Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Question posée par LeTrepied.
Rey nald pedros du pronostique
2003-04-15 - 14:16:55
Monsieur, je suis tres emue de vous parler car vous etes mon idole, mon chambre est tapissée de vos posters et j\'ai tout vos maillots ( j\'ai aussi ceux de pascal praud mais je les aime moins), j\'ai quelques questions à vous poser
tout d\'abord comment faites vous votre rubrique transferts ? Vous faites ca par tirage au sort avec huissier ou simplement grace à votre imagination debordande
Ensuite je voudrais savoir si le jeu Cote et Match vous a embauché pour etablir les cotes des matchs, non parceque vous etes vraimment doués pour les pronostiques, au fait si je vous donne 10 balles vous pouvez ecrire à la une du prochain but \" Le Havre sera champion \" non parceque mon voisin est havrais et c\'est son anniversaire
et enfin je voulais vous demander au nom de tout les supporters marseillais :
quand est ce que vous la fermez ?
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:Ryo Saeba,Question posée par LeTrepied.
Rey nald pedros du pronostique
2003-04-15 - 14:16:55
Monsieur, je suis tres emue de vous parler car vous etes mon idole, mon chambre est tapissée de vos posters et j\'ai tout vos maillots ( j\'ai aussi ceux de pascal praud mais je les aime moins), j\'ai quelques questions à vous poser
tout d\'abord comment faites vous votre rubrique transferts ? Vous faites ca par tirage au sort avec huissier ou simplement grace à votre imagination debordande
Ensuite je voudrais savoir si le jeu Cote et Match vous a embauché pour etablir les cotes des matchs, non parceque vous etes vraimment doués pour les pronostiques, au fait si je vous donne 10 balles vous pouvez ecrire à la une du prochain but " Le Havre sera champion " non parceque mon voisin est havrais et c\'est son anniversaire
et enfin je voulais vous demander au nom de tout les supporters marseillais :
quand est ce que vous la fermez ?
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:loursin, un chat avec diouf ta deja lu c'est integrale de conference de presse le mec va nous sortir un chat de 24h d'affilé si il repond a tous le monde
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, Google [Bot], scrounch41 et 170 invités