29 Juin 2006, 08:22
29 Juin 2006, 08:24
calabrais a écrit:gob a écrit:questions trop politiquement correctes pour etre interessantes.
Plus je consulte le site officiel, plus je m'interroge sur ce qu'est devenu orreggia.
En quelques années, il est passé du statut d'électron libre dynamique et créatif du web à celui de cireur de pompes de l'apparatchik olympien
29 Juin 2006, 08:46
29 Juin 2006, 08:59
29 Juin 2006, 09:21
Vassili a écrit:sixsou83, oh ma foi Sablé est très bon !!! Je le prefere 1000 fois qu'a un brésilien sorti de mon trouduckinho...
--------------Carasso-------------
Beye---Zubar---Civelli----Taiwo (avec un César dépanneur)
-------------Cana-----------------
-------Sablé------Lamouchi------
Maoulida-------------------Ribéry
-------------Cissé-----------------
Si on aligne un onze comme ca, ca serait vraiment EXCELLENT. Stabilité, petites retouches. Rien de +
Pour un visage un peu plus offensif
--------------Carasso-------------
Beye---Zubar---Civelli----Taiwo
-------Sablé------Cana---------- (ou Lamouchi a la place d'un des deux)
Maoulida-------------------Ribéry
------------------Pagis------------
-------------Cissé-----------------
Est-ce vraiment infaisable?
29 Juin 2006, 09:31
calabrais a écrit:gob a écrit:questions trop politiquement correctes pour etre interessantes.
Plus je consulte le site officiel, plus je m'interroge sur ce qu'est devenu orreggia.
En quelques années, il est passé du statut d'électron libre dynamique et créatif du web à celui de cireur de pompes de l'apparatchik olympien
29 Juin 2006, 10:54
touzani a écrit:y'en qui sont jamais content, plein on poser de question si ribery allait rester et on a la confirmation il ne partira pas!!!
Il est certain qu'il peut pas reponser au 1900 questions, il a repondu au question les plus poser ce que je trouve normal.
29 Juin 2006, 11:10
29 Juin 2006, 11:20
29 Juin 2006, 11:31
29 Juin 2006, 13:17
pascalouch a écrit:calabrais a écrit:gob a écrit:questions trop politiquement correctes pour etre interessantes.
Tu penses réellement qu'il bénéficie de la même marge de manoeuvre qu'au lancement du site, quand la direction ne mesurait pas encore la portée de l'outil ?
Cela reste un site d'entreprise, pour une communication institutionnelle, je vois difficilement comment on pourrait en attendre autre chose qu'une comm' en langue de bois dont on fait les pipeaux.
29 Juin 2006, 13:21
calabrais a écrit:Je faisais allusion à ce qu'était orreggia lorsqu'il avait son propre site et non pas à ce qu'il faisait au début du site officiel.
30 Juin 2006, 07:41
30 Juin 2006, 07:49
30 Juin 2006, 07:50
Et voilà on va encore avoir droit aux explications annuelles de fin de période d'abonnement ou lui et Anigo vont tranquillement nous dire qu'ils n'ont jamais parlé de "pointures" ou de "joueurs majeurs" pour renforcer l'équipe....
30 Juin 2006, 12:27
30 Juin 2006, 12:41
calabrais a écrit:Di Maggio, tu es de vérone ?
12 Juil 2006, 00:39