et ils revent que l`Angleterre puisse jouer de cette maniere.

Ils parlent tous d`un match enorme ce soir, et pour eux France-Bresil est l`affiche de ces 1/4, meme devant Angleterre-Portugal et Allemagne/Argentine.

Bref c`est la fete :mrgreen: :mrgreen:

Putain les anglais nous astiquent la nouille, Ruud Gullit a dit que la France jouant comme ce soir doit pouvoir passer le Bresil sans probleme, et ils revent que l`Angleterre puisse jouer de cette maniere.

Ils parlent tous d`un match enorme ce soir, et pour eux France-Bresil est l`affiche de ces 1/4, meme devant Angleterre-Portugal et Allemagne/Argentine.

27 Juin 2006, 22:20

Ha oui j'avais oublié...............Aragones DTC gros con..................; :mrgreen:

27 Juin 2006, 22:20

pastaga13000, soit pas rabat joie :mrgreen:

27 Juin 2006, 22:21

Dejan13 a écrit:Figoal, ouais bof match facile pour le portugal quand même les anglais c'est des chevres :evil: :twisted:

euh............

Image

:?

Image

:(

Image

:cry:

27 Juin 2006, 22:22

ribery sur canal

il a l'air inspiré :ptdr:

27 Juin 2006, 22:23

hehe sa klaxone aussi a lille et viva francia 8)

27 Juin 2006, 22:26

Figoal, oui mais ils font rein ensemble,leur soit disant meilleur milieux au monde j'attend encore de voir,ils ont aucun jeu les rosbeefs....De la paté pour chien ce match je te le dit,en plus avec Crouch vous risquez rien :mrgreen:

27 Juin 2006, 22:29

pastaga13000 a écrit:Par contre à la fin du match Ribery et coupette ils avaient l'air vraiment tres pote........................... 8)

il a l'air tres pote avec Zidane... tu crois qu'il va prendre sa retraite aussi..???

#-o #-o #-o #-o :mrgreen:

27 Juin 2006, 22:39

oué bah moi j'ai été klaxonné dans mon patelin et même devant les flics qui m'ont regardé complètemnt ahuris!! :mrgreen:

PS: aragones DTC sale fasho, zidane t'a mis à la retraite!! :up: :whoo: :whoo: sado

27 Juin 2006, 22:43

alexduke a écrit:Putain les anglais nous astiquent la nouille, Ruud Gullit a dit que la France jouant comme ce soir doit pouvoir passer le Bresil sans probleme, et ils revent que l`Angleterre puisse jouer de cette maniere.

L'bresil c'est quelque chose...
capable de debloquer a tout moment..
ne pas prendre a la legere et se voir trop beau...connaissant bien les francais.. :lol: :lol:
Répondre