Supporters vous dites ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FabMars » 29 Juin 2006, 19:50

Putain la tournure que prend la discussion... :shock:

Tout le monde est persuadé d'avoir la science infuse en ce qui concerne la manière de supporter son équipe et de suivre le football. Vous vous traitez tous de footix, c'est pitoyable ça. Moi je n'aurais jamais la prétention d'insulter quelqu'un de la sorte. C'est terrible ça...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 30 Juin 2006, 10:16

fabMars89 a écrit:Putain la tournure que prend la discussion... :shock:

Tout le monde est persuadé d'avoir la science infuse en ce qui concerne la manière de supporter son équipe et de suivre le football. Vous vous traitez tous de footix, c'est pitoyable ça. Moi je n'aurais jamais la prétention d'insulter quelqu'un de la sorte. C'est terrible ça...

oui mais peut etre que c'est parce que toi tu es une personne raisonnée et intelligente.

le passion du foot et d'un club peut aussi se vivre sans se gargariser d'avoir jeter des piles et des bouteilles remplies de pisses du haut des virages

chacun vit sa passion comme il l'entend et ca ne veut certainement pas dire qu'une personne est plus passionnée qu'une autre

Meme si je ne vais jamais au stade ( deux fois dans ma vie ) cela n'empeche pas que ca fait 20 ans non stop que je supporte l'OM donc avant ses 4 ( 5 ) titres d'affilées et sa coupe d'europe gagnée.

ca ne m'a pas empéché de pleurer au moment de la main de vata et de la finale de bari et ca ne m'a pempéché également d'être a fond derriere l'OM lors de ses deux années en D2 et de les supporter encore lors de leur remontée avec des joueurs tels que malusci

Je supportais un club, je le supporte et je le supporterais toujours...
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 30 Juin 2006, 10:54

fabMars89, sans avoir la "science infuse", chacun a sa definition du supporter et chacun defend son point de vu, c'est logique. C'est ca un debat, sinon un forum serait hyper chiant a vivre.
Comme le dit l'amiflashy, le foot est une passion pour beaucoup d'entre nous et particulierement l'OM. Du coup il ne faut po s'etonner si les discussions sont passionnees.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 30 Juin 2006, 10:58

On aime l'OM,c'est le principal,le reste on s'en fout
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 30 Juin 2006, 11:34

Dessnoman, oui mais attention reste a savoir combien tu aimes l'OM

Puisque pour certains il me semble que l'amour de l'om est quantifiable #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 30 Juin 2006, 12:05

La passion du foot selon Einstein:

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"200", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
-"Mon cul quoi?" demande-t-il
Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin