Modérateur: Modérateurs
oui enfin bon je pense pas qu'on puisse être vraiment fier de ça quand même, populaire ne veut pas dire gros mec bourré qui balance des piles...
boss a écrit:oui enfin bon je pense pas qu'on puisse être vraiment fier de ça quand même, populaire ne veut pas dire gros mec bourré qui balance des piles...
c'est certain, avant c'etait l'exces dans un sens maintenant dans l'autre.
myworld a écrit:boss a écrit:et il pleuvait pas des papelitos sur les corners!
Bouteilles remplies de pisse,piles,pieces de 20 centimes, bananes,fumis...;
L'Om etait un club populaire dans les virages,on pouvait chercher mais il n'y avait pas un supporters qui n'etait pas empegue ou sous bambous!
D'ailleurs,l'alimentation dans l'immeuble en face du vel elle sait fait les couilles en or massif!
pas besoins de sonos ca tapait des pieds et sa gueuler et tous ca de dos a a la pelouse.
et pour celui qui dira que le stade n'est pas rempli de footix:un sommet du championnat:30000 personnes.avant
Pour OM troyes:50000!maintenant
Chercher l'erreur car avant on avait des joueurs de talents!
oui enfin bon je pense pas qu'on puisse être vraiment fier de ça quand même, populaire ne veut pas dire gros mec bourré qui balance des piles...
Apres dire que la France est anti-marseillais, on tombe encore dans des reactions exagrees
boss, l'agglomération de Valenciennes reste une des plus grosses de france (pari les 20
boss a écrit:et il pleuvait pas des papelitos sur les corners!
Bouteilles remplies de pisse,piles,pieces de 20 centimes, bananes,fumis...;
L'Om etait un club populaire dans les virages,on pouvait chercher mais il n'y avait pas un supporters qui n'etait pas empegue ou sous bambous!
boss a écrit:boss, l'agglomération de Valenciennes reste une des plus grosses de france (pari les 20
ah ouais il en reste du monde? tu peux pas savoir combien de nordistes qui vivent a marseille!
des Dunkerquois des lillois ou de st >OMer...ils ont relances la vente de bieres dans le departement!!
D'ailleurs des gens tres sympatiques avec beaucoup de similititudes dans leur comportement(accueil,tchatche...)avec le sud de la france.
boss a écrit:le touriste
j'aime bien leur mentalite car jamais ils ne critiquent la ville pour ses defauts nous font remarquer ses qualites que l'on a souvent oubliees.
Et sont toujours prets pour une grillade et une biere!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 189 invités