Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Juin 2006, 22:40

C'est quoi le nom de l'auteur de la panenka ?
Voir ce qu'il donne sur FM :)

26 Juin 2006, 22:41

Bon l'italie est déjà en demi 8)

Parce que l'ukraine n'a strictement rien montré du tout comme en témoigne le comportement de Blokhine qui avait peur des suisses et attendait fébrilement les tirs au buts #-o

26 Juin 2006, 22:42

CeZ` a écrit:C'est quoi le nom de l'auteur de la panenka ?

Landreauskhyi

26 Juin 2006, 22:42

CeZ`, Milevski je crois

26 Juin 2006, 22:43

THa WeSCOAstdON a écrit:viva ukraine :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
dans votre geule les petit suisse il commencé a me gonflé avec leur remarque desobligeante envers les bleus 8)
blatter regarde et dit au revoir a la copa :mrgreen:

[-X on dit : dans Vogel :mrgreen:

26 Juin 2006, 22:43

CeZ`, Milevsky
il est super bon, déja contre la rabie saoudite mais aussi a l euro espoir

26 Juin 2006, 22:45

Rocca a écrit:CeZ`, Milevsky
il est super bon, déja contre la rabie saoudite mais aussi a l euro espoir

+1

Excellent joueur. Je mets un dollar sur le fait de le voir jouer dans le championnat italien dès l'an prochain.

26 Juin 2006, 22:46

calabrais, Pour l Italie c est pas dit
L Italie n a rien montré non plus, et lUkraine a Sheva qui peut faire la différence sur un match.. Y a tjs des suprises a la coupe du monde et la ca ne peut plus qu etre l'Ukraine un peu a l'Image de la Croatie en 98 avec un super Buteur ( ct Suker) et face a une bonne équipe mais vieillissante la c est l italie et c etait l allemagne en 98

26 Juin 2006, 22:48

Boobie_the_Chicken, clair regarde sur le topic Krnjcar j en parle avant son entrée et je dis que je le veux a l'OM
il avait été super a l euro espoir et contre l arabie

calabrais a écrit:Bon l'italie est déjà en demi 8)

Parce que l'ukraine n'a strictement rien montré du tout comme en témoigne le comportement de Blokhine qui avait peur des suisses et attendait fébrilement les tirs au buts #-o

+1 bon pour l'Italie,les suisses auraient plus posés de problémes comme on a pus le voir en match amical juste avant le debut du mondial face à l'italie(1-1)....L'ukraine ça depend ils ont des hauts et des bas.

A propos de panenka, Totti y a aussi pensé

Francesco Totti alla fine lo confessa: "Prima di arrivare sul dischetto ho pensato di fare il cucchiaio, poi c'era troppo caldo, e allora...". (source: yahoo italia)

26 Juin 2006, 22:49

Dejan13, l'ukraine a fait 1-1 aussi contre l'italie (et sans schevchenko en +)

EDIT : en amical il y a 1 mois à peine.
Modifié en dernier par Sebseb le 26 Juin 2006, 22:51, modifié 1 fois.

26 Juin 2006, 22:50

Italie-Ukraine ....
11 italiens derriere, 11 ukrainiens derriere...et le ballon au milieu....
...90eme minute.....
...Prolongations....
...Tirs au buts....
...0-0 apres 22 joueur qui refusent de tirer....
...
..
.

je :arrow:

ps : n'empeche je suis trop content que la suisse de blatter soit dehors, il a tout fait pour qu'elle aille en quarts et bien preparer LEUR euro...

26 Juin 2006, 22:51

Et puis Milevskiy en plus depuis l'époque du grand CM01-02 c'est un nom de fou pour un joueur de foot 8)

26 Juin 2006, 22:51

zoyman a écrit:Dejan13, l'ukraine a fait 1-1 aussi contre l'italie.
ouiu mais là ils avaient une équipe qui n'etaient pas la possible titulaire avec beaucoup de changement face à la Suisse c'etait l^'ossature pour le mondial

26 Juin 2006, 22:52

calabrais a écrit:
CeZ` a écrit:C'est quoi le nom de l'auteur de la panenka ?

Landreauskhyi

:ptdr: :ptdr:

26 Juin 2006, 22:53

Dejan13 a écrit:
zoyman a écrit:Dejan13, l'ukraine a fait 1-1 aussi contre l'italie.
ouiu mais là ils avaient une équipe qui n'etaient pas la possible titulaire avec beaucoup de changement face à la Suisse c'etait l^'ossature pour le mondial

oui,mais Schevchenko était absent.

26 Juin 2006, 22:53

zoyman, Totti,Nesta,Cannavaro,Zambrotta aussi :mrgreen:,mais je dis pas l'ukraine est une bonne équipe tout est possible aprés....MAis sur le papier je prefere l'ukraine à la Suisse.

26 Juin 2006, 22:59

Et dire qu'on va se taper les italiens et les ukrainiens en qualif euro 2008...

26 Juin 2006, 23:09

Boobie_the_Chicken a écrit:Et puis Milevskiy en plus depuis l'époque du grand CM01-02 c'est un nom de fou pour un joueur de foot 8)
il était énorme lui tu pouvais le faire jouer à tous les postes il était bon :shock:
Répondre