skylolo13 a écrit:Leboeuf quand il commente on dirait qu'il est seul chez lui avec sa biére à la main
Leboeuf quand il commente on dirait qu'il est seul chez lui avec 5bierres dans le nez
Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Leboeuf quand il commente on dirait qu'il est seul chez lui avec sa biére à la main
EEIF a écrit:Cookies a écrit:EEIF a écrit:zoyman a écrit:y'a fallu avoir 2-0
C'est dialecte Ghanéen
Oué mais il pique les yeux quand meme!
zoyman a écrit:EEIF a écrit:Cookies a écrit:EEIF a écrit:zoyman a écrit:y'a fallu avoir 2-0
C'est dialecte Ghanéen
C'est facile de chercher des erreurs des autres,cela arrive quand on écrit vite un message,on fait pas attention à notre clavier,on poste et c'est tout.
Pour ta gouverne,meme si je suis pas amateur d'orthographe,c'est "comme meme" et pas "quand meme".
EEIF a écrit:[quote="zoyman] C'est facile de chercher des erreurs des autres,cela arrive quand on écrit vite un message,on fait pas attention à notre clavier,on poste et c'est tout.
Pour ta gouverne,meme si je suis pas amateur d'orthographe,c'est "comme meme" et pas "quand meme".
JaYmZ_OMetallicA a écrit:zoyman a écrit:EEIF a écrit:Cookies a écrit:EEIF a écrit:zoyman a écrit:y'a fallu avoir 2-0
C'est dialecte Ghanéen
C'est facile de chercher des erreurs des autres,cela arrive quand on écrit vite un message,on fait pas attention à notre clavier,on poste et c'est tout.
C'est vrai ca ? Je savais pas du tout (sérieusement).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 206 invités