Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2006, 11:13

a La Rochelle ( ville de 130 000 habitants qui n a pourtant qu'un club de cfa2) de la folie dans tout les bars et places , le port blindé , fumis , rempli de monde , comme en 98 :lol:

28 Juin 2006, 11:15

les commentaires live de la radio espagnole :D :D
http://www.elpais.es/deportes/futbol/partido.html?p=0189_04_01_0163_0164

28 Juin 2006, 12:44

maintenant j'espere qu'on aura pas la maladie de lyon le cancer des quart pacque avec tous les lyonnés present

28 Juin 2006, 13:04

Ryo Saeba, merci :wink:

28 Juin 2006, 14:31

HANOVRE (AP) -- Plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont jugé inadmissible le comportement des supporters espagnols à Hanovre lors du 8e de finale de Coupe du monde disputé mardi entre les deux équipes.
"C'est honteux de siffler la Marseillaise", a déclaré Thierry Henry. "J'ai très rarement entendu siffler un hymne national sur un terrain de football."
L'Espagne, qui n'a jamais battu la France en match de compétition officielle, n'a jamais fait mieux que quatrième lors d'un Mondial, en 1950. Sa rancune reste tenace à l'égard des Bleus, vainqueurs en finale de l'Euro 1984 après une bourde du gardien Luis Arconada. En quart de finale de l'Euro 2000, c'est Raul qui avait manqué un tir au but, laissant la France filer vers les demi-finales.
"Ils ont sifflé l'hymne français, ça donne encore plus d'envie. Nous, Français, on a essayé de les respecter au maximum, eux ne l'ont pas fait ce soir, la victoire est méritée", a souligné Eric Abidal

QU'ILS AILLENT SIFFLER LEUR MÈRE MAINTENANT !!!! :hehe:

28 Juin 2006, 14:33

Sur la marseillaise, qu'ils l'ouvrent pas trop non plus les francais parce qu'ils sont pas beaucoup a l'a chanter, ceci dit je les comprend

28 Juin 2006, 14:38

seleçao_OM a écrit:Sur la marseillaise, qu'ils l'ouvrent pas trop non plus les francais parce qu'ils sont pas beaucoup a l'a chanter, ceci dit je les comprend

:?

AH BON...POURQUOI ????

28 Juin 2006, 14:40

seleçao_OM, les francais ne chantent p-e pas la marseillaise mais ils nesifflent pas l'hymne adverse

01 Juil 2006, 23:24

argentina a écrit:ne vous enflammer pas zidane ces comme o real cette année un match bon apres un match de merde puis un autre moyen etc etc

Là, c'est plutot un bon, puis un excellent 8)
Répondre