Supporters vous dites ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 28 Juin 2006, 15:19

argentina a écrit:manuchao, tu voit sa signature deja ta tout compris...

Hey c'est vous qui cherchez les mecs !!!!! :wink:

NB1 : C'est quand même étonnant, vous avez le droit de dire que vous vivez en France mais que vous vous en battez les allibofis mais on n'a pas le droit de vous brancher un peu sur ça ! De suite c'est les cris de vierges effarouchées sur le méchant raciste !!!!! #-o

NB2 :il y a 15 jours, j'avais une signature avec un corteo des BAL (que l'on m'a même demandé de réduire !), ça faisait de moi un communiste ???????....... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 28 Juin 2006, 15:25

Di Maggio, L'EDF ouai je m'en balance sec , meme si ya des joueurs que j'apprécie dedans .

Et ya des tas de Francais pur souche qui s'en balance aussi . :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Di Maggio » 28 Juin 2006, 15:31

manuchao a écrit:Di Maggio, L'EDF ouai je m'en balance sec , meme si ya des joueurs que j'apprécie dedans .

Et ya des tas de Francais pur souche qui s'en balance aussi . :)

dont moi !!!!!.... Si tu savais comme je m'en tape de l'EdF ! J'arriverai jamais à encourager des joueurs qui ne portent pas le maillot Marseillais et qui sont ou ont été nos "ennemis" toute la saison !

Sans parler des petites putes comme Ribery qui m'empêchent définitivement de prendre un quelconque plaisir à voir les matchs de l'EdF....

Donc tu vois, c'était pas si méchant ma remarque sur l'avion, juste un peu d'humour mais bon tu es aussi libre de mal le prendre, c'est ton problème.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 28 Juin 2006, 15:39

Moi je suis Francais mais j'ai du mal a prendre du plaisir avec l'edf car je ne me sens pas vraiement concerné.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 28 Juin 2006, 15:42

Supporter depuis 1998 juste apres la victoire de l'équipe de France, l'éffet coupe du monde a été présent chez moi, depuis j'ai mes stock de peinture pour visage a la maison et yahooo c'est parti :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Vonsalza » 28 Juin 2006, 15:44

moi, depuis 1995, je les suis et la victoire en Roumanie, avec un super but de Zidane
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 28 Juin 2006, 15:50

Zobi1 a écrit:Supporter depuis 1998 juste apres la victoire de l'équipe de France, l'éffet coupe du monde a été présent chez moi, depuis j'ai mes stock de peinture pour visage a la maison et yahooo c'est parti :D

On parlait de l'OM à la base ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Juin 2006, 15:52

Di Maggio, bha oui je suis un gros mastre moi, je supporte l'OM depuis la victoire de l'EDF c'est logique, et pourquoi l'OM ? parce que c'est le plus proche de chez moi bien sur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar argentina » 28 Juin 2006, 16:02

On parlait de l'OM à la base !

:ptdr:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 28 Juin 2006, 16:10

Zobi1 a écrit:Di Maggio, bha oui je suis un gros mastre moi, je supporte l'OM depuis la victoire de l'EDF c'est logique, et pourquoi l'OM ? parce que c'est le plus proche de chez moi bien sur

:shock:

Je savais pas que c'était possible.... :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Juin 2006, 16:53

Di Maggio, la preuve 8) Mon idole : Francis Lalane 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar manuchao » 28 Juin 2006, 16:56

:lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Di Maggio » 28 Juin 2006, 17:10

Zobi1 a écrit:Di Maggio, la preuve 8) Mon idole : Francis Lalane 8)

Déconnes pas, j'étais avec lui dans l'avion en 2004 pour le déplacement à Goteborg ! J'aurais pu lui demander une dédicace pour toi !

Cétait la maison du bonheur, même avec Ribery, chui preneur, il n'y aurait que toi et Zob1.....

:wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Juin 2006, 17:14

Di Maggio, Rho moi il était pas dans mon avion pour Göteborg :cry:

PS : vous l'avez un peu traqué j'espere :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Di Maggio » 28 Juin 2006, 17:19

Zobi1 a écrit:Di Maggio, Rho moi il était pas dans mon avion pour Göteborg :cry:

PS : vous l'avez un peu traqué j'espere :lol:

Putain tu parles ! Il te parle trop sérieux le mec ! T'as l'impression d'un extra terrestre croisé avec footix (le vrai celui de 98 !) ! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 28 Juin 2006, 17:37

:mrgreen: quel topic de merde ...
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 29 Juin 2006, 10:03

Sunny Death a écrit::mrgreen: quel topic de merde ...

Un peu comme le joueur dans ton avatar.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 29 Juin 2006, 10:44

depuis 92, j'avais 9ans :wink: et il me tarde que messi, kaka, ronaldhino ... signent à l'OM :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Megataz13 » 29 Juin 2006, 12:05

dont moi !!!!!.... Si tu savais comme je m'en tape de l'EdF ! J'arriverai jamais à encourager des joueurs qui ne portent pas le maillot Marseillais et qui sont ou ont été nos "ennemis" toute la saison !

Sans parler des petites putes comme Ribery qui m'empêchent définitivement de prendre un quelconque plaisir à voir les matchs de l'EdF....

Ne po arriver a faire abstraction des clubs dans lesquels jouent un joueur de l'EdF, je trouve ca pitoyable. Tu vas oser me dire que tu n'as po fait la fete quand Zizou a plante 2 buts contre le Bresil alors qu'il n'a jamais porte le maillot de l'OM ?
Je me souviens qu'il y a eu un topic il y a 1 ou 2 ans ou on demandait la definition d'un footix. Pour moi t'en es un
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 29 Juin 2006, 13:30

Megataz13 a écrit:Ne po arriver a faire abstraction des clubs dans lesquels jouent un joueur de l'EdF, je trouve ca pitoyable. Tu vas oser me dire que tu n'as po fait la fete quand Zizou a plante 2 buts contre le Bresil alors qu'il n'a jamais porte le maillot de l'OM ?
Je me souviens qu'il y a eu un topic il y a 1 ou 2 ans ou on demandait la definition d'un footix. Pour moi t'en es un

Pour répondre à ta première question : NON ! J'ai pas mis les pieds au Vèl pour les matchs de la CM (et pourtant les membres des assocs avaient une priorité pour les places sur Marseille !) et je n'ai pas eu envie de fêter qioi que ce soit !
Moi je me rappelais que 4 ans plus tôt les connards qui se séguaient dans les tribunes comme Le Graet, Fournet Fayard et Simonet avaient relégués mon club en D2 pour se donner bonne conscience !

Mais peut être que toi, comme tu n'es pas un footix tu l'avais oublié !

Enfin et concernant justement la définition d'un footix, je pense que tu utilise des mots dont tu ne connais même pas la définition et l'histoire !

J'en reste là parce que t'insulter n'est même pas utile tellement tu es pitoyable ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin