Megataz13 a écrit:Ne po arriver a faire abstraction des clubs dans lesquels jouent un joueur de l'EdF, je trouve ca pitoyable. Tu vas oser me dire que tu n'as po fait la fete quand Zizou a plante 2 buts contre le Bresil alors qu'il n'a jamais porte le maillot de l'OM ?
Je me souviens qu'il y a eu un topic il y a 1 ou 2 ans ou on demandait la definition d'un footix. Pour moi t'en es un
Pour répondre à ta première question : NON ! J'ai pas mis les pieds au Vèl pour les matchs de la CM (et pourtant les membres des assocs avaient une priorité pour les places sur Marseille !) et je n'ai pas eu envie de fêter qioi que ce soit !
Moi je me rappelais que 4 ans plus tôt les connards qui se séguaient dans les tribunes comme Le Graet, Fournet Fayard et Simonet avaient relégués
mon club en D2 pour se donner bonne conscience !
Mais peut être que toi, comme tu n'es pas un footix tu l'avais oublié !
Enfin et concernant justement la définition d'un footix, je pense que tu utilise des mots dont tu ne connais même pas la définition et l'histoire !
J'en reste là parce que t'insulter n'est même pas utile tellement tu es pitoyable !