Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2006, 08:22

il doit avoir une situation confortable maintenant :)

29 Juin 2006, 08:24

calabrais a écrit:
gob a écrit:questions trop politiquement correctes pour etre interessantes.

Plus je consulte le site officiel, plus je m'interroge sur ce qu'est devenu orreggia.

En quelques années, il est passé du statut d'électron libre dynamique et créatif du web à celui de cireur de pompes de l'apparatchik olympien #-o

il faut croire que cireur de pompes paye mieux qu'electron libre ... :wink:

29 Juin 2006, 08:46

putain il a choisi que des questions de m*****.... tout ce qu'on savait deja

29 Juin 2006, 08:59

y'en qui sont jamais content, plein on poser de question si ribery allait rester et on a la confirmation il ne partira pas!!!
Il est certain qu'il peut pas reponser au 1900 questions, il a repondu au question les plus poser ce que je trouve normal.

29 Juin 2006, 09:21

Vassili a écrit:sixsou83, oh ma foi Sablé est très bon !!! Je le prefere 1000 fois qu'a un brésilien sorti de mon trouduckinho...

--------------Carasso-------------
Beye---Zubar---Civelli----Taiwo (avec un César dépanneur)
-------------Cana-----------------
-------Sablé------Lamouchi------
Maoulida-------------------Ribéry
-------------Cissé-----------------

Si on aligne un onze comme ca, ca serait vraiment EXCELLENT. Stabilité, petites retouches. Rien de +

Pour un visage un peu plus offensif

--------------Carasso-------------
Beye---Zubar---Civelli----Taiwo
-------Sablé------Cana---------- (ou Lamouchi a la place d'un des deux)
Maoulida-------------------Ribéry
------------------Pagis------------
-------------Cissé-----------------

Est-ce vraiment infaisable ;) ?

Jtrouve vraiment tes deux compos interessante :D :D
En plus on a toujour des bon joueur comme Niang et Nasri sur le banc :shock: 8) C'est pas mal franchement :D :D

29 Juin 2006, 09:31

calabrais a écrit:

Plus je consulte le site officiel, plus je m'interroge sur ce qu'est devenu orreggia.

En quelques années, il est passé du statut d'électron libre dynamique et créatif du web à celui de cireur de pompes de l'apparatchik olympien #-o

Tu penses réellement qu'il bénéficie de la même marge de manoeuvre qu'au lancement du site, quand la direction ne mesurait pas encore la portée de l'outil ?

Cela reste un site d'entreprise, pour une communication institutionnelle, je vois difficilement comment on pourrait en attendre autre chose qu'une comm' en langue de bois dont on fait les pipeaux.

29 Juin 2006, 10:54

touzani a écrit:y'en qui sont jamais content, plein on poser de question si ribery allait rester et on a la confirmation il ne partira pas!!!
Il est certain qu'il peut pas reponser au 1900 questions, il a repondu au question les plus poser ce que je trouve normal.

+1

on va bien voir s il a des couilles le diouf

29 Juin 2006, 11:10

Le plus important et de loin, c'est quelle équipe, avec quel coach, et pour quelles ambitions?

Tiens, justement, en v'là une question qu'elle est bonne: Mr Diouf, quelles sont les ambitions du Club pour cette saison 2006-2007, exactement...? :)

29 Juin 2006, 11:20

C'est déjà dit : faire mieux que la saison précédente. Donc au moins les 4 premières places

29 Juin 2006, 11:31

Thorgal, source? :mrgreen:

Donc on vise pas encore la LDC l'an prochain, en tous cas on ne le met pas en objectif clairement "avoué"... mouais! :(

29 Juin 2006, 13:17

pascalouch a écrit:
calabrais a écrit:

Tu penses réellement qu'il bénéficie de la même marge de manoeuvre qu'au lancement du site, quand la direction ne mesurait pas encore la portée de l'outil ?

Cela reste un site d'entreprise, pour une communication institutionnelle, je vois difficilement comment on pourrait en attendre autre chose qu'une comm' en langue de bois dont on fait les pipeaux.

Je faisais allusion à ce qu'était orreggia lorsqu'il avait son propre site et non pas à ce qu'il faisait au début du site officiel.

Avant d'être embauché pour le site officiel, ce gars est quand même le premier à avoir fait un site d'envergure indépendant sur l'om, avec des vrais innovations, un vrai esprit critique (mais sans défaitisme).

Lorsque j'habitais à 10000 bornes de marseille c'est grâce à lui que je suivais l'actualité olympienne et ses à-côtés.

Même si effectivement le salaire n'est pas le même, j'ai du mal à croire qu'il se satisfasse de servir la soupe aux dirigeants, surtout lorsque la langue de bois est omniprésente.

29 Juin 2006, 13:21

calabrais a écrit:Je faisais allusion à ce qu'était orreggia lorsqu'il avait son propre site et non pas à ce qu'il faisait au début du site officiel.

La grande époque d'olympien.com !!!!....Putain c'est vrai que le fric pourri tout !....Oreggia sur le site officiel ça me fait toujours drôle.... #-o

30 Juin 2006, 07:41

INTERVIEW SUR RADIO FRANCE PROVENCE (enfin France bleu provence maintenant plus exactement...) hier soir....

Et c'est reparti pour un tour !!!!!! :cry:

Pape Diouf a expliqué que renforcer l'équipe ne signifiait pas obligatoirement faire venir des joueurs de renom #-o

Et voilà on va encore avoir droit aux explications annuelles de fin de période d'abonnement ou lui et Anigo vont tranquillement nous dire qu'ils n'ont jamais parlé de "pointures" ou de "joueurs majeurs" pour renforcer l'équipe....

Sinon rien de bien interessant lors de cette émission, Diouf a confirmé les discussions pour Cissé sans s'engager définitivement....Ribery...reste comme d'hab !....Pas de certitudes sur les départs ni sur les arrivés ! Emon...un choix évoqué dès le départ de Fernandez....justement sur son départ y'a rien à dire de particulier, tout va bien, tout le monde s'aime et l'environnement du club ne pose aucun problème....

Il était un peu "chaud" Diouf, ça m'a étonné parce que France Bleue Provence c'est une radio d'ici...mais apparement y'a encore eu une descente de la police au siège hier...enquête sur les transferts de Drogba et Sytchev apparement....donc ceci explique peut être celà.....

Ah oui, quand même il estime (sans rire) qu'avec l'effectif actuel l'OM peut jouer les 4 premières places..... :mrgreen: :roll:

30 Juin 2006, 07:49

Di Maggio, tu es de vérone ?

30 Juin 2006, 07:50

Et voilà on va encore avoir droit aux explications annuelles de fin de période d'abonnement ou lui et Anigo vont tranquillement nous dire qu'ils n'ont jamais parlé de "pointures" ou de "joueurs majeurs" pour renforcer l'équipe....

d'un autre coté, est-ce qu'ils ont employé ces termes au départ ? je me souviens qu'ils parlaient de 3 recrues, une par ligne, pour renforcer l'effectif. mais c'est les Yann Chapot, footmercato et autres merdes qui se sont empressés de faire des dépeches du style "Trois pointures a l'OM ?" et certains d'entre nous ont commencé à faire des compos en foutant 3 stars dans l'équipe sans qu'il n'y ait la moindre rumeur crédible (lugano etc). donc ceux qui se sont fait des films doivent etre déçus, moi pas du tout.

30 Juin 2006, 12:27

loursin, Diouf a dit 3 Bigs renforts, c'est qui les 3 parce qu'a part Cissé le reste c'est des espoirs ou des joueurs de complément

30 Juin 2006, 12:41

calabrais a écrit:Di Maggio, tu es de vérone ?

Non j'ai déja expliqué que mes signatures faisaient référence aux meilleurs groupes ultras d'Italie (ou en tout cas ce que j'estime l'être...plus quelques autres qui méritent le respect...)

Perso : Origines (entre autres...) de Sardaigne, de Toscane, d'Ombrie et du Lacium.... :mrgreen:

12 Juil 2006, 00:39

troisieme vague demain, le sujet sera Djibril Cissé qui sera présent pour l'occasion et a qui on peut aussi poser des questions.
Répondre