Megataz13 a écrit:Di Maggio, depuis quand l'OM appartient aux marseillais ? Si c'est le cas ca se saurait
Qu'on soit pris en otage car seules quelques personnes aient faute, c'est injuste. Mais jusqu'a preuve du contraire l'OM appartenait a Tapis et non aux supporters. Du coup tu trouves anormal que la Juve soit eventuellement relegue ?
Ecoute l'ami, tu as indiqué un peu plus haut que tu étais supporter depuis 90/91 la finale à Bari et les larmes de Boli....etc....
Moi à Bari j'y étais (25h de train allé et 26h retour...), j'étais aussi à la finale de CdF en 89, aussi au finales de 86 et 87....j'étais aussi un peu partout en France pour les déplacements en Championnat depuis 1984....un peu partout en Europe dans les années 90 pour la Coupe d'Europe....
Ceci pour te dire que lorsqu'on devient supporter en 1991 de l'OM (et je t'en félicite ceci dit !!!)
on ne peut pas vivre l'OM) comme quelqu'un qui est née à Marseille, qui à 3 ans allait déja au Vèl avec son père, qui a 15 ans a commencé à faire des déplacements, qui est abonné à l'OM sans interruption depuis 22 ans (et donc même en D2), qui a fait toutes les finales et les déplacements possibles pour l'OM, qui s'est battu (au sens premier du terme !) pour l'OM, qui était présent (et acteur) à la création du mouvement ultra à Marseille et donc en france (sans parler des déplacements en Italie pour voir des matchs et l'organisation des groupes de tifosi italiens de Gènes jusqu'à Naples...................
Je respecte ton engagement dans la cause Marseillaise, mais je ne peux pas parler avec toi de la passion Olympienne des Marseillais ! Tu ne pourras jamais ressentir la même chose que moi ! ....
PS : Sur le fond je trouve effectivement anormal que la Juve soit éventuellement reléguée en série B, il y d'autres moyens de sanctionner les responsables sans sanctionner les supporters...ceci dit je m'en tape de la Juve c'est un club de merde qui n'a pas de supporters à Turin et qui n'existe que par les ateliers de Fiat !!!!
superolive a écrit:Di Maggio, si tu aimes le foot et que tu te sens français alors tu te dois de supporter l'EDF
Je n'aime pas le foot....
j'aime l'OM !!!! et je m'intéresse au foot !