fabMars89 a écrit:Putain la tournure que prend la discussion...
Tout le monde est persuadé d'avoir la science infuse en ce qui concerne la manière de supporter son équipe et de suivre le football. Vous vous traitez tous de footix, c'est pitoyable ça. Moi je n'aurais jamais la prétention d'insulter quelqu'un de la sorte. C'est terrible ça...
oui mais peut etre que c'est parce que toi tu es une personne raisonnée et intelligente.
le passion du foot et d'un club peut aussi se vivre sans se gargariser d'avoir jeter des piles et des bouteilles remplies de pisses du haut des virages
chacun vit sa passion comme il l'entend et ca ne veut certainement pas dire qu'une personne est plus passionnée qu'une autre
Meme si je ne vais jamais au stade ( deux fois dans ma vie ) cela n'empeche pas que ca fait 20 ans non stop que je supporte l'OM donc avant ses 4 ( 5 ) titres d'affilées et sa coupe d'europe gagnée.
ca ne m'a pas empéché de pleurer au moment de la main de vata et de la finale de bari et ca ne m'a pempéché également d'être a fond derriere l'OM lors de ses deux années en D2 et de les supporter encore lors de leur remontée avec des joueurs tels que malusci
Je supportais un club, je le supporte et je le supporterais toujours...