Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Président répond à VOS questions

26 Juin 2006, 19:54

Nouvelle saison, nouvelle rubrique exclusive sur OM.net. Chaque semaine, Pape Diouf répondra à VOS questions, à compter de mercredi. Les explications du Président de l’Olympique de Marseille.

Image

« Chers supporters,

Une nouvelle saison commence aujourd’hui. Nous savons les attentes et les espoirs qu’elle suscite.

Mais au-delà des ambitions sportives, je souhaite que cette saison 2006-07 contribue à consolider encore un peu plus les liens qui unissent l’Olympique de Marseille à ses fidèles supporters.

Pour cela, il m’est apparu opportun de vous associer au plus près de nos actions et de nos positions. Cela passe par l’échange. Je m’engage donc à répondre à vos questions, à vos interrogations, et à vos remarques dans un rendez-vous hebdomadaire sur OM.net, chaque mercredi.

Image

on va rire avec ce topic "on est quand meme loin de la coupe aux levres" :mrgreen:

webmaster@omfr.com
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 26 Juin 2006, 20:04, modifié 1 fois.

26 Juin 2006, 19:57

si c'est les memes questions que sur "feu" freegoal :ptdr:

26 Juin 2006, 19:57

:mrgreen:

26 Juin 2006, 19:58

est il vrais que spino est champion de la commanderie au tennis ballon ?

26 Juin 2006, 19:59

Ryo Saeba, le fameux site d' olivier rey et ses freegirls 8) :mrgreen:
topic de legende 8)

26 Juin 2006, 19:59

Excellente initiative du Club. 8)

Bon, comment y font la sélection des questions posées...? :-k :mrgreen:

26 Juin 2006, 20:01

peezee, anigo les lit, et toutes celles qu'il ne comprend pas sont eliminées :mrgreen:

26 Juin 2006, 20:01

Ryo Saeba,
Question posée par LeTrepied.
Rey nald pedros du pronostique
2003-04-15 - 14:16:55
Monsieur, je suis tres emue de vous parler car vous etes mon idole, mon chambre est tapissée de vos posters et j\'ai tout vos maillots ( j\'ai aussi ceux de pascal praud mais je les aime moins), j\'ai quelques questions à vous poser
tout d\'abord comment faites vous votre rubrique transferts ? Vous faites ca par tirage au sort avec huissier ou simplement grace à votre imagination debordande
Ensuite je voudrais savoir si le jeu Cote et Match vous a embauché pour etablir les cotes des matchs, non parceque vous etes vraimment doués pour les pronostiques, au fait si je vous donne 10 balles vous pouvez ecrire à la une du prochain but \" Le Havre sera champion \" non parceque mon voisin est havrais et c\'est son anniversaire
et enfin je voulais vous demander au nom de tout les supporters marseillais :
quand est ce que vous la fermez ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Juin 2006, 20:07

THa WeSCOAstdON a écrit:Ryo Saeba,
Question posée par LeTrepied.
Rey nald pedros du pronostique
2003-04-15 - 14:16:55
Monsieur, je suis tres emue de vous parler car vous etes mon idole, mon chambre est tapissée de vos posters et j\'ai tout vos maillots ( j\'ai aussi ceux de pascal praud mais je les aime moins), j\'ai quelques questions à vous poser
tout d\'abord comment faites vous votre rubrique transferts ? Vous faites ca par tirage au sort avec huissier ou simplement grace à votre imagination debordande
Ensuite je voudrais savoir si le jeu Cote et Match vous a embauché pour etablir les cotes des matchs, non parceque vous etes vraimment doués pour les pronostiques, au fait si je vous donne 10 balles vous pouvez ecrire à la une du prochain but " Le Havre sera champion " non parceque mon voisin est havrais et c\'est son anniversaire
et enfin je voulais vous demander au nom de tout les supporters marseillais :
quand est ce que vous la fermez ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: =D>

26 Juin 2006, 20:08

:up:

26 Juin 2006, 20:10

putin leçon de langue de bois toute les semaines :roll:

26 Juin 2006, 20:11

bon faut pas faire compliquer pour Anigo alors vu que c'est lui qui fait les trient alors voilà ma question justement pour Anigo:
Toi pourquoi pas degager avec ta tronche de con?

26 Juin 2006, 20:22

c'est de la com', dans tous les cas il répondra aux questions qu'il voudra. faudrait un chat en fait pour que ce soit marrant :D

26 Juin 2006, 20:27

loursin, un chat avec diouf ta deja lu c'est integrale de conference de presse :shock: le mec va nous sortir un chat de 24h d'affilé si il repond a tous le monde :!:

26 Juin 2006, 20:28

avec la vraie ecriture de diouf 8) :
Image

26 Juin 2006, 20:38

initiative interessante, à voir comment sera faite la selection des questions..
mais bon, c'est bien, ça poussera peut etre certains à ecrire autrement que en sms style..

26 Juin 2006, 20:39

on peut les retrouver ou les question goal? j en avais posé des pas males aussi

Sinon demandez pas a pape pour ribery
faut lui rentrer dedans
pk des recrues aussi merdique?
ou apsse le fric?
quand des vrais joueurs?
purquoi la langue de bois?
pk il change de propos?
si on vise le maintient

je veux vori ce qu il vaut, car pour l instant il nous balade grave c est du foutage de gueule

3 grands noms pour 5 merdes( a part zubar)
et apres il dit qu il a pas parlé de 3 gros noms et bien si
alors pourquoi ces mensonges?
je veux qu il s exprime

26 Juin 2006, 20:40

THa WeSCOAstdON a écrit:loursin, un chat avec diouf ta deja lu c'est integrale de conference de presse :shock: le mec va nous sortir un chat de 24h d'affilé si il repond a tous le monde :!:

bin justement :lol:

- salut pape ca va ?
- hé bien, jeune animal marin, bien que nous soyons loin d'avoir la coupe aux levres, je dirais que l'humeur qui m'habite en ce jour de 1er rendez-vous hebdomadaire et interactif avec vous autres supporters phocéens, est relativement positive et encourageante tant sur le plan humain que sportif et professionnel. toutefois, l'ensemble de l'équipe dirigeante, qui s'exprime une fois de plus à l'unisson, n'en déplaise au père Aulas, se réserve un délai de reflexion pour répondre définitivement à cette question par l'affirmative. Nous serons en mesure d'entériner notre position dans les prochaines 72h.
- :shock:

26 Juin 2006, 20:50

Rocca, je tes les envoie en mp :wink:

26 Juin 2006, 20:53

THa WeSCOAstdON, :mrgreen: maci
Répondre