Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Faut pas en faire une fierté...
Dans cette équipe éliminée il y avait des joueurs de l'OM ou des joueurs qui ont beaucoup apporté à l'OM qui n'ont pu disputer de Coupe du Monde, ce qui reste le rêve d'un footballeur... Mais ça dépasse le supporter de la cause marseillaise ( ca ressemble à la guerre ce terme)
Spabien a écrit:On peut aussi dire qu'une des plus grosse ambiance que j'ai vu à Vel, était lors d'un certain France - portugal en 84.
Comme quoi !
L'affaire VA- OM a effectivement changée beaucoup de choses.
Mais ne pas supporter l'équipe de france en 2006 pour ça ! Tu as la rancune tenace mon cher Di Maggio.
boss a écrit::mrgreen: je suis mord de rire car a chaque fois que DIMAGGIO exprime son opinion personnelle,il se fait incendier.
les 3/4 des gens presents sur ce forum ne savent meme pas comment etait le velodrome avant!
que les supporters d'avant 94 etaient bien plus passionnes qu'aujourd 'hui,que si un joueur adverse ou un dirigeant d'une autre equipe s'amuser a critique le club ou la ville ,il lui fallait une armee pour le protege !!
Que de tout temps les hautes instances du foot francais prennent un malin plaisir a rabaisser Marseille l'independante, la rebelle.
oui bravo a ceux qui malgres les tempetes anciennes restent abonnes au club .
Moi je n'en ai plus le courage ,je vais ca et la voir quelques matchs au vel et le reste sur mon canape ou dans un bar.
Je n'aurai pas cru ca de moi et pourtant ma passion est intense mais je n'aime plus l'ambiance du vel ce n'est plus celle d'avant.
Celle qui fesait trembler l'adversaire .
Dans ce vel il y'a maintenant au moins 35000 footix qui prennent un abonnement parce que ca fait bien,c'est a la mode.
Mais notre ville perd peu a peu son identite sa culture son esprit,car notre ville c'est MARSEILLE , notre pays la PROVENCE.
Di Maggio a écrit:Sinon...j'étais pas au Vèl non plus en 84 pour le Championnat d'Europe Je ne voyais pas pourquoi alors que Marseille n'accueillait jamais de matchs de l'Edf en temps normal (Parc de Princes systématiquement) j'aurai dû aller l'encourager parce que c'était le championnat d'europe ???!!!!!!!!
Spabien a écrit:Di Maggio a écrit:Sinon...j'étais pas au Vèl non plus en 84 pour le Championnat d'Europe Je ne voyais pas pourquoi alors que Marseille n'accueillait jamais de matchs de l'Edf en temps normal (Parc de Princes systématiquement) j'aurai dû aller l'encourager parce que c'était le championnat d'europe ???!!!!!!!!
Quel rapport, je te dis que ce jour là, il y avait une des plus grosse ambiance que j'ai vu au vel, c'est tout.
Prend pas tout pour toi!
Ou alors t'as pas lu mon post entier
Di Maggio a écrit:[
J'ai pas dit le contraire !
Et je ne prends pas tout pour moi, je complétais mon post précédent simplement en expliquant que même en 84 je n'étais pas trop branché EdF par rapport au comportement de la FFF !
boss a écrit:et il pleuvait pas des papelitos sur les corners!
Bouteilles remplies de pisse,piles,pieces de 20 centimes, bananes,fumis...;
L'Om etait un club populaire dans les virages,on pouvait chercher mais il n'y avait pas un supporters qui n'etait pas empegue ou sous bambous!
D'ailleurs,l'alimentation dans l'immeuble en face du vel elle sait fait les couilles en or massif!
pas besoins de sonos ca tapait des pieds et sa gueuler et tous ca de dos a a la pelouse.
et pour celui qui dira que le stade n'est pas rempli de footix:un sommet du championnat:30000 personnes.avant
Pour OM troyes:50000!maintenant
Chercher l'erreur car avant on avait des joueurs de talents!
Prend l'exemple de Valenciennes... Il y a 20 ans, c'était probablement une des zones les plus sinistrés de France
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités