Juniho El Maestro a écrit:Président Diouf Bonjour , je voudrais vous poser une question ou deux ...
Pourquoi Aulas vous empeche t-il de dormir ? vous etiez ancien agent de joueurs donc "vous savez ce que c'est que de retournez un joueur contre son club pour empocher votre pourcentage non" ?...
2eme Pourquoi tant de Propagande contre celui ci , vous avez essayer d'utiliser les memes méthodes avec Clerc et Wiltord non ?
3eme et dernières questions Pourquoi Manipulez vous les supporters marseillais contre Aulas , pour cacher votre recrutement ? pour avoir la paix en vous disant apres tout ils se préoccupent tous d'Aulas et de Ribéry moi finalement j'ai gagné mon pari a savoir ne pas sortir un sou ?
Voila Président en esperant que Anigo n'est pas derriere vous car celui la il ne fait pas honneur à Marseille
1/ T'inquietes pas mon petit lyonnais, Pape dort bien, très bien même.
2/ parce que holle ass contacte directement un joueur sous contrat, ce qui n'était pas le cas de clerc.
3/ Les supporters marseillais et même ailleurs en france n'ont pas besoin d'etre manipulés. hole ass est un bon président pour son club, mais un salopard pour le foot en général.