Le Président répond à VOS questions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OMbebert2 » 26 Juin 2006, 21:29

loursin a écrit:
bin justement :lol:

- salut pape ca va ?
- hé bien, jeune animal marin, bien que nous soyons loin d'avoir la coupe aux levres, je dirais que l'humeur qui m'habite en ce jour de 1er rendez-vous hebdomadaire et interactif avec vous autres supporters phocéens, est relativement positive et encourageante tant sur le plan humain que sportif et professionnel. toutefois, l'ensemble de l'équipe dirigeante, qui s'exprime une fois de plus à l'unisson, n'en déplaise au père Aulas, se réserve un délai de reflexion pour répondre définitivement à cette question par l'affirmative. Nous serons en mesure d'entériner notre position dans les prochaines 72h.
- :shock:

:lol: :lol:
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Rados38 » 26 Juin 2006, 22:03

Aureck a écrit:avec la vraie ecriture de diouf 8) :
Image

L'est pas fou le Pape Diouf de laisser trainer sa signature comme ca sur le web :shock: :shock:
L'agent de Ribéry pourrait tombé dessus et serait capable de rédiger un nouveau contrat avec une clause libératoire en cas de sollicitations Aulassienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Juniho El Maestro » 26 Juin 2006, 22:41

Président Diouf Bonjour , je voudrais vous poser une question ou deux ...

Pourquoi Aulas vous empeche t-il de dormir ? vous etiez ancien agent de joueurs donc "vous savez ce que c'est que de retournez un joueur contre son club pour empocher votre pourcentage non" ?...

2eme Pourquoi tant de Propagande contre celui ci , vous avez essayer d'utiliser les memes méthodes avec Clerc et Wiltord non ?

3eme et dernières questions Pourquoi Manipulez vous les supporters marseillais contre Aulas , pour cacher votre recrutement ? pour avoir la paix en vous disant apres tout ils se préoccupent tous d'Aulas et de Ribéry moi finalement j'ai gagné mon pari a savoir ne pas sortir un sou ?

Voila Président en esperant que Anigo n'est pas derriere vous car celui la il ne fait pas honneur à Marseille
Tiens un coup franc ....Laissez les gars c'est pour moi ..
Juniho El Maestro
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 26 Juin 2006, 22:44

Le Président répond à VOS questions
:shock: RLD nous repond :o
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 26 Juin 2006, 22:47

Juniho El Maestro a écrit:Président Diouf Bonjour , je voudrais vous poser une question ou deux ...

Pourquoi Aulas vous empeche t-il de dormir ? vous etiez ancien agent de joueurs donc "vous savez ce que c'est que de retournez un joueur contre son club pour empocher votre pourcentage non" ?...

2eme Pourquoi tant de Propagande contre celui ci , vous avez essayer d'utiliser les memes méthodes avec Clerc et Wiltord non ?

3eme et dernières questions Pourquoi Manipulez vous les supporters marseillais contre Aulas , pour cacher votre recrutement ? pour avoir la paix en vous disant apres tout ils se préoccupent tous d'Aulas et de Ribéry moi finalement j'ai gagné mon pari a savoir ne pas sortir un sou ?

Voila Président en esperant que Anigo n'est pas derriere vous car celui la il ne fait pas honneur à Marseille

1/ T'inquietes pas mon petit lyonnais, Pape dort bien, très bien même.
2/ parce que holle ass contacte directement un joueur sous contrat, ce qui n'était pas le cas de clerc.
3/ Les supporters marseillais et même ailleurs en france n'ont pas besoin d'etre manipulés. hole ass est un bon président pour son club, mais un salopard pour le foot en général.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar canalorik » 26 Juin 2006, 22:50

Juniho El Maestro, Tu peux fermer ta GU .... un peu????
canalorik
Newbie

Messagepar Revan34 » 26 Juin 2006, 22:52

canalorik, pas la peine de répondre comme ça, les lyonnais sont pas interdit de forum chez nous...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Juniho El Maestro » 26 Juin 2006, 22:55

Revan34, t'inkietes pas chez nous Lyonnais non plus on contraire ...

je prefere les marseillais aux parisiens ..
Tiens un coup franc ....Laissez les gars c'est pour moi ..
Juniho El Maestro
Newbie

Messagepar Revan34 » 26 Juin 2006, 22:59

en même temps provoques pas :roll:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Juin 2006, 00:31

.
Question posée par fromage de chevre.
ohohoho
2003-04-15 - 17:18:25
pensez vous qui faille interdire de donner des cacahuetes aux singes dans les zoo??
Voici la réponse :
Non, mais je peux vous en offrir si vous le voulez. Salut. Olivier.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar THa WeSCOAstdON » 27 Juin 2006, 00:32

Rocca, sinon ta trouver ton bonheur sur ce que je t'ai envoyé :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Juin 2006, 00:33

THa WeSCOAstdON, parfait merci
j ai trouvé plein de mes questions
Rocca

Messagepar OMenForc3 » 27 Juin 2006, 06:41

Juniho El Maestro a écrit:Président Diouf Bonjour , je voudrais vous poser une question ou deux ...

Occupes-toi de ton club, quelle arogance ces lyonnais ... Voilà qu'il se la joue hole-ass celui-là ... :arrow: olweb.fr :oops:
OMenForc3

Messagepar Pancho11 » 27 Juin 2006, 07:05

Salut Pape pourquoi tu ment tout le temps, tu veux qu'on te ressorte tes interviews d'il y a un mois ou t'annonçais 3 bigs renforts :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 27 Juin 2006, 10:01

Pancho11, il répondrait :

"Dans la mesure ou le mercato estival prend fin le 31 aou à minuit, l'équipe dirigeante travaille d'arrache pied pour permettre à l'effectif de l'Olympique de Marseille d'être compétitif. Certains dossiers avancent et la situation pourrait très vite se débloquer dans les prochaines 72heures. toutefois nous sommes loin de la coupe aux lèvres."
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 27 Juin 2006, 10:45

Pancho11 a écrit:Salut Pape pourquoi tu ment tout le temps, tu veux qu'on te ressorte tes interviews d'il y a un mois ou t'annonçais 3 bigs renforts :?:

il attend la chute de la juve et du milan et apres a nous , kk , seedorf , emerson, nedved ect ect ...... 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar OMbebert2 » 27 Juin 2006, 12:30

Je trouve que ça serait pas mal de lui suggérer linderoth en joignant les interviews et que plusieurs personnes le fasse
OMbebert2
Newbie

Messagepar Thorgal » 27 Juin 2006, 13:38

OMbebert2, Des joueurs on doit lui en proposer des dizaines par semaines...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMbebert2 » 27 Juin 2006, 14:03

ouais mais si on est plusieurs à lui "suggérer" le meme joueur, peut etre qu'il songera à regarder le dossier. Après ça peut ne pas convenir du tout , mais peut etre que tout simplement linderoth ne lui a jamais été proposé, et il n'y a jamais songé. Ca coûte rien d'essayer
OMbebert2
Newbie

Messagepar Rocca » 27 Juin 2006, 14:04

il attend la chute de la juve et du milan et apres a nous , kk , seedorf , emerson, nedved ect ect ......

source? #-o
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin